[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les profils sont clairement des profils de bricoleurs. Ils font des choses avec des bouts de ficelles…

en gros, on passe de Longoria qui est passé par la Juve Sassuolo et Valence, Benatia qui à un réseau international et qui a des liens avec le Bayern et la juve, De Zerbi qui est respecté mondialement et qui attire des joueurs internationaux……

A

Richard qui ne connaît rien au foot, qui est clairement un économiste qui redresse les boîtes en serrant les boulons, un coach sans expérience et qui n’est connu qu’en France, un profil de directeur sportif qui sait travailler sans argent…

Très très inquiétant !

SolidusShake aime votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, je ne dirais pas que Benatia est mauvais contrairement à certains pour moi il est même meilleur que Longoria, son bilan le démontre. En 2 ans il a fait mieux en termes de recrues Greenwood, Weah, Paixao, Gouiri, Timber, Rabiot pour les arrivées. Quant au départ c'est le meilleur de loin rien qu'avec Vaz et Bakola. La seule vente de Longoria intéressante c'est Luis Henrique c'est vite vu.

Juste que tourner la page de ce trio c'était l'évidence même, ils ont dit qu'ils vivraient ou mourraient ensemble. Tourner la page et repartir d'une feuille blanche c'était l'idéal à partir du moment ou tu recrutes des gens d'expériences. C'est le cas avec Stéphane Richard, difficile de faire mieux un CV XXL. Faut faire pareil pour le directeur sportif et y a des chances qu'on avance enfin. J'ai l'impression que financièrement on s'améliore au niveau marketing, sponsor en prenant des cadors par contre le côté sportif n'est pas au rendez-vous, faut qu'on arrive absolument à prendre des cracks à moindre frais. J'ai du mal à comprendre que Lens, Lille, Atalanta, Leipzig, Francfort, Brighton, Brentford y arrive et pas nous.

Si on fait 3 coups comme Timber par an on est refait.

3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux nous parler un peu des des deux autres?

4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera Lorenzi à mon avis et pour le coup ça sera un choix intelligent car il est vraiment bon.

5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Balerdi s’est mis d’accord avec les dirigeants pour partir cet été, avec qui du coup ? Longoria ? Benatia qui part aussi cet été ?

L’article annonce 30M€, il vaut mieux en rire. Il n’y a pas un pigeon sur terre qui lâchera ce montant pour Balerdi. Si on arrive à en tirer 10-12M€ bonus compris ça sera le bout du monde.

Le fait que ce gars soit resté 6 ans au club, avec autant de crédit et de responsabilité est vraiment le signe que ça n’allait vraiment pas dans cette Direction.

rank13 et Omaucoeur7 aiment cela.
  6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me dérangerait absolument pas, cela fait quelques temps que je me demandes ce que cela pourrait donner avec un effectif d' un autre niveau

Riptor et Omaucoeur7 aiment cela.
  7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Éric Roy, ancien marseillais en plus, j’y pensais même plus comme coach mais après tout pourquoi pas ? Ça se tente.

8. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est fou de lire que vous souhaitez voir un OM fort mais vous parlez toujours de vendre des joueurs. Mac court vous a endoctriné. S’il n’a pas les moyens pour nos ambitions il a qu’à vendre le club.
    On n’est l’OM on souhaite quoi jouer la c1 chaque année et vise plus haut ou bien juste y aller pour empocher de l’argent si c’est le cas mieux vaut fermer boutique.

9. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il est à chier comme tout les entraîneurs
    Il faut aller chercher un entraîneur qui a une référence en terme de titre qui ne va pas se satisfaire d’une victoire à l’arrache contre un milieu de tableau de l1.
    Mac court s’il a de l’ambition qu’il va chercher Deschamps, conté,
    , inzaghi, … en ds j’aimerai bien l’ancien agent de Deschamps il connaît le club et il a de l’influence… j’ai oublié son nom.

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jean pierre bernés

Alexkid13 aime votre message.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous faite du mal.... Le coach sera Beye

kornOm aime votre message.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Eric Roy qui passe son temps à chier sur l’OM

ah ouais le kiff…..

