Y'a eu à peu près 18 fautes des Niçois plus graves que celle de Medina non sanctionnées d un jaune par Frappart. Entre ça et le hors jeu imaginaire + le petit corner oublié. ça fait beaucoup. et ça fait suite à la suspension lunaire (et blessure) de Greenwood. Le corps arbitral Français a quand meme un sacré cynisme.
Le corps arbitral est INTOUCHABLE ! (Je le déplore…). Si tu commences à le critiquer ouvertement en conf de presse comme l’ont fait Longoria, RDZ, Benatia, tu te mets à dos l’ensemble des arbitres qui sont solidaires. Et donc ils vont te détruire en match. Malheureusement, avec eux tu dois leur lecher le cul et dire même en cas d’erreur « l’arbitre peut se tromper c’est un humain etc, on avait qu’à être meilleur, la prochaine fois l’arbitre prendra une décision qui nous sera favorable ect » et la comme par « miracle » les arbitres vont siffler pour nous… faut être malin et intelligent !
Mais nous on a Balerdi l'idiot sur le terrain donc question intelligence....et c'est pas les deux autres amsud de mierda medina et rulli qui inversent la tendance. 1 neurone pour 3 !
Le seul endroit où tu peux intervenir c'est le budget qui est décidé par la LFP et donc les clubs. Les clubs peuvent baisser le budget des arbitres
On peut intervenir sur le budget oui mais les arbitres verront qui a voté quoi non ? Et quand tu vois que les arbitres de l1 demandent une augmentation alors c'est pas gagné. https://www.sofoot.com/breves/les-arbitres-de-ligue-1-demandent-une-augmentation