[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on dégageait medina, aguerd et kondo. On aurait aussi des moyens

2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ce serait une plus value énorme, et avec la vente de Balerdi et Hojbjerg on serait déjà plus que dans les clous niveau financier.

Oui il se bat, il défend mais si on avait une équipe plus solide sur la base défensive notre MOG n'aurait pas non plus à défendre autant. C'est pas comme si on avait déjà un 11 extrêmement solide pour lequel une ou deux retouches seraient suffisantes . A 60M€ à mon avis les dirigeants signent des 2 mains. Et puis c'est Liverpool, pour Paixao qui rêve de selecao, est-ce refusable ?

Maintenant, Slot sera-t-il encore sur le banc des reds dans quelques semaines ?

pierrolefou aime votre message.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il arrive ça ira jamais :
    - soit il reste et il sera critiqué, au moindre mauvais match ça sera la faute de la direction de pas l'avoir vendu a temps
    - Soit il part et ça sera de la faute de la direction de l'avoir vendu, il aurait fallu attendre encore pour le vendre plus cher / on a déséquilibré toute l'équipe en le vendant/ on a détruit le vestiaire etc...

Manudibango, pierrolefou et sidharth aiment votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette info sur paixao a Liverpool Arno Slot le veux mdr c'est du pipo car déjà Slot je sera plus l'entraîneur de Liverpool c'est sur donc voilà info bidon !

Manudibango, tontonzyg, RamuchoDeLaVega et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans déconner ? Et en attaque, Kane ça aurait été parfait à la place d'Aubameyang aussi tu penses ?
    Et plutôt que d'aller chercher Traoré, Olise ça aurait été mieux ?

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que l'on a pas signé Ekitiké . On aurait un joueur blessé.

Seb' aime votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A 50-60 millions, je le laisse partir. Et Greenwood a partir de 80 batons.
    PEH a 15
    Rulli a 8
    Balerdi a 25/30

Tu signes un cheque a Kondo et aurevoir. Et tu reconstruis

pierrolefou aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que Greenwood à 80, tu touches loin des 80...

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de la vieille école : pour moi un attaquant doit avoir des vraies qualités offensives avant de penser à voir s'il participe défensivement.

drog92 et pierrolefou aiment cela.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'idéal serait de le garder - peut-être possible si TOP 3 - mais cela semble tellement hypothètique, et avec les difficultés financières, je le vois partir. Et je vois pas dans quel monde on peut en tirer + de 80 millions.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul moyen de le garder sera de finir sur le podium.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne mettra 80M€ sur Greenwood.

Mais moi la question que je me pose avant tout c'est quel grand club (ou la catégorie juste en dessous) est susceptible de vouloir recruter l'anglais ?

13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et a la mi saison quand ça a pas pris tu critique qu'il y a eu trop de changements au mercato !

C'est quand même bien fait

14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ldc construire autour de lui en vendant
    Rulli 5m
    Aguerd 10m
    Balerdi 20m
    Peh 10m
    Nadir 5m
    Paixao 60m
    En ne gardant pas les prêts et leur salaire et vendant les retours de prêt et laissant partir kongodbia l OM ne sera pas loin des 150m
    Si pas ldc Greenwood partira et l enveloppe sera plus conséquente

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris des renseignement comme je l'ai fait pour le DS de brest,

Il réalise un exploit quasiment unique avec Carpi ou il fait 4 montées en 5 ans, de la Serie D jusqu’à la Serie A. Ça veut dire qu’il sait bosser avec peu de moyens

Ensuite, il passe dans une autre dimension avec Naples (8 ans DS c'est énorme). Il construit sur la durée, recrute intelligemment, et finit par ramener le Scudetto en 2023 (depuis le titre avec Diego si je ne dis pas de bêtise ?), un titre historique pour le club. Il va chercher des profils pas forcément connus et les transforme en top joueurs comme Kvara en Georgie, Kim en Turquie, Lobotka au celta.

Des joueurs (pour reprendre ta phrase : profil athlétique et puissant) comme Osimen (Lille), et Zambo donc il a plutôt un carnet d'adresse complet

Et à la Juve, il a sans doute fait une erreur en signant vu son passé napolitain.

Quand on regarde de plus près ses recrues, Giuntoli a un peu fait du Longoria une vingtaine de joueurs recrutés en deux ans (Bremer, Koopmeiners, Douglas Luiz, Yıldız, Conceicao fils etc.).
    Il n’y a pas forcément de mauvais joueurs individuellement, mais ça manque de cohérence globale et surtout d’impact immédiat.

Ma conclusion , On retrouve plutôt un DS qui est meilleur dans la construction et le développement sur le long terme que dans un contexte où il faut performer tout de suite

Riptor aime votre message.
  16. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben pour le coup il les a...

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

L’AS probablement, ou l’Atlético qui risque de perdre quelques joueurs et d’avoir des moyens, ce que je n'espère pas

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    La source pour Paixao, c'est un peu comme si @Robert Michon disait un truc sérieux une fois dans sa vie, c'est du flan

RamuchoDeLaVega, setonaikai et sanscommentaires aiment votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui les clubs intéressés ne vont pas être nombreux. Enfin je parle de clubs qui présentent un projet sportif similaire ou supérieur au notre.

En Angleterre il est tricard on l'a encore vu avec la polémique avec RDZ ces derniers jours. Reste l'ATM, l'Inter ou le BVB par exemple. Ou bien évidemment l'AS.

rudy29 aime votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd blessé encore et encore.... Lui faudra le dégager si on trouve preneur... Impossible de construire autour de lui. Il jouera au max 20 matchs dans une saison et pour son salaire c'est impossible a l'OM... Merci Benatia pour ce cadeau et ce contrat de 5 ans
    Si on le vend 12-15M ca serait un miracle et derrière prendre Senesi libre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page