Faris MOUMBAGNA - Je tape les defenses pour vivre

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 20 Janvier 2024.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    1er degré, je l'ai jamais trouvé nul.

J'ai jamais compris l'acharnement contre lui, il a fait son taffe on a connu bien pire enculerie

John_ et kaiser sauzee aiment cela.
  2. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il se bat mais il est pas bon clairement . C est juste que le profil du joueur on en avait pas de mec costaud devant. Car après avec ses pied c est pas trop ça . Mais c est pas sa faute à lui il a toujours fait le max lui. C est nos dirigeants qui l ont recruté sur une cassette vidéo qui sont à incriminé …

yannickdu64 aime votre message.
  3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Rapport qualité prix c'est honnête et dans l'état d'esprit irréprochable (c'est la base mais beaucoup ne le font pas).

Napoli93 aime votre message.
  4. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aimais bien, j'aurais bien aimé qu'il gomme ses défauts parce qu'il a des qualités, mais rien que ses contrôles de balle ne plaident pas en sa faveur...

Napoli93 aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Véritable échec son prêt, encore un qui va être dur à recaser...

Omaucoeur7 aime votre message.
  6. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est un mec que tu pourras pas ré fourguer ou alors en prêt. À la limite je le garderai car on sait que sur une fin de match 10 minutes il peut mettre un but de la tête, ça peut servir par moment.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si tu gardes gouiri et auba devant.
    3 attaquants ça ne sera pas du luxe si on se qualifie en coupe d'Europe.

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que même en 3e solution ce n' est très viable car déjà qu'il était bien nase avant sa blessure donc là deux ans sans jouer j'imagine même pas le niveau...

9. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un aubamayang qui avec tout mon respect est cramé un gouiri bon petit joueur de l1 mais tres irregulier et moumbagna je sais par quel miracle il est devenu pro si on se presente avec ca en ligne d'attaque ca fait peur

Omaucoeur7 aime votre message.
  10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang est cramé car justement il a du beaucoup enchainer vu que De Zerbi a écarté Maupay et qu'on a vendu Robinho Vaz notre seule autre solution dans l'axe alors que Gouiri était blessé...

Et puis un Aubameyang "cramé" ça reste quand même plus efficace / décisif que la majorité des attaquants de ligue 1 et des attaquants succeptibles de rejoindre l'OM actuellement

Impliqué directement dans 23 buts cette saison soit décisif quasiment toutes les 100 minutes de jeu effectif

Assenzio et Omaucoeur7 aiment cela.
  11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne nie pas son apport mais le poids de l'age n' aidant pas suis pas sur que même l' an prochain il soi capable d' enchainer coupe d'europe et championnat ce qui serais un moindre problème si derriere on avait des attaquant de bon niveau parce que si c'est un turn over entre gouiri auba et moumbagna on est mal

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Notre soucis n'est pas en attaque cette saison mais bien plus au milieu de terrain et en défense centrale

Dernière édition: 12 Avril 2026
    Aubamegoatisback aime votre message.
  13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison mais l’attaque certes n’est pas un souci mais cela peut vite le devenir. Il faut toujours savoir anticiper.
    Aubam aura 1 an de plus, il est déjà un peu cramé même si je l’aime bcp. Gouiri inconstant et Moumbagna un porteur d’eau. Avec ça on est mal quand même !
    On est sauvé depuis 2 ans grâce à GW et cette année Paixao. Mais si tu perds GW cet été, tu as intérêt à recruter deux vrais attaquants de qualité dont un pur 9 et un ailier droit.

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Le chantier est tellement énorme rien qu'avec les retours et départs de prêts que garder cette attaque serait déjà une très bonne chose.

Faudra ensuite régler ce problème de lenteur et manque d'impact au milieu (bye bye Kondogbia et Hojberg)

Après oui si on arrive à débarrasser de Moumbagna et Maupay il faudra prendre un offensif capable de concurrencer Aubameyang et Gouiri vu qu'on est pas foutu de valoriser nos jeunes (Ange Lago, Ugo Lamare El Kadmiri, Antoine Valero voir même Tadjidine Mmadi)

15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On besoin d'avant 9 avec les aptitudes physique d'un Drogba .. Gouiri c'est gentil .... Auba il peut faire qu'une demi saison à 100 % ....

Omaucoeur7 et CarlitosTevez aiment cela.
  16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Un Drogba ça vaudrait 150 millions aujourd'hui...

kaiser sauzee et Assenzio aiment cela.
  17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Painbagna, malgré tous les défauts qu'il a (et il en a beaucoup), il aurait pu rendre bien des services, que ce soit pour fatiguer les défenses de L1, ou pour faire souffler Aubam ou Gouiri. Dommage qu'on n'ait pas essayé de casser son prêt quand Vaz et Maupay sont partis.

Au pire, il n'aurait pas fait tâche à côté de certaines chèvres qu'on se trimballe. Et il aurait pu montrer à Grabdelli la différence entre la graisse et le muscle.

18. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut exagerer le profils de joueurs grand, physique , et rapide ca reste plus accessible qu'un vrai meneur de jeu.

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment non

L'été dernier : https://www.transfermarkt.fr/transf...on_id=14&altersklasse=&jahrgang=0&leihe=&w_s=

Et puis si c'est pour se retrouver avec du Embolo ou du Odsonne Edouard je ne vois vraiment pas la plus value par rapport à un Gouiri ou un Aubameyang car ce style de profil sera encore plus isolé chez nous avec un milieu de terrain aussi pauvre

20. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Il joue à Cremona et n’a participé qu’à 88 minutes de jeu. C’est fini…

Partager cette page