[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu , il faut faire partir l'effectif entier et repartir à 0 .

KyssBro aime votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et recruter des bons joueurs, et un bon coach, et que les nouveaux s'acclimatent rapidement, et que la sauce prenne. L'Olympique de Sisyphe

3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait beaucoup . Il va nous falloir du scouting , un coach style le bris , pas clinquant mais qui allie du jeu et qui voudra s’impliquer sans avoir les pleins pouvoirs .

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ça , il faut des dirigeants déjà en place pour préparer la saison prochaine .
    Mais non rien que le président ce sera officiel début juillet , et quid du nouveau DS ?
    ça sent bel et bien de la stabilité , bâtir avec des fondations de merde , des branquignols pareils .

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Richard est là pour l’austérité mais c’est un bosseur , t’inquiètes pas qu’il bosse déjà .

J.C aime votre message.
  6. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle est la la 3e crise de la saison

7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars on fait quoi. On a même pas l'espoir d'un mercato Longoriesque pour changer tout ça et un proprio qui veut vendre.

Qui est pété de thunes ici?

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais bon par exemple s'il faut changer le coach , qui le choisira ? Plus encore , qui choisira le nouveau DS et quand arrivera t'il?
    Parce que s'il faut un nouveau coach , il faut le choisir avant la reprise des entrainements donc avant le 25 juin soit bien avant la prise de fonction officielle de Richard.
    Je veux bien entendre qu'il bosse , qu'il prépare la saison prochaine mais certains choix devront être faits avant et par lui ou le nouveau DS qu'il aura choisi , pas par le président intérimaire ou même Benatia (lui qu'il se casse le plus rapidement possible)

9. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    cc comment va tu poto :D

10. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne pouvait pas espérer énormément de choses avec ce milieu.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'en garderais tout de même qqsuns.

Beye

Aubameyang, Gouiri, Moumbagna, Maupay
    Paixao, Traoré - Abdelli, Harit - Greenwood, Abdallah
    Hojbjerg, Gomes, Timber - Nnadi, Kondogbia
    Emerson, Garcia - Balerdi, Medina, Aguerd, EganRiley, Mendy - Weah
    Rulli, deLange, vanNeck
    ​
    A supposer que nous ne bradions pas nos bijoux de famille et que les joueurs concernés veuillent rester (ce qui est très loin d'être gagné).

Rien que pour sortir tous ces joueurs, il nous faudrait 4 mois de mercato. Et encore, à supposer qu'on ait un DS au 15 mai (pas gagné).

volodiab aime votre message.
  12. marