Sur l'équipe ils ont dit que lors du dernier Milan napoli il n'y avait que 5 italiens titulaires sur la pelouse...cherchez pas plus loin le problème il est là...impensable en liga ligue un bundesliga...la pl eux ça fait un bail mais ils s'en tirent bien ces dernières années
On sort l'Espagne, on perd seulement aux TAB contre l'Allemagne. Tout ça après un mondial 2014 compliqué.
Oui mais le jeu n’était pas incroyable. C’est surtout les 4 fantastiques derrière qui tenaient la baraque (les 4 de la Juve). Mais l’Euro sous Prandelli, c’était plus sympa
Le jeu ne faisait pas rêver mais l'état d'esprit était ippréprochable. Les mecs mouillaient le maillot, ils se dépouillaient sur le terrain et compensaient les faiblesses techniques. Et j'avais oublié la Belgique qu'on a battue aussi lors des poules. Tout ça avec du Candreva, Darmian et avec un duo d'attaque Eder/Pellé. C'est miraculeux ce qu'il a fait Conte avec cet effectif.
Le Napoli a rarement du mal à trouver un coach. @kaiser sauzee ferait actuellement un forcing pour faire revenir Gattuso
Je trouve aussi qu'on ne parle pas assez du courage qu'il a fallu pour accomplir ces 3 sacrifices consécutifs
Ca fait tellement de fois que Italiano est dans les candidats, que je me dis que cette fois-ci pourrait être la bonne.
La nouvelle idée folle de la FIFA pour emmener l’Italie à la Coupe du Monde 2026 Et si l’Italie revenait par la petite porte. Éliminée par la Bosnie, la Nazionale pourrait profiter d’un possible forfait de l’Iran et d’un barrage imaginé par la FIFA pour décrocher un ticket inespéré pour la Coupe du Monde 2026.
Non ce n'est pas possible, @Seb' a dit qu'ils restaient droit sur leurs bottes, pardon, sur leur chemin pour boycotter ces régimes.
J'ai vu qu'ils souhaiteraient organiser celle de 2038. Ils sont malins ils mettent tous les atouts de leur côté pour être sûr de participer. Sinon le Milan AC s'est fait corriger à domicile par l'Udinese et la Juve a obtenu un succès très important à Bergame.
Et le boss de la FIFA a de belles racines italienne. Un petit barrage contre une énorme équipe dela zoneAsie.
Lui il avait eu la vision dès le lendemain : https://x.com/LaSotizerie/status/2040098521936744752?s=20
Il y a uniquement 30 % de joueurs sélectionnables en équipe d'Italie dans notre championnat. Le plus faible total en Europe cherche pas plus loin.