[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En entraîneur principal, clairement non, mais en adjoint ça va. Ça fait plus de 10 ans qu’il est au club, il est garant de l’institution, qui plus est quand on a des entraîneurs étrangers. Il n’y a pas que les compétences tactiques et techniques qui comptent, mais aussi celles relationnelles au sein d’un staff, et je pense qu’il est très bon dans ce rôle.

Paladru et pierrolefou aiment cela.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et même en coach il est dix fois meilleur que Beye.
    Ce qui fait peu bien sûr et même trop peu pour l'OM. Mais c'était pour rétablir une vérité

Dernière édition: 16 Avril 2026
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que sur tous ceux qui étaient sur le marché abordables pour nous on a pris le meilleur de loin (j'exclus ceux qui étaient des inconnus et pour lesquels il aurait fallu avoir une cellule de scouting digne de ce nom).
    Avec sa montée en puissance j'aimerais bien le garder.
    Maintenant 25M de plus-value sur 1 an ça fait réfléchir

Rabbi et sidharth aiment cela.
  4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joe gomez(Liverpool )en dc et Harvey Elliott en milieu offensif

davidou84 et sidharth aiment cela.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit il continue sur sa lancée et devient le chouchou du Vel

6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais 60M€ y'a même pas à réfléchir !

Rabbi aime votre message.
  7. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le déambulateur n'est pas autorisé sur le terrain..Pea n'est plus capable de jouer à l'OM

8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les étrangers qui arrivent ne connaissent pas plus Abardonado que Patrick Bosso.

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paul Mitchell j entends son nom mais c'est quoi ses réalisations ? Je ne trouve pas que ce soit fou.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais quand ils repartiront il ne connaitrons toujours pas Patrick Bosso ....:)

11. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a un DS adjoint qui travaille, lui. Il est là pour ce type de joueurs

J.C aime votre message.
  12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd, ça reste quand même notre meilleur défenseur de la saison, en ayant joué blessé. Perso, je garde sans soucis mais faut qu'il fasse une préparation sérieuse pour guérir complètement d'une blessure ultra complexe, et pas se cramer pour être remplaçant à la Coupe du Monde.

14. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le vrai Monchi, il fait quoi maintenant ?

15. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses matchs m'insupportent en ce moment mais en toute objectivité, physiquement, il fait partie des meilleurs de l'équipe.

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je lis des noms pour le poste de directeur sportif mais entre celui passé à Monaco ou celui qui est passé par la juventus je ne les vois pas signer avec zéro moyen et le fait de devoir composer avec des Nnadi ou Abdelli. Le discours "il n'y aura pas de budget et il faudra se débrouiller avec les ventes" fait que pour moi si il y a une signature c'est qu'il y aura aussi un budget mercato.

17. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.shieldsgazette.com/spor...le-united-sporting-director-in-demand-6577691

Des géants européens s'intéressent à Paul Mitchell - L'ancien directeur sportif de Newcastle United courtisé

Publié le 16 avril 2026

Paul Mitchell n'est resté que moins d'un an à la tête du département sportif de Newcastle United avant de quitter le club en juin 2025.

L'Olympique Marseille envisagerait de recruter Paul Mitchell, l'ancien directeur sportif de Newcastle United.

Âgé de 45 ans, Mitchell est toujours sans emploi depuis son départ des Magpies en juin dernier. Il n'est resté que moins d'un an au sein de la direction de St James' Park avant de démissionner à l'issue de la saison 2024-2025.

Selon The Gazette, des tensions entre Mitchell et Eddie Howe ont finalement conduit à leur séparation. Quelques semaines seulement après son arrivée, l'ancien dirigeant des Magpies avait qualifié le système de transferts de Newcastle d'« inadapté ».

Cette déclaration a compromis la relation dès le départ, l'approche conflictuelle de Mitchell ayant suscité des tensions à Benton. Il a quitté Newcastle sans avoir recruté le moindre joueur pour l'équipe première en raison des restrictions liées au droit sportif.

L'Olympique de Marseille s'intéresse à Paul Mitchell.

Selon les médias français, Mitchell serait désormais dans le viseur de l'OM. Sa cote sur le continent reste élevée après ses passages au RB Leipzig et à Monaco.

Foot Mercato affirme que l'expertise de Mitchell sur le marché européen a séduit l'OM, qui cherche à remplacer Medhi Benatia, sur le départ. Malheureusement pour Newcastle, le club n'a pas profité des atouts de Mitchell lors de son bref passage.

Ross Wilson lui a succédé sur le banc, mais n'a pas pu mener à bien le mercato estival. Cette situation a laissé les Magpies vulnérables sur le marché des transferts, et leurs dépenses de 250 millions de livres sterling sont désormais considérées comme un désastre et la cause principale de leurs difficultés actuelles.

Les propos de Paul Mitchell sur le recrutement à Newcastle United

La discussion de Mitchell avec les journalistes en septembre a déclenché une véritable guerre intestine à Newcastle. À la lumière d'un extrait de cette réunion, certains pourraient affirmer que l'ancien directeur sportif avait raison.

« Notre recrutement devrait-il être plus ambitieux et plus ciblé ? » a déclaré Mitchell. « Absolument, car ce domaine est devenu beaucoup plus complexe.

On ne peut pas se permettre de tout financer chaque année et d'acheter des tas de joueurs au sommet de leur forme et au prix fort. C'est notre responsabilité, à moi, à l'équipe de recrutement, à Eddie et à moi, de nous pencher sur la question.

Notre système de recrutement est-il adapté au football moderne et à ses nouveaux défis ? Car d'autres clubs, qui ont peut-être adopté une approche différente au fil du temps, avec une analyse plus fine et une approche basée sur les données, ont en réalité réussi leurs transferts.

C'est vers ce niveau de recrutement que nous devons tendre. C'est en quelque sorte la prochaine étape du développement de ce projet. Nous devons nous perfectionner dans ce domaine d'expertise, et cela requiert des compétences.»

Paladru et Andreas aiment cela.
  18. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Pas de boogie woogie" ça envoyait à l'epoque.

volodiab, SolidusShake et davidou84 aiment votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a bossé à Aston Villa pendant deux années et maintenant il est le président du petit club de foot de sa ville natale.

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Mes biens chers frères, mes bien chères sœurs, reprenez avec moi tous en cœur, c'est un cauchemar

sanscommentaires, rank13 et Claroquesi aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page