Stéphane RICHARD - Inspecteur des finances

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 9 Avril 2026.

1. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais à celui arrivé pour la première fois avec de longues dents et au traitement actuel qu'on fait sans laisser le temps de faire ses preuves comme Tudor à son arrivée.

2. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien.

Je lui souhaite de réussir. Pour nous.

dadatibo aime votre message.
  3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à lui.
    Aucun avis sur lui à priori, dans un sens comme dans l'autre.
    La seule chose qu'on peut lui souhaiter, c'est qu'on accroche cette 3ème place.

4. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il commence en juillet il me semble.
    mais oui, si on est qualifiés directement en ldc, ça va un peu lui faciliter la tache.

5. Dawiid

Dawiid Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps vous en connaissez beaucoup des hommes de "pouvoir" sans casseroles, mauvaises décisions, mauvaises fréquentation, et j’en passe ? Moi perso j’en vois pas depuis belle lurette,

On arrive pas à des hauts postes sans petites magouilles ou copinages, presque légales ou pas.

mistral gagnant aime votre message.
  6. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi attendre juillet? C est quoi la logique?

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas surpris après Longoria qui était plus impliqué dans les transferts que dans son rôle de président, prendre Stéphane Richard est logique. Recentré le président à un rôle de politique que ce soit à la ligue grâce à son entourage ainsi qu'une capacité à gérer les crises en tranquillité. C'était sur le papier le meilleur choix il coche beaucoup de cases dont celle d'être né à Marseille. Je trouve ça rassurant même si pour moi le plus important vient du sportif et j'ai hâte de voir qui sera le prochain directeur sportif car si l'OM veut s'inscrire dans la durée faudra faire de bons choix ce qui a été très difficile sous Longoria ou les réussites ont été peu nombreuses au vu du nombre de recrues.

8. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est né à cauderan en Gironde

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connaître le ballon.. c’est tellement subjectif..
    Regarde Benatia, carriere exceptionnelle, connaît Marseille et le club, ça ne l’a pas empêché de se louper sur certains profils.

Le principal c’est qu’il s'entoure de personnes compétentes, prendre les conseils au bon endroit, qu’il se fasse respecter au club et dans les instances..

dadatibo aime votre message.
  10. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il peut au moins permettre d'épurer cette masse salariale absolument scandaleuse, bravo à lui et merci !

un sacré coup de balai s'impose, exit les gogolbia and co à 450 000 euros par mois

Faut stopper l'hémorragie et arrêter de se croire no limit et donner autant de pognon à des grosses chèvres et du coup par extension, apprendre à recruter intelligemment

euthymènes et Omaucoeur7 aiment cela.
  11. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T as pas 100 balles Richard ?

12. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire post que j'ai jamais lu je crois, bravo franchement.

13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    première conf peu convaincante, mais bon trop tôt pour juger du gars... on verra bien.

par contre les 2 points noirs de son début d'aventure:
    1) il a aucun vécu dans le monde du foot... donc pas d'expérience et aucun réseau!
    2) il est sous contrat ailleurs jusqu'en juillet et ne sera donc pas impliqué à 100% tous les jours dans son rôle de président avant 3 mois.

conclusion, faudra vite trouver un DS top niveau avec un gros réseau pour pas se manquer sur le ménage estival et la reconstruction du groupe pro!

Omaucoeur7 aime votre message.
  14. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court a choisi le profil d’un chef entreprise pas d’un président de club de foot.

On savait que c’était une forte probabilité. Cela peut marcher et ne me gêne pas (si le mec est un bon PDG).

par contre on est tous d’accord ici et unanime sur le fait qu’il faille un DS de grande qualité et très vite pour diriger le côté sportif. Ça sera la clé du renouveau de l’OM bien plus que le président lui même.
    J’espère que Benatia ne va pas rester jusqu’en juillet pour qu’on se retrouve sans DS au mercato… ça serait une grave première erreur.

15. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour compléter mon message ci dessus, SR a dit qu’il fallait prendre des décisions avant sa prise de fonction officielle du 2 juillet. Je pense qu’il faisait allusion au Directeur Sportif. Ce qui m’interroge c’est que Benatia prenne part à la décision. Quand vous quittez un poste de s une entreprise quelle qu’elle soit, vous ne souhaitez pas que votre successeur réussisse mieux que vous (et oui l’ego de l’homme et Medhi en a un énorme), et je voudrai pas qu’il savonne la planche à SR en lui faisant prendre un tocard… car c’est le poste clé dans un club de foot. C’est ma seule crainte. Il faut que SR se détache très très vite de Benatia et regarde ailleurs pour choisir le futur DS.

16. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Il prendra Longoria :cool::D

Sami-OM181 et Los-BandiDoS aiment cela.
  17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va surement prendre julien fournier qui présente plusieurs avantages :

il est connu des supporters
    il rappelle la bonne époque Diouf ca donnera confiance aux supporters
    il connait le club
    il est libre
    il pourra se mettre au travail rapidement

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé bafouillant, sans charisme

19. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    longoria a commencé sa carrière comme scout, puis chef scout, puis responsable de recrutement, puis DS.
    avant l'om quels sont ses faits de gloire en tant que DS ?

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui a validé le contrat de Deruda j'ai tendance à l'envoyer loin. Même si tout le monde a été non inquièté

Partager cette page