[Europe] España - La Liga -2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 20 Juillet 2025.

?

Barcelone - Réal

1. Barcelone

35.3%
  2. Real

8.8%
  3. Ni un ni l’autre. La guerre sur ce topic pour savoir qui a la plus grosse vous saoule

55.9%
  1. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Non ! Un indice : c’est une histoire d’hommes (et nanophobe).

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a péno là dessus alors que dire du but quand même accordé au Real à Elche il y a pas si longtemps ou Vinicius vient taper la tête du gardien ? Inaki Pena avait le nez en sang aussi.

Le 2ème but du Real dans le dernier Clasico aurait également dû être annulé puisque dans son duel aérien Huijsen met un énorme coup de coude dans la gueule de Cubarsi.

Au moins les arbitres sont cohérents. Je les trouve même vachement conciliants avec Mbappé et Vinicius qui passent leur temps à plonger dans la surface.

3. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    C'est nain porte quoi!

Assenzio et dadatibo aiment cela.
  4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Koundé je garde. Ceux dont il faut se séparer c'est Christensen et Araujo. Faut trouver un bon DC et si possible réussir à conserver Cancelo qui est utile.

Au milieu le cas Casado va poser question. Et enfin en attaque il faut trouver un 9 et régler la situation de Rashford. L'anglais est plutôt intéressant, il se plaît beaucoup en Espagne, Flick l'apprécie mais 30M€ ça me paraît cher pour le Barça.

Faudra voir quels vont être les moyens du club et qu'est ce qu'il va se passer vis à vis du FPF.

5. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend le type de tabouret. J’ai de jolis modèles des années 50 « Danish Design » avec des surfaces de siège très larges, et assez épaisses (cuir rembourré à la plume d’oie) et structure métallique. Avec des pieds renforcés et légèrement incurvés pour permettre de soutenir plus de poids. Tu peux facilement mettre 4 nains grassouillets si ils s’adossent comme il le faut.

Sinon j’espère que ta blague ne fait pas références aux pieds du tabouret car le tabouret le plus quali est celui à 3 pieds

Aubamegoatisback et Assenzio aiment cela.
  6. O M y g o d!!!

O M y g o d!!! Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es un nain compris!:rolleyes:

Assenzio aime votre message.
  7. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rashford 30m ça va c'est plutôt le salaire qui a mon avis...oue araujo fuera directe même pour moins de 10m

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    30M quand tu dois à côté sortir de l'argent (et pas qu'un peu) pour le 9 et pour le DC ça fait une assez grosse somme.

Il est encore sous contrat jusqu'en 2028 à mon avis ils vont essayer de se le refaire prêter quitte à mettre une OAA à l'été 2027.

En attaque je sais pas vers qui ils vont aller pour remplacer RL9 . Tous les AC sont très chers. En DC le favori semble être Bastoni. Vraiment pas fan du tout.

9. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Tu es un connaisseur.

Effectivement, la référence était la bonne. Ce tabouret à trois pieds a beau être quali, dans mon cas d’école, il ferait un malheureux.

Aubamegoatisback aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    1 - Barça 79 pts
    ...
    ....
    .....
    ......

12 - Athletic Bilbao 38 pts

Nico Williams a expliqué qu'il avait prolongé pour des raisons sportives. Des journalistes ont justifié sa décision en disant que le Real Madrid mis de côté, personne en Liga n'avait un projet sportif de l'envergure de celui de l'AB. Impressionnant.

Avec cette victoire acquise en terres basques Villarreal possède 4pts d'avance sur l'ATM. Sur le papier leur calendrier est plutôt clément jusqu'à cette 38 ème et dernière journée qui les verront affronter..... les Colchoneros.

Le Real Oviedo n'a pas encore abdiqué dans la course au maintien. Ils ont quitté provisoirement la place de lanterne rouge et ne sont plus qu'à 6 unités du 17 ème.

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ls groupie n'a toujours pas digéré qu'un joueur ait dit NON à son club de clowns :rolleyes:

12. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

On parlait des problèmes du foot italien et du peu de place qu'il donnait aux joueurs du cru, samedi soir le Barça a aligné un uruguayen et 10 espagnols au coup d'envoi.

juanitodu13 aime votre message.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  15. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Si, deux saisons. Sans doute les plus belles de l'histoire de Malaga. A deux doigts d'aller en 1/2 de LDC jusqu'à ce but du BVB dans les arrêts de jeu. D'ailleurs on peut voir dans les réponses sous le tweet qu'il est très apprécié.

C'était l'époque des Demichelis, Isco, Joaquin, Van Nistelrooy, etc...

Dernière édition: 13 Avril 2026
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le varca envoyé se faire mettre par l'uefa avec leur plainte sur la pelouse de l'atm. Cette douille encore, quelle honte ce club de clowns

Loranais et Seb' aiment cela.
  19. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Lenglet mdr quel vié

20. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Pas peno sur olmo? Le barça merite cents fois de passer

Partager cette page