Amine GOUIRI - Le soufflé retombe déjà

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2025.

1. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà la il y avait les 2 et si Gouiri a été aussi bon c'est aussi grâce a Aubam qu'a libérer des espaces étirer la defense enfin faut avoir une vision du foot plus élargi pour comprendre voir ça

2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis plutôt d’accord avec toi mais ce ne st pas propre à Aubam. Gouiri a été meilleur car il ne jouait pas 9 ! Il était plus reculé, pouvait avoir le jeu devant lui et pas dos au jeu. Aubam ou autre en 9 (bon on a que lui…) permet cela.
    C’est son poste 9 1/2 - 10 c’est un dribbleur, passeur pas un vrai buteur renard des surfaces.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut être très bon dans ce rôle mais encore faut il qu'il soit correctement entouré.

Cette équipe en dehors de Greenwood (et Gouiri) c'est quand même le néant au niveau créativité et justesse technique

4. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il fait un mauvais match ce soir.
    J'ai l'impression qu'il est meilleur dans les petits espaces de la surface (comme en fin de match) que quand il décroche.
    Quand il décroche il se complique trop la vie.

5. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez précis.

6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il sauve de justesse son match infame par sa passe deç

Il a un problème de constance ce joueur, il a été très bon à Monaco et ce soir presqu'à chier

Omaucoeur7 aime votre message.
  7. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais effectivement mauvais carrément . Il a a juste une des meilleur note sur le terrain parmis les joueur en plus d avoir donné une passe décisive mais il a était mauvais effectivement

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un vendangeur ! Il pouvait en mettre au moins 2 même Aubameyang bon lui c'est pire !

Dernière édition: 10 Avril 2026
  9. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a presque tout raté jusqu'à son interception du menton et sa passe dec

10. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T as cru que c était Lionel Messi ? Dans son registre il a fait ce qu il devait faire et aurait réussi son match entièrement s il avais marqué . En tout cas il est important pour l equipe . L equipe joue mieux quand il est là c est un fait .

11. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa passe dé sauve un peu son match.
    Mais le mec est nullissime techniquement.
    La seule chose qu'il maitrise c'est sa spéciale "tuer la mouette".

Aubamegoatisback aime votre message.
  12. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son manque de constance est présente depuis le début de sa carrière. À Lyon, Nice c’était pareil. 1 excellent match pour 3 mauvais. Dommage car il a du talent. Le jour où il sera constant… ça sera un grand joueur. Ça reste actuellement un joueur « moyen »

mistral gagnant, rank13 et Aubamegoatisback aiment votre message.
  13. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même un geste incroyable d'exception ça pour un footballeur rarement vu dans l'histoire du foot all time

14. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Plus clinique d'habitude.

Match satisfaisant car décisif et dangereux malgré tout.

15. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Aubam il en rate qu'une et encore elle est cadré juste trop molle gouiri lui il a tuer 456788543 pigeons ce soir

16. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La déclaration de Beye sur Gouiri

lunaire ..

17. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Noté 4.5 sur foot mercato... comme quoi les notes ça dépend qui les donne
    Perso sa note dans la presse je m'en moque un peu. Qu'elle soit bonne ou mauvaise, cela ne change pas mon impression de son match.
    Je le préfère plus proche du but. Je trouve que quand il décroche il est moins lucide et il déjoue

Après j'avoue que je le juge aussi en fonction de ce que j'estime être son talent. Pour moi, il fait un mauvais match ce soir car il est capable de faire beaucoup mieux, on parle pas de Neal Maupay là, mais d'un mec avec un très grand talent.

Dernière édition: 10 Avril 2026
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'elle est cadrée c'était une passe au gardien il croyait que c'était Rulli je crois mdrrrr. Non Aubameyang c'est pas seulement ce soir c'est un plot ! Gouiri ouais il en a tué des gabians je te le dis

Sami-OM181 aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doit faire beaucoup mieux dans le dernier geste notamment sur cette action la passe d'Aubam à la demi heure de jeu

Dernière édition: 11 Avril 2026
  20. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Autant il y a des matches dernièrement c'été un plot oui mais pas hier faut arrêter il été en forme en jambes et impliqué sur beaucoup d'occases si Gouiri vandange pas et ils se fait pas ken par frappart c'est 2 buts et 1 passe decisive

Partager cette page