[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le vrai souci, c'est d'avoir laissé une personne comme Longoria flamber les salaires du club, d'ailleurs il n'arrêtait pas de dire que ce n'était pas un problème, le salaire forcément ça ne sortait pas de son portefeuille...

On s'est trés bien lorsque du double , triple , quatruple un salaire sur un joueur moyen il y a forcement des rétro-commissions ou d'autre arrangement discret ... ca il faut en finir , mais ca ne fera jamais je ne pense pas malheuresement ....

Un joueur qui veut vraiment venir n'a pas besoin de triplé son salaire ou bien mettre une évolution du salaire en fonctione des performances personnel du joueurs sachant que les primes de participation doit se base sur les performances collectifs du aux résultat.

2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Un joueur intéressant capable d éliminer et rapide

3. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Malheuresement nos souhait on aucune importance pour le club ..

4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qui on recrute....serieux? Koné estimé a 30 millions, rowe estimé a 40 millions, suarez estimé a 50, N'diaye estimé a 50 millions...bref les jeunes qu on recrute on les brade 6 mois après parce qu on a pas su les bonifier en 6 mois, et les anciens sensé guider les jeunes, on les paie un salaire de dingue et après une bonne année on se les traîne comme un boulet. La seule exception c est Luis henriqué....galère 4 ans, et 6 mois de folie pour permettre de le rentabiliser...ce qui compte ce n est pas le nouveau président, mais un futur DS capable de faire les bons choix...

Paladru aime votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un DS calme, resiliant, neutre avec du leadership

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Nous ne savons pas valoriser les joueurs que nous recrutons.
    Quelques exemples : Gerson qui au bout de 6 mois montre son talent. L'année d'après il n'est pas Tudor compatible et on le transfère alors qu'il avait un très grand potentiel.
    Milik qui était un mec capable de mettre 15 buts par saison mais Sampaoli voulait jouer avec un faux 9 et mettait Payet à sa place.
    Rowe : malgré des qualités évidentes de dribbles et de percussions je n'ai jamais compris son utilisation. Jouait parfois des matchs qui le mettait en évidence pour disparaitre ensuite.
    Konrad : montre lui aussi des qualités et disparait ensuite.
    Bakola : fait un très bon match contre Newcastle et derrière RDZ ne le fait plus jamais jouer.
    Vermeeren : a disparu depuis son exclusion et pourtant pas moins bon que certains qui jouent régulièrement.
    On peut ajouter à cette liste Suarez et bien d'autres.
    Ndiaye avec un entraineur performant et dans une équipe qui tourne aurait-il proposé autre chose ?

maxens10 aime votre message.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis ok pour cela pas besoin de toujours payer cher des joueurs moyens

Tu cites Longoria tu as raison

Mais Abdelli. Beye il me semble que c'est Bénatia.
    Et je ne parle pas d'Aguerd

pex5113 aime votre message.
  8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Attention de ne pas faire certaines erreurs : nous sommes 3ème pas 10ème. Il y a donc quand même un minimum de qualité dans cette équipe et certains joueurs pourraient être bien plus performants avec un entraineur compétent et une excellente préparation physique.
    Je garde donc une base : Rulli, De Lange- Weah, Medina, Aguerd, Emerson- Timber- Greenwood, Gouiri, Paixao-
    Après il faut être je pense réaliste : qui va venir chercher Kondogbia ? Personne et il sera l'an prochain dans cette équipe.
    On va garder aussi probablement Abdelli qui je pense peut apporter bien plus notamment techniquement.
    Hamed Traoré sera là aussi. Méité devrait avoir une chance même en remplaçant axe droit.
    Aubameyang je garde car on aura bien d'autres priorité (reconstruction du milieu de terrain) et il est capable en remplaçant de mettre ses 10 buts.

Il faudra donc pour faire baisser la masse salariale et dégager du cash transférer : Egan Riley, Balerdi, Hobjberg ce qui nous ferait 30M en plus de notre enveloppe mercato.
    Dans le même temps il faudra laisser partir Nadir, Vermeeren, Nwaneri, Pavard et prêter Nnadi.

9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli mes yeux saignent

10. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es en trian de dire que Longoria savait bien recruter mais pas diriger le club ?
    Quelle surprise !
    Après faut aussi savoir se montrer patient, certains supporters étaient très heureux de voir partir Rowe et Suarez par exemple.

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Je suis OK mais qui va venir le chercher avec son nouveau salaire OM ? Donc il sera là et autant le mettre dans des conditions de valorisation. Dans mon mercato idéal il n'y aurait ni lui ni Kondogbia mais il y a la réalité...

12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour vous qui doit choisir l entraineur ? Et qui doit être la le plus rapidement possible la saison prochaine le ds ou l entraineur ? Et perso je pense que les recrues doivent être le plus proche possible du style de jeu du prochain entraineur et surtout faire le max pour apporter les noms demander par celui ci et enfin effectif pro 20 joueurs et 6 du cdf montrer que l om fait enfin confiance à ses jeunes

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    T'emmerde pas à réfléchir : ils vont faire le plus simple. Ca sera Galtier.

14. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d’accord avec toi, mais malheureusement je pense qu’on sera obligé de vendre Greenwood si grosse offre. Sa vente nous permettait de réinjecter sur d’autres postes, sans oublié qu’il avait demandé à partir en fin de mercato estival. Je pense que l ‘AS va revenir à la charge. Meite ou CJ en remplaçant ça me va. Traoré je suis mitigé, mais surtout Kondogbia faudra trouver une solution.

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    La seule solution que je vois pour Kondogbia c'est soit la retraite soit résiliation du contrat (mais ça ne sera pas gratuit).

16. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Iraola en fin de contrat à Bournemouth, et Glasner également à Palace.

17. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli [​IMG] Le pire certains le décris comme un bon joueur serieux ...

18. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    A faire les fonds chiottes de la commanderie et vélodrome ?

19. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends même Lyon n'en voulait pas.

Benatia à réglé ses comptes avec l'OM.
    Viré comme un mauvais par anigo en 2008 il est revenu pour se venger la minable trainée.

Benatia. Anigo . Que dire

LaRaison aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je ne serais pas contre! Mais çan risque d'être plus complexe : si Beye réussi à décrocher la LDC, il lui reste encore 1 an de contrat et le virer va encore noys couter une belle indemnité !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page