[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Mandanda lorsqu'il est arrivé du Havre en L2 à 22 ans !

setonaikai aime votre message.
  2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement ça sera une décision très risquée pour la direction...parce que la ça saute pas non plus aux yeux l effet beye
    Il dépanne il aime l om OK
    Mais bon tenter une saison pleine avec lui ou quelqu un de plus cape et expérimenté ?
    Le risque est lla aussi Sauf qu avec beye tout le monde dira normal pourquoi ils ont prit beye

3. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime pas.Ce sont des beaux discours mais dans les faits l'equipe part dans tous les sens.On a plus d'occasion mais il n'y a toujours pas de bloc equipe.On a l'impression qu a tout moment l'om peut prendre un but.C'est stressant.L'equipe est tres souvent coupé en deux.Alors ca va contre Metz mais les autres ca pardonne pas

akiraom13 aime votre message.
  4. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que l'om serait pret à vendre Holsberg 12 me + bonus alors qu'il vaut 18 me? Pourquoi? Moi je le vends 20 me avec bonus surtout que plusieurs clubs italien sont sur lui.C'est du foutage de gueule non?

mir59 aime votre message.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l’échange à sec contre Valentin.

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas certain qu'on arrive à en tirer 18 millions. Il aura 31 ans cet été , des perfs pas ouf cette saison (en étant gentil) .
    Si on arrive à faire une petite plus-value , il faut pas hésiter.
    Manque de régularité dans l'apport sur le terrain que dans l'implication , c'est l'un des 1ers noms que je mets sur la liste des joueurs à vendre cet été , avec Kondogbia Balerdi et Rulli

Omaucoeur7 et SCALZ95 aiment cela.
  7. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    eh bien comme d'ahb on se fera avoir sur les prix.La aussi faudrait que l'om progresse sur ce point

8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Richard il est pas venu pour enfiler des perles
    Il va y avoir un resserage de vis à mon avis
    Donc au prix qui a ete cité ils le vendront sans hésiter il a quand même le plus gros salaire du club et on peut pas dire que ça se voit sur le terrain
    Faut le dire car y en a qui croient que le mec est la parce que le club va être vendu à son pote!!

9. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, je suis pas sûr que le Richard, il soit capable de voir l'apport d'un joueur sur le terrain.
    Que Hojbjerg soit transféré, à la limite, c'est un choix de la direction.
    Mais j'ai peur que le mec regarde juste la grille des salaires car le sportif il y pige rien. Et là, attention, Timber et Greenwood peuvent être partant et on prolonge Nadir. Je force le trait mais ça peut vite ressembler à ça

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à son âge, mm pas sur qu'il y ait un client à 12M€ hors bonus!

les VM transfermarkt ne reflète pas la réalité du marché.
    55M€ Greenwood, si la nouvelle direction le vend ce prix, faudra les exfiltrer de la région rapidement!
    22M€ Vermeeren, sur un nouvel échec dans un chpt plus faible que ses 2 précédents échecs...
    je ne vais pas tous les faire.

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Son salaire

et 12 M plus bonus si ça monte à 15 c est déjà pas mal, on l avait acheté 13,5 M’il me semble

12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a couté plus avec les coûts du prêt et des bonus des deals Longoria qui ont du s'activer vu son temps de jeu et la qualife en ldc...
    on doit être sur un deal global dans les 17-18 minimum.

l'important est de dégager son gros salaire et au moins amortir les 2 dernières années du deal... donc la première offre à 8 chiffres, limite tu dis merci et bon vent.
    la demande des 12M€ hors bonus est peut-être pas anodine, c'est peut-être justement ce qu'il faut amortir.

kornOm aime votre message.
  13. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Il a perdu sa maman

14. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l’année prochaine il y aura un salary cap, mais il est clair que Hojbjerg, et Kondogbia doivent partir, vu leur salaire et le rendement sur le terrain…. Greenwood j’aimerais beaucoup le garder, son salaire est en corrélation avec son rendement, mais si grosse offre faudra voir … Traoré également à faire partir, 300k pour un remplaçant c’est pas possible.

15. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg 31 ans, saison pas ouf, c’est entre 10 et 15 pas plus.

16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un véritable aberration de l'avoir recruter ... sauf si la saison prochaine on jouerait pas la LDC et on viserai au mieux la 4 eme place mais pour des objectifs bien plus elever ...

17. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs on s’en fou de le vendre 11,12,13,14,15… ce qui compte c’est le MASSE SALARIALE !

un club de foot c’est une entreprise et tous les mois il y’a les paies à faire et c’est cela qui grève de façon pérenne le bilan. PEH a un des premiers salaires du club. Il doit vite partir. Et ça à mon avis SR le sait et c’est son job de serrer la vis à ce niveau.

on ne peut plus payer des Kondo, PEH et cie 500 milles boules / par mois (ça coûte le double au club…) pour un rendement aussi faible ! Si c’était des vedettes qui sont intouchables et très performantes. On en est loin…
    L’année prochaine si on se débrouille bien entre eux Pavard en prêt, Aubam qui peut être arrêtera etc on fera de sacrées économies en terme de salaires et de finances.

effectivement il faut mettre en place un salary cap acceptable pour les joueurs qui permet d’attirer des bons joueurs (on laisse les stars ou soi disant stars à d’autres).

Les joueurs seront plus soudés et ça ira mieux vous verrez. Les salaires dans un vestiaire c’est toujours source de tension…

kaiser sauzee et LaRaison aiment cela.
  18. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Essentiel pour une bonne gestion, comme tu dis, c'est la masse salariale monstrueuse qui n'est pas proportionnelle aux résultats qui plombe le club, le salary cap mais des primes participation en fin de saison, un club professionnel c'est une entreprise, elle doit fonctionner comme telle, c'est un cercle vertueux, si le club gagne de l'argent, les joueurs aussi, rien de plus normal et du tac au tac les joueurs si ils veulent un 13 eme mois de salaire avec les primes de participations ils vont plus de bouger le cul.

Par contre ca c'est nos souhait est ce que ca va etre les cas de Mccourt et des nouveaux dirigeants j'ai un gros doute ....

Omaucoeur7 aime votre message.
  19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu il faut arrêter les salaires aussi élevé plus lissé et faire un système de prime pour en revenir au matchs de Metz il faut changer de défense sur le but Messin aucune rigueur ou impact sur l adversaire on le regarde jouer sur le match Greenwood,timber,weah( offensivement)paixao gouiri (pour moi ce n' est pas un ac mais plus utile dans dernière passe un 9/12)les principaux joueurs à garder

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu ne vends pas ta masse salariale reste à son niveau élevée. Donc il faudrait vendre pour l'abaisser et recruter avec des salaires plus bas.

Omaucoeur7 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page