[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba c’est exactement ça, on reporte le paiement à l’année d’après. Je ne vois pas Lens accepter un prêt simple pour Medina … donc Medina, Weah, Traoré on va les acheter cet été. Peut être à cause de cela que cet hiver il y a eu pas mal de vente afin de pouvoir acheter tout ces joueurs.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il est encore là un mois faut faire vite pour lui demander

pex5113 aime votre message.
  3. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Benatia va rester au moins jusqu’à la fin du mercato d’été, il sait bien vendre, donc il va se charger de vendre Balerdi Hojbjerg Greenwood à bons prix. Peut être un nouveau DS va arriver mais je vois Benatia être présent Dave ce mercato d’été.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas lui qui signe les contrats

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non lui il tend le stylo

pex5113 aime votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il partira avant et tant mieux.

kornOm et Kilezio aiment cela.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    T’es un âne frérot.

T’es incapable d’avoir un raisonnement logique, qui est pourtant simple.

Ce que je n’arrive pas à comprendre et que t’es incapable d’expliquer toi qui pourtant semble tout savoir mieux que tout le monde, comment on peux avoir 105 millions d’euros de pertes, donc être le 4 ème pire club à ce niveau en Europe et avoir un effectif aussi faible, et la seule réponse que t’es capable d’apporter c’est : « On a pris Greenwood et RdZ ».

On a comme depuis X année un déficit structurel car ce club est mal géré tout simplement, et c’est dingue de ne pas vouloir l’admettre à ce point.

Ma première interrogation est toujours sans réponse, comment peux t on avoir un effectif aussi faible avec un déficit aussi important ?

T’es toujours incapable d’y répondre, tu tourne autour du pot.

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr les insiders vente OM n'auront honte de rien :p
    Mcourt ne vendra jamais l'OM et personne ne rentrera dans la capital

Famicom et mir59 aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vezirian tête de gland et ses fameuses infos a fait une vidéo il y a quelques jours pour dire que le président serait... Bouhafsi.
    Toujours au top de l'info, Vezirian tête de gland.

Rabbi, Max2mars, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pense vraiment aussi.De plus Mc Court pour résorber le deficit vendre 2 ou 3 joueurs et ce sera bon.Au nouveau ds de retrouver de bons joueurs à la place.

11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Vezirian travail pour le magazine entrevue
    Ça en dit bcp sur le personnage

Comme si une vente était forcément une réussite à tous les coups
    Et comme par magie on allais concurrencer le Qatar
    Suffit de regarder Newcastle et je parle des autres acheteurs potentiels comme les fonds de pension

Dernière édition: 10 Avril 2026
    Lox aime votre message.
  12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau président aurait pu s appeler Stéphane Ricard serait été le top à Marseille :D

Rabbi aime votre message.
  13. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Mes condoléances.

Ebola aime votre message.
  14. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben bravo, qu'est ce que tu as fait encore ?! :eek::D

Ebola aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'ai rien fait :(

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste convaincu que Longoria était en bout de course, un nouveau président était nécessaire. Par contre, pour moi le plus important dans l'ordre: l'actionnaire, le directeur sportif et enfin le président. J'ai l'impression que pour le moment ça fait longtemps que le club n'a pas eu un directeur sportif d'envergure capable de faire une équipe en dénichant des joueurs. On a souvent pris des joueurs en fin de course, blessé ou à relancer. Si on veut un club sur la durée c'est d'abord sportivement que ça passe. Si on aurait un directeur sportif qui aurait pris Sangaré, Barco, Natahn Ngoy, Enciso, Arsene Kouassi en plus de Paixao, Weah, Emerson et Aguerd on aurait fait une autre saison. Évidemment c'est du foot fiction mais le poste le plus important derrière l'actionnaire c'est clairement le directeur sportif on le voit à Paris, l'Atalanta, etc...

17. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine fois que tu recommenceras, je ferai gaffe :D

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je tourne pas autour du pot je peux pas mieux t'expliquer le pourquoi du comment que dans mon dernier message. Malheureusement t'as décidé de ne pas comprendre et de ne surtout pas prendre en compte le contexte économique. Tu peux me traiter d'âne H24 le fait est que même l'imbécile que je suis est parvenu à comprendre quelque chose d'assez simple.

T'as décidé pour des raisons qui te regardent que 90% des joueurs que l'on recrutait étaient moyens ou des burnes. Et comme on le voit à travers tes réflexions quotidiennes sur ce forum t'es en plus complètement déconnecté de la réalité du marché et bien ça donne les réponses d'un type qui n'a absolument pas envie de comprendre parce totalement buté.

Rien que le transfert cet été là de Greenwood est un truc colossal. Toutes les dépenses mises bout à bout doivent en faire le plus gros investissement de l'histoire du club devant Payet et Strootman. En plus de l'anglais on a ramené 13 ou 14 recrues dont certaines touchaient déjà d'énormes salaires (Hojbjerg, Rabiot, Bennacer).

Pour attirer RDZ on a dû filer une indemnité de transfert, lui donner ce qui est sans doute le plus gros salaire de l'histoire du club pour un entraîneur et en plus de cela on a mis les petits plats dans les grands en l'entourant d'un staff absolument pléthorique. On lui a même ramené des personnes de confiance pour renforcer l'organisation sportive du club. Es tu conscient du pognon gigantesque que tout ça a coûté au final ?

Bien évidemment que non tu ne le réalises absolument pas. Toi tu vas encore me répondre :

" mais comment peut on avoir un tel déficit en recrutant Cornelius"

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On reprend toute la direction sportive de lyon qui était à Marseille avant ? :D

Andreas aime votre message.
  20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stéphane Richard nommé au conseil d administration de MTN le 26 mars à titre indépendant et maintenant président de l om MTN futur investisseur à l OM? 20 milliards de CA l année dernière une présence en Afrique et au moyen Orient

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page