[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Beye accroche la 3eme place je serai pour le garder, avoir un peu de continuité et un minimum de méritocratie. Galtier j’ai beaucoup de mal depuis son passage à Paris et sans oublier les polémiques de racisme à Nice.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin les polémiques à Nice, le mec il est parti ensuite au Qatar et il y est depuis 3 ans! Si vraiment il n'aimait pas les musulmans c'est un sacré masochiste de s'infliger 3 ans au Qatar, non ?

Kilezio aime votre message.
  3. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un salaire entre 10-20m annuel tu fermes les yeux sur beaucoup de chose… actuellement il est en AS au club Neom. Ce qui me dérange dans cette histoire c’est qu’il y a des mails à charge et les joueurs de Nice n’ont pas démentis… si Beye accroche la 3eme place on continu avec lui sachant qu’il lui restera que 1 an de contrat donc en cas de licenciement ça ne sera pas exorbitant. Sinon il y a Iraola et Glasner qui sont libres en fin de saison….

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Continuer avec Beye ? Sans déconner je préfère que ça nous coûte un bras pour le virer et commencer la saison avec un entraîneur compétent.
    Si on garde Beye en octobre on le vire parce qu'on sera 7eme de ligue 1 et qu on fera des matchs de merde.

rudy29, KyssBro, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi non plus je ne souhaite pas continuer avec Beye, je dis que ca ne sera pas gratuit de s’en débarrasser

rank13 aime votre message.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Riptor aime votre message.
  7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien de faire table rase comme avec le logo.
    Genre nouveau logo, nouveau nom du stade et nouvelle équipe. On vends tout.

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est connu l’amour du maillot etc ..
    Les trois quarts de nos arrivées sont des joueurs libres de contrat et tu crois qu’ils choisissent l’OM pour le cinéma des 3 palmes ? Le fait de leurs donner un salaire conséquent poussent à leurs donner l’envie de venir et s’amortit sur un coup de transfert que tu ne payes pas. Mais bon ça faut il encore le comprendre.. le problème c’est faire des coups à la Traore qui sont complètement éclaté.

mir59, LaRaison et dadatibo aiment votre message.
  9. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi (niveau)- Kondogbia (niveau et salaire)
    les 2 tetes de liste de la liste des transferts

Abdelli (niveau), Hojbjerg (salaire), traoré (salaire et niveau)
    Nadir FC

Les prets non obligatoires vermeeren, pavard, nwaneri. c est ciao

Aubam (résil à l amiable ) et CJ ça se discute

Tous les prétés qui reviennent hormis Méité, ça dégage

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon on va faire 3eme et le garder

quelque soit le prochain DS, le message sera de faire plus de stabilité que la direction précédente et Beye en sera un symbole…

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Rabbi, mir59 et pex5113 aiment votre message.
  12. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier nous aurait fait un bien fou au milieu cette saison, je pense qu'on ne mesure pas assez.

Nini92, davidou84 et Riptor aiment votre message.
  13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Beye tous les jours au lieu du vendu Galtier. Et puis avec son attitude envers les supporters mots de sa venue au Vel ça sent le bordel assuré.

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Assez logiquement pourquoi ? Cela aurait ete le cas si il netait pas au niveau ou si a la place tu recrutes bien plus fort.
    Au final, tu vois que cest son profil quil a manque cette saison.
    PEH etait tres bon quand Rongier evoluait a ces cotes.
    Bref il est parti, mais les mauvais choix de la direction sur son remplacement nous ont porte un vrai prejudice cette saison.
    Le cas Rongier et le cas Rabiot ont fait tres mal en interne je pense.

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souvent certains disent que recruter avec la data c'est n'importe quoi comme le font Brighton et Brentford qui sont souvent cités mais pour moi c'est illogique. Ce sont ses clubs qui ont raison car avec sans la data tu prends Traore ou Abdelli. 2 exemples marquants qui si on se serait basé uniquement sur la data ne serait jamais venu à l'OM les 2 deux ont des données physiques catastrophique pour évoluer dans un championnat ou le physique est important souvent comparé à la PL.

Comme quoi la data a du bon ça évite de faire les pires erreurs et ça met en lumière des joueurs passés sous le radar. Et désolé mais Brighton et Brentford c'est peut-être ce qui se fait de mieux sur les dernières années avec des budgets transferts qui sont parmi les plus bas de PL alors que nous on est dans le top 3 dépense. Même Sunderland qui a un entraineur français considéré comme moyen comme Régis Lebris, avec un recrutement à des montants dans notre zone fait mieux avec à sa tête un fils Louis Dreyfus.

Va falloir rajeunir cette effectif, donner plus de minutes à Vermeeren pour qu'on est la vision exacte de son niveau y a pas que le prix qui compte. 20M€ aujourd'hui t'as pas grand monde au milieu tu achètes la moitié d'un Sangaré. Et qu'on se sépare des Balerdi et Kondogbia qui font partie des loosers cette saison. Faut rajeunir cette effectif avec des joueurs qui ont les caractéristiques pour évoluer en ligue 1.

16. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À totteham il y a un bon entraîneur pour l’an prochain

Bratislave13 aime votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais est il cohérent à l’heure ou tout le monde parle d’émoluments que de filer 500k mois à rongier ?
    Le problème n’est pas de l’exfiltrer, le problème c’est benatia qui ne l’a pas remplacé.

Rabbi, yannickdu64 et kaiser sauzee aiment votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me tarde de savoir qui sera notre nouveau DS va pas falloir trainer pour ce poste car c est lui qui va déterminer notre futur coach et joueur ...ça serait bien qu il soit nommer d ici fin avril début mai pour commencer a taffer saison prochaine
    Y a une liste de dispo de ds libre

https://www.transfermarkt.fr/manager/verfuegbaremanager/statistik

Putin j ai vu andoni zubizarreta dans la liste ..:eek:

Dernière édition: 12 Avril 2026
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Regis le bris qui enfonce zerbi
    Quel monde :p

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était censé être Vermeeren ... recruté l'avant dernier jour du mercato , sachant que Rongier était un joueur essentiel .
    Je l'ai bien aimé ce joueur , il nous a manqué cette saison mais il était aussi temps de tourner la page. Lui filer 500 000 mensuels c'était impensable.
    Benatia a vraiment fait de la merde totale. Comme Rabiot remplacé par Oriley , lui qui a joué que 9 minutes depuis son retour à Brighton

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page