Stéphane RICHARD - Inspecteur des finances

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 9 Avril 2026.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si on commence à creuser profond autour des gens qui nous intéressent on n'est pas rendu.

Omaucoeur7 et Kilezio aiment cela.
  2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'avis particuliers sur Stéphane Richard. Ce qui m'interesse c'est les investisseurs qu'il emmene et le reste du casting sportif.

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as les numéros du loto aussi ?
    L'œuf ou la poule ?
    Y'avait quoi avant le big bang ?

Omaucoeur7 aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi, je vais le juger cet été, notamment sur le choix de la structure sportive et surtout du directeur sportif, qui est primordial.

Son profil plus gestionnaire peut un peu m’inquiéter s’il n’y a pas d’investisseur en plus. Si on entre dans une logique d’assainissement des comptes au détriment du sportif, ça ne me plairait pas.

Kilezio et Sanchobis aiment cela.
  5. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    T'as les numéros du loto aussi ?
    L'œuf ou la poule ?
    Y'avait quoi avant le big bang ?
    Tourner en dérision les gens avec qui tu n'est pas d'accord pour les décrédibiliser, c'est un peu petit, je trouve ;D

6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre des balles à un gars qui n'a encore rien fait c'est un peu la même chose non ?

Omaucoeur7 aime votre message.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça dit que FMC devrait annoncer l'arrivée d'un investisseur. A voir.

8. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Gunnar legend t’es un drôle de personnage toi. J’ai de grands doutes sur le fait que tu sois un vrai supporter.
    La critique est acceptable même de façon virulente une fois les choses faites. La en l’occurrence le mec n’est pas encore nommé officiellement…
    Il faut que tu te détendes Nostradamus !

Filoucelli et Kilezio aiment cela.
  9. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut voir le passé, enfin ce qu'on veut bien nous laisser voir, mais l'avenir, c'est impossible pour la bonne et simple raison, c'est qu'il n'existe pas encore.
    il sera ce qu'on veut bien en faire.
    ce qui est sur c'est qu'il a un chantier devant lui et la première saison, ça risque d'être difficile tant la situation laissée par longoria est catastrophique.

Kilezio aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est la minute qui l'annonce à voir, l'avantage c'est qu'on n'a plus longtemps à attendre

Ric 88 aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme benatia quoi.
    Je pars ha non je reste. Ou Néron. Ce club c'est mes racines. J'ai toujours rêvé de coacher ce club anglais.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Alors par contre moi je pourrais lui en vouloir. Plus de 25 ans que je suis chez Orange et au début fallait voir les problèmes que j'ai eu avec ma Livebox :mad:

Kilezio aime votre message.
  13. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'on peut construire une équipe performante avec 100 millions de moins.
    on aura toujours plus que 15 clubs de L1 et pas qu'un peu.
    avec des recettes pérennes on arrive dans les 200 boules, plus avec quelques pv, plus avec une coupe d'europe soit entre 5 fois à 2 fois plus.
    si un des ces 15 clubs est devant nous, c'est qu'on a mal bossé.
    en ce moment il y en a deux, lille et lens.

Andreas et Kilezio aiment cela.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que c'est beau. On dirait du Eve Angeli.

Ps : la situation laissée par Longoria et Benatia n'est pas du tout catastrophique. On a plein de bons joueurs et la valeur de l'effectif n'a jamais été aussi élevée.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah voilà c'est bien pour annoncer le nouveau président et c'est bien le coeur de lion.

16. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    ça veut rien dire la valeur d'un effectif.
    les joueurs valent ce qu'un club veut bien payer, en plus avec des deals alambiqués, ça fausse beaucoup ce qu'on va tirer des joueurs par leur vente.
    un exemple très parlant : renan lodi.
    acheté 13 vendu 23.
    tu sais combien l'om va faire de pv de cession ? moins de 6 M.

*Garrincha* et Seb' aiment cela.
  17. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    @Gunnar legend t’es un drôle de personnage toi. J’ai de grands doutes sur le fait que tu sois un vrai supporter.
    Ca ne va faire qu'un an que je poste sur ce forum, mais tu peut chercher, sur 145 posts, j'ai jamais pourri un autre membre, jamais écrit un comm négatif sur un joueur, ni sur Mc Court, ni Longoria, ni Benatia, ni Beye.
    Au contraire, je suis plutôt le type qui voit le verre à moitié plein, toujours positif, j'espérais même une victoire ou a défaut un nul contre Monaco.
    La différence entre toi & moi et quelques autres, c'est qu'encore hier matin, vous ignoriez l'existence de S Richard, moi ça fait plus de 20 ans que je suis la carrière du lascar, je sais ce qu'il est. Quand hier j'entends "S Richard" nommé président de l'OM, sincèrement, j'ai cru à un homonyme, et quand vu sa photo dans l'article, j'étais en état de choc, on m'a aurait annoncé Marlène Shiappa, c'était pareil. Vous vous laissez aveuglez par son CV, mais derrière, y a rien, c'est un Enarque, un mec qui a commencé sa carrière dans des cabinet ministériels, qui a su utiliser son réseau pour se positionner à la tête de grandes entreprises publique, sans faire d'étincelles... On avait bien besoin d'un président avec des casseroles, en +.
    Donc oui, je suis inquiet, je comprends pas du tout mais alors vraiment pas ce qu'il vient maquiller à l'OM.

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    bon, visiblement il ne peut pas jouer en défense...

19. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    comment ça tu le suis depuis 20 ans ? qu'est ce que tu fais exactement pour le suivre ?
    c'est pas commun comme activité

Andreas aime votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Richard ça rime avec Ricard c'est sûrement bon signe pour l'OM. :p
    Bon courage à lui il va en avoir besoin pour la saison prochaine :eek:

Partager cette page