13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va mettre de l'engrai naturel

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Waouh ! Pourvu que tu aies tort. Typiquement le syndrome marseillais. Ne jamais avancer, vivre dans le passé. DD sérieux ? Au delà du fait qu'il ne viendra pas (ça s'est très mal terminé ) en terme de jeu c'est pas foufou. Conté c'est caca culotte en ldc. On a besoin de frais , de compétent..

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui est kiffant chez nous!!
    On en est à refuser DD !!
    On a fait une saison immonde, on a un coach dégueulasse, on a perdu ds et président, tout est a reconstruire...encore .
    Mais on refuse Deschamps, coach qui va d'ailleurs finir au Real madrid ou dans un autre club de standing juste dix fois supérieur.

Pourquoi ?
    Parce qu'il est le seul a avoir gagné un titre de champion en 30 ans ? A voir sorti un 1/4 de finale de LDC quand d'autres prennent la porte en poule ou font 0 point ?
    Parce qu'une bande d'allumes téléguidés avait mis des banderoles " il est méchant monsieur Deschamps il est mignon monsieur Pignon?"
    Parce qu'il n'arrivait pas à faire jouer son équipe comme le barca prime ?

Jamais il ne reviendra. Mais pas parce que certains haut gradés de la réflexion n'en veulent pas. Mais bien parce qu'il mérite et obtiendra tellement mieux.

Le jour, où dans nos attentes, on aura compris que nous avons aujourd'hui très peu, que notre seul atout (et il est sublime) c'est la majorité des supporters au stade quoi qu'il arrive, que nous devons accepter de construire avec peu et d'envisager peu avant d'espérer plus, alors on aura enfin compris comment le club peut avancer.

sanscommentaires, SolidusShake et fred' aiment votre message.
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On va se taper une saison de plus de beye. Ça sert a rien de vous enflammer. Même avec cette équipe en bois je vois pas comment on pourrait pas être en c1. On va faire une énième saison de merde, avec un calendrier surchargé, un effectif en bois, et un jeu au petits oignons. Sans parler de trouver le moyen de se faire encore sortir honteusement dans ce format de C1, ou même les clubs les plus en bois passent.

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et puis DD il te l'aurait noyé lui Balerdi l'idiot ! ;)

pierrolefou aime votre message.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as regardé les calendriers respectifs ?

Déjà Paris et Lens sont sûr de finir 1er et second donc il ne reste qu'une place pour une qualification directe

Lille a un véritable boulevard pour finir 3e avec les réceptions de Nice, Auxerre et le Havre pour des déplacements au Paris FC et à Monaco

Nous on se déplace 3 fois et on a vraiment du mal à l'extérieur cette saison

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Richard veut de la stabilité.
    Avec cet effectif ? Mouais.
    Avec des changements cet ete ? Donc si fais que des flops tu construis avec eux ?

Faut pas quil se trompe. Un joueur de foot ne se compare pas a un salarie de Orange.

Et beaucoup de joueurs voient le club que comme une etape.

Dernière édition: 14 Avril 2026
    Ric 88 aime votre message.
  20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons au moins la 4eme place avec une chance de passer les barrages.

ds: Julien Fournier
    Coach: galtier

Je garde:

—————————rulli————————
    —-???———???————aguerd———emerson
    ——————Timber—-???—————————-
    ——————————???
    —-greenwood————————paixao
    —————————gouiri———————-

À droite: Joakim Maehle bon joueur régulier expérience et qui lâche rien
    Au centre à droite: creswell marge de progression jeune et bon de la tête
    À côté de Timber notre 6, seko fofana milieu box to box puissant capable de casser des lignes et frapper de loin
    en 10, Bernardo Silva

—————————-rulli——————
    Maehle——cresswell—-aguerd—-emerson
    ——————timber——-seko
    ————————bernardo
    ———-greenwood————paixao
    —————————gouiri
    Remp: de lange weah Medina Riley koum Abdelli vermeeren nwaneri Traoré aubamayang
    pour le banc: je refais un prêt de nwaneri et vermeeren, sur une deuxième année je pense qu’ils peuvent apporter plus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page