[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour nous habituer à la fin du forum...

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola a voulu faire des économies avec les modérateurs aussi. C'est comme ça que @kaiser sauzee a eu le job

Lox et setonaikai aiment cela.
  3. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Lox aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je ne serais pas surpris que @Ebola l'ait pris pour des histoires d'inclusion et de diversité :D

Une juive, un allemand, un "p'tit truc en plus", un Suèdois...

Lox et setonaikai aiment cela.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mccourt va tenir une conférence de presse demain à 11h. Le sujet n'a pas été précisé.

Perso je reve pas, ca sera pour parler du logo ou au mieux présenter un président. Pas d'investisseurs je pense pas :(

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'était la condition pour garder leur rôle de modo. @Ebola a été intraitable sur ce point !

setonaikai aime votre message.
  7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est pas que y ait des trop gros salaires, y en a une partie qui valait/vaut chaque euro payé... (ex: Rabiot, Greenwood, Weah, Timber, Rulli ou Gouiri)
    le problème est que y a un trop grand nombre de gros salaire, dont une partie où c'est pas justifié par le talent... et que sur certains dossiers tu t'engages à très long terme alors que l'historique du joueur pose question.

une douzaine de mecs à + de 300K€ mensuel, dès la première saison du projet où tu es en ldc, c'est pas possible... on devrait avoir genre un demi onze à ces hauteurs là pas le double!
    Hojbjerg plus gros salaire du club alors qu'il s'était fait benché à Tottenham, quasi le mm salaire que Rabiot alors que ça n'a jamais été un énorme joueur.
    s'engager à très long terme sur des Kondogbia ou Traoré à ce niveau salariale, alors que dans leur parcours y a rien qui correspond aux mots fiabilité ou continuité.
    au moins on a pas plongé sur un Pavard qui pourtant avait sur le papier un pédigré plus rassurant que ceux que j'ai cité.
    passons les cas Angel Gomes ou Egan-Riley, qui ne sont vu que par le prisme d'une revente "sans perte" si ça se passait mal.

en + ces choix te pètent encore plus à la gueule quand tu veux prolonger un Rongier ou tes rares bons minots comme Vaz...
    quand ils voient les salaires des autres, normal qu'ils refusent des offres sans augmentation ou 2 à 3 fois moins qu'un mercenaire qui cire le banc.

et y en a pas un dans le duo magique pour se dire que la situation va se compliquer si on enchaine trop de gros transfert type des 30-35M€ et +300K€ mensuel sur du Paixao.. c'est pas très dur de trouver aussi performant pour moins que ça.
    y en a pas un pour se dire que dans notre situation financière refuser une grosse offre pour Balerdi l'été dernier c'est peut-être pas très malin!?
    y en a eu aucun des 2 pour avoir le sens des priorités et se dire ne brûlons pas les étapes trop vite...
    y a eu une mauvaise gestion à ce niveau là... et pas que sur le temps de jeu! (ex: priver Bakola de cdm U20 pour ne pas le foutre sur une seul feuille de match à cette période!)
    le plus choquant c'est de mm pas titulariser un minot en coupe contre une R1 ou un bas de tableau du National.

en + tous les voyants sont en vert sur la formation... on a peut-être jamais été aussi bon et régulier dans ce domaine que sur ces 3-4 dernières saisons.

et le pire c'est que Beye a l'air encore moins couillu que RDZ sur les jeunes... en ce moment, il a la moitié du groupe pro qui doit s'en battre les couil*les de l'avenir du club et il préfère utiliser ces joueurs là que de faire rentrer un jeune qui lui a faim et ne demande qu'à faire ses preuves!

yannickdu64 aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola est dur en affaire... @Ernesto n'arrive plus à être dur du tout...

9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que il y aura plus que ça président,naming,investisseur

10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement y a pas qu'en affaires où il est dur @Ebola !

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en sais des choses sur @Ebola

12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en charge de la psychanalyse de @kaiser sauzee ! Du coup, oui j'en sais des choses sur @Ebola ,mais je peux rien dire !

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est pas @Ebola qui finance le psy de @kaiser sauzee parce que c'est pas la plus efficace qu'on ait vue.

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Il est trop radin @Ebola, tu rigoles !

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola est pas radin, il est juste luxembourgeois, c'est dans leur nature

Ernesto aime votre message.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    La question est de savoir s'il sont Luxembourgeois parce qu'il sont radin ou c'est parce qu'il sont radin qu'ils sont Luxembourgeois ?
    En connaissant @Ebola j'ai ma petite idée

17. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    McCourt va parler demain, je ne me fais pas trop d’illusion. Il va surement parler du nouveau logo pour presenter la nouvelle ère du club (palier qu’on attend de passer depuis son arrivée).

Il s’exprimera surement sur les droits TV, l’objectif podium et peut être sur la future gouvernance du club.

La vente du club est impossible à l’heure actuelle avec notre situation financière et celle du foot français.

18. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    priapisme
    nom masculin
    1. Médecine
      Érection pathologique prolongée, souvent douloureuse, apparaissant sans excitation sexuelle.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dirais qu'@Ebola était déjà radin avant d'aller au Luxembourg ?
    Il serait juif, @Ebola ?

Lox aime votre message.
  20. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Ah il est lié à la juive ? Tout s'explique.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page