[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gregory Lorenzi fait un boulot monstre à Brest que ça soit au niveau sportif et financier mais aussi structurel. Si ce club est devenu une valeur sûre du championnat c'est grâce notamment à son boulot depuis une dizaine d'année qu'il est en place

Pas pour rien que Rennes, Lille, Monaco et plus récemment Nice ont tenté (et tentent peut être encore) de l'attirer chez eux.

A moment donné ça parlait même de lui à Arsenal après le départ d'Edu.

C'est l'antithèse d'un Benatia, c'est un gars rationnel, posé et raisonnable. Il n'est pas dans le "bling bling" mais dans le concret et vu la cure d'austérité qui s'annonce ça serait un profil de directeur sportif très très cohérent

drogba212, RamuchoDeLaVega, sidharth et 3 d'autres aiment votre message.
  2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vu le nombre de recrues à faire, je ne vois qu'une seule solution : Faire revenir Longoria.

De mémoire de supporter, je ne pense pas avoir vu un tel fiasco en termes de recrutement que ce qu'on a connu depuis juin dernier. C'est juste un truc de fou quand on y repense.
    On avait un effectif à ajuster intelligemment et nos têtes pensantes ont claqué pour plus de 100M sur des joueurs dont quasiment aucun ne donne pleinement (voire même partiellement) satisfaction. Ils ont laissé partir sans les remplacer des tauliers laissant le milieu à poil.

Quand je pense que Paixao, c'est plus cher que Rowe, Rabiot et Rongier en indemnités de transferts.
    C'est juste effrayant de nullité avec le craquage Abdelli et Nnadi cet hiver pour parachever leur œuvre.

SolidusShake et LaRaison aiment cela.
  3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça devrait coller pour la comm’ et les relations avec le milieu journalistique. En plus ils parlent tous français c’est le plus important d’après le retour expérience des saisons passées.

4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rétro commission , ou pistonnage avec certains agents , il bien la le problème avec l'OM...

Riptor et rank13 aiment cela.
  5. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    tres projet mid tableau avec Beye, c est quand mm le gars qui declare que l om est mieux classé qu'avant son arrivée et qui se prend un bon gros coup de Karma. Si on reste avec Beye je pense qu'on jouera rien du tout. Tout le monde le savait et notre cher Directeur du foot nous a expliqué qu'il etait revanchard de son xp à Rennes... J'ose pas imaginé si il avait été satisfait de ce qu'il avait fait labas

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans le lot c'est surtout lui qui me fait le plus peur. Il n'a ni la stature ni les compétences pour entraîner l'OM.

samir69100 aime votre message.
  7. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 13 Avril 2026
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure nouvelle depuis 9 mois.

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Même pour zéro qu'il parte loin du club Balerdi l'idiot !

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Je suis tristesse :(

J.C aime votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier les offres n'ont jamais dépassé les 25 millions (bonus compris) alors qu'il sortait d'une bonne saison donc Jamais de la vie un club européen en mettra 30 cet été.

Si on en tire la moitié ça sera déjà énormel...

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Julien Fournier est la solution de facilité il permettra à SR de travailler avec quelqu'un qui connait le club et est expérimenté.

Je ne vois pas d autres choix pour apporter de la sérénité au club et permettre à SR de démarrer plus tranquillement

Je mettrais même Fournier directeur du football et lorenzi directeur sportif ça lui met le pied à l'étrier et ca permet de le former pour la suite

Robert Michon aime votre message.
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement sur les noms qui sont sortie c'est celui qui est plus en rapport. Si par miracle nous avons du budget via des investisseurs (encore utopique) alors il saura bien l'utiliser. C'est pas Benatia ou Longoria qui dès que l'argent est la font n'importe quoi...
    Si on veut un projet stable et solide sur le long terme alors faudra prendre des gens qui savent bosser sur le long terme et qui sont attaché au projet.
    Lorenzi a eu des offres mais il a toujours privilégié Brest afin de mener a bien son projet. C'est pas le genre de mec a partir au premier offre.

14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un cierge putain

15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire rajoutez un zero pour qu'on laisse partir Balerdi notre héros !

Faut vraiment que tu prennes des cours de marketing ! :D

16. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lorenzi signe je vois bien Éric Roy entraineur

Andreas aime votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Plutot Antonetti, Marseille avec un accent corse, ca calmera peut etre les Zeroual and co.

Tu ajoutes Cahuzac dans le staff de Beye.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tkt antonetti il est parti du SC Bastia presque sous les pierres car il a fait de la merde en tant que DS! Personne ne veut de lui !

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tin Balerdi qui va partir fait chier ... :rolleyes:

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dégoûté , on ne retrouvera jamais un joueur avec un mental aussi fort! :D

setonaikai, kiriyama et Kilezio aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page