Je regarde les villains et je prend juste et Indigne glisse comme une merde en position d'ailier gauche Ils ont l'air motive en tt cas ils pressent va y avoir des buts a priori
Exactement comme Lyon. L'un évite l'épouvantail Aston Villa. L'autre, Crystal Palace. Pour Strasbourg, il peut quand même y avoir Mayence ou l'AEK mais c'est jouable.
Bah en même temps le niveau des équipes qui joue la conférence globalement c'est bas de tableau L1 voire L2 Ils auraient pu avoir n'importe quel tirage normalement ils doivent au moins aller en finale
Magnifique Strasbourg ! Enciso, Godo, Barco, Moreira, ils ont de sacrés joueurs !!! Même si c'est le 3é niveau européen, ce serait beau de gagner cette coupe
J’y croyais pas, j’ai pas du tout regardé. Sacré exploit. Maintenant, ils faut éteindre le Rayo Volcano !
Je suis tombé sur le match par hasard. Un très bon moment de foot. De l'engagement, des mecs techniques qui se battent comme des malades
Ça fait plaisir de voir cette jeunesse Alsacienne fringante, forte et fier marcher sur l'Europe comme une bonne vieille Panzer division...
dommage je peux pas voir les matches bravo Strasbourg c est mon équipe préféré à voir jouer cette année en ligue 1, après la notre bien sur même si sur les matches retour on est zéro! j aime trop les équipes qui jouent au foot , avec barco mon chouchou cette saison j espere pour eux qu ils gagnent cette coupe
Passe quand tu veux en Alsace bouffer une choucroute a la maison, je te met une belle saucisse de côté !