[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Ça plus l'Arabie Saoudite, trop bien!

2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un president qui connait le foot n’assure pas le succès, des bons moyens n’assurent pas les succès non plus.

Longoria a fait du bon boulot mais à souvent bâti pour réussir et détruit pour reconstruire … La plupart des gens autour de lui ont toujours lâché l’affaire au bout d’un an (coach, joueurs, jeunes, administratifs etc …).

Une page se tourne, j’espère voir un DS compétent qui va savoir construire sur le long terme comme à l’époque de Diouf. On va avoir besoin d’un socle de joueur fiable et effectuer des renforcements chaque année.

Rabbi, kiriyama et J.C aiment votre message.
  3. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola,

c'est tous simple mon poulet tu as acheter des joueurs avec des salaires premiere leagues qui ont un rendement en dessous de leur valeur,

ex :konkongbia,pavard,hojberg,aguerd j'inclus aussi beye dans le panier;)

seul hojberg a été dispo toutes la saison

et tu as pris des remplaçants qui ont un salaires de titulaire ex veermerenn,traoré,nwaneri,gomes,CJ

les seuls joueurs qui mérite leur salaire grennwood paixao pea,gouiri,timber,weah,emerson,murillo

et tu as la zone des entre 2 balerdi,medina,rulli,nnadi,abdelli

donc va falloir faire une refonte je pense que francky a garder medhi pour faire le nettoyage,puisqu'il est plus performant que pablo à la vente.

le chantier du nouveau président remettre d'aplomb les finances du clubs pour continuer la marche en avant et la qualif en LDC est OBLIGATOIRE !

par contre si on est 3 la saison prochaine se dérouleras normalement pour le mercato,

si on est 4 avec les 2 matchs de barrage il faudra être prompt rapidement avoir le nouveau DS et coach +l'effectif au carré pour aout ça peut être chaud !

J.C aime votre message.
  4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir a tous

PS : Mes sincères condoléances a toi @Ebola

Ebola aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On parle de l’intérêt du Golfe Persique pour l’#OM.Mais alors, et vu le contexte géopolitique actuel aléatoire,en soutien à un puissant mastodonte qui gère déjà de puissants médias radio,TV,écrit et surtout dont l’activité portuaire est à 2 pas du Vélodrome ? Cohérence S Richard.

https://x.com/COllivier61/status/2042618138534007140

6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il se passe quoi avec Ebola ? :eek:

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui remonterai le moral de tout le monde c'est que @Seb' ne parle plus du tout !

Ebola, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  8. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà qui est cette source et même au delà de ça, la phrase est illisible.
    Encore un débile qui fait le lien entre ça et ça et ça et ça parce que ça symbolise ça.

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Medhi pour faire le travail… c’est lui qui a ramené ces caves … nwaneri prêt, Pavard prêt, Vermeer en prêt ..
    Les autres viennent d’arriver on va pas les refourguer comme ça .. on va se traîner de sacrés boulets ..

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :(

mistral gagnant et Lox aiment cela.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Merci Monaco beau boulot

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain ils se font exploser.

pex5113 aime votre message.
  13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu’on ne doit plus jouer le PFC cette saison

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On a surtout une vision de plus sur le fait que les mecs se dépouilleront toujours contre l'OM.
    Mais ca fait du bien pour le classement !

Massilia1313 et o22027793 aiment cela.
  15. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    En effet @Seb' parle trop.

Lox, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    si je lis pas génie d Ovideo au moins 2 fois par jour je passe pas une bonne journée

Lox aime votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    putain c'est compliqué gouiri quand même ..
    il faudra belle et bien un 9 cet été..

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    2

19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le géorgien de Metz est pas mal ...

20. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une petite liste de joueurs à regarder cet été selon moi :

Gardiens de buts :

Tzolakis : 23 ans, fin de contrat dans un an, déjà 179 matchs au compteur dont 6 en conférence league, 12 en Europa et 9 en LDC. Après il joue en Grèce donc la pression, il doit savoir gérer.

Atubolu : 23 ans (24 en mai), fin de contrat dans un an, 255 matchs dont 22 en Europa League. 3 saisons pleine en Bundesliga, un championnat où les gardiens sont sollicités.

Défenseurs :

David Raum : arrière gauche de Leipzig, infiniment de contrat 2027, déjà 8 passes décisives cette saison. 28 ans, peut jouer à 4 ou à 5 dans le couloir.

Arnau Martinez : un arrière droit espagnol de 23 ans à un an de sa fin de contrat, je l'aime beaucoup je suis pas forcément objectif.

Tiago Gabriel : 21 ans, contrat 1 an + 2 ans en option qui nécessite l'accord des deux parties. 31 matchs sur 31 possibles en série A cette saison, un peu peur qu'il ait du mal à gérer l'espace dans son dos.

Milieux :

Avom de Lorient : gratuit c'est bien aussi non ?

Ethab Ampadu : je le mets à cause de sa situation contractuelle, mais je doute qu'on puisse aller le sortir de premier league.

Ceballos : vu qu'on a aucune fierté et aucune imagination, on retentera le coup ?

Munongo : 16 ans, 8 matchs de ligue 1
    avec Metz, un contrat jusqu'en 2027, ça mérite de se pencher sur le joueur

Kostov : 18 ans en mai, le mec brille en Serbie, il joue en Europa League. J'en entends du bien mais pas vu jouer.

Ailier droit :

Harry Wilson : gratuit cet été, 10 buts, 6 passés en premier league cette saison, 29 ans.

sanscommentaires et Riptor aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page