Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

1. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Il faut viser le genou mais je crois que c'est jaune ou un simple avertissement oral...

dadatibo aime votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Entre cette faute et celles scandaleuses des Lillois avant la trêve, l’arbitrage anti OM est de retour :cool:

setonaikai aime votre message.
  3. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Ça coïncide avec le départ de Pablo.

dadatibo aime votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait.....t’as vu juste, j’avais pas fait le rapprochement ;)

setonaikai aime votre message.
  5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    « La pression des résultats a toujours été importante. La pression financière est plus importante aujourd’hui. Ce n’est pas bon pour le foot, ces dirigeants qui dérapent verbalement », a regretté Clément Turpin. Selon lui, ces prises de parole ont des conséquences immédiates sur le football amateur. « Un dérapage le vendredi et le samedi a un impact direct sur le football amateur sur le même week-end », a-t-il expliqué. L’arbitre a également appelé à davantage de mesure dans les réactions publiques. « Les solutions se trouveront toujours du côté de la mesure », a-t-il ajouté.

Ouin ouin comme d'habitude. On s'en bat les ________ du football amateur clement. En attendant chaque année on se fait baiser par au mieux des incompétents, au pire des malhonnêtes.

dadatibo et Seb' aiment cela.
  6. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    Tu t’ en fout du football amateur. Certains comportements des parentsvet enfants sont reproduit des matchs des pros.

Le rugby est pour le moment epargne par ça

7. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Ben voyons. C'est toujours la faute des autres, a l'image du pays. Le manque d'éducation et de respect le dimanche sur un synthétique merdique c'est parce que Longoria ou Benatia ont osé l'ouvrir en direct a la télévision ou parce que Dembelé a dit a Hojberg que Balerdi est nul. Arrêtons un peu de trouver des excuses a nos cas sociaux. Si tu prends 1 an ferme avec mandat de dépôt pour avoir lever la main sur un arbitre ou un concitoyen lambda, Monsieur Clément Turpin il aurait pas besoin de faire sa victime pour justifier leur incompétence.

Dernière édition: 17 Mai 2026
  8. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    Je ne parle pas de la compétence ou pas de turpin, c’est autre chose.

Le foot pro ne justifie pas tous. Mais l’attitude des pros a toujours aller a 10 sur l’arbitre n’aide pas.

Et il n’y a pas que des cas sociaux dans le football amateur. Nombre de personnes bien aimables au quotidien deviennent de parfaits crétins au stade en supportant leurs enfants

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a comme un arrière goût RN pour les rétrogradations à la DTA...
    la France black blanc beurre de 98... c'est toujours pas d'actualité chez eux??? (mm à la FFF, ils ont remplacé le vieux par un black!)
    reste un arabe et une gonzesse... rdv l'année prochaine!:D:oops:

je me demandais si l'épisode Benatia/Létang était de la discrimination anti-OM ou anti-DZ... le doute m'habite de moins en moins!:confused:

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce forum tu as des éléments de réponse aussi. S'il ne s'appelait pas "Medhi", pas mal ne s'acharneraient pas autant.

11. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lox, Assenzio et setonaikai aiment votre message.
  12. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    columbine, kaiser sauzee, leto et 3 d'autres aiment votre message.
  13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on verra plus sa gueule sur les terrains à ce s....

columbine aime votre message.
  14. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Content de plus voir ce peintre.

columbine aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens ici sur cette histoire d'arbitrage pendant la CDM parce que les médias se sont une nouvelle fois empressés de raconter de la merde pour continuer de surfer sur la vague anti-Argentine.

https://archivovar.es/archivo/la-ifab-no-reconoce-que-expulsar-a-embolo-fuese-un-error/

Comme expliqué dans cet article c'est une clarification entre eux, l'IFAB, et la FIFA mais pour eux l'arbitre portugais n'a pas commis d'erreur. Si ça avait été d'ailleurs le cas ils n'auraient jamais communiqué pour ne pas fragiliser les arbitres. A aucun moment ils ne parlent de l'expulsion d'Embolo précisément. Ça c'est L'Equipe qui s'en est chargé bien évidemment :rolleyes:

L'IFAB a même favorablement accueilli cette nouvelle règle qui va maintenant faire l'objet d'un examen puisque c'était un test. C'est eux-mêmes qui l'ont écrit dans leur circulaire :

Quelques heures après la première application de cette nouvelle règle entre les USA et le Paraguay l'IFAB avait envoyé un tweet explicatif :

https://x.com/TheIFAB/status/2065751038859088113

Dernière édition: 28 Juillet 2026
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La FIFA confirme.

Porte-parole de la FIFA :

« L’interprétation de la FIFA concernant l’Identité Erronée a été appliquée de manière cohérente pendant la Coupe du Monde de la FIFA. Il y a eu deux cas où un joueur a été erronément identifié comme ayant commis une faute passible d’un carton jaune et le VAR a conseillé à l’arbitre de corriger l’erreur factuelle causée par la simulation de l’adversaire.

« La simulation elle-même ne peut être contestée et elle ne devrait pas entraîner une sanction disciplinaire contre un adversaire qui pourrait alors entraîner d’autres conséquences, telles qu’un carton rouge pour un deuxième carton jaune ou une suspension de match pour accumulation d’avertissements.

« Nous ne considérons pas cela comme une erreur de l’arbitre ou du VAR et la décision a rétabli la justice. Nous prenons note des commentaires de l’IFAB dans sa Circulaire, nous avons été en contact avec eux tout au long et ils ont confirmé que cette interprétation est valide, qu’elle a été bien accueillie et qu’elle fera partie de la discussion sur les révisions du Protocole VAR, comme discuté lors de la dernière AGO. »

https://x.com/fifamedia/status/2082195114487591397

17. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0

J'ai pas vu de vague anti argentine. Au contraire, la complaisance médiatique a duré jusqu'en finale.

J'ai vu une équipe d'argentine détestable. Et ce constat est difficilement discutable.

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah je pense que t'as pas bien regardé.

19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Qui en a rien a foutre ?

20. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que pour lui un mec sur twitter c'est un média... Donc ça ratisse large tant qu'il trouve justification.
    Pas touche à l'équipe de Messi, c'est de la violence légitime, c'est de la grinta etc,etc...

Partager cette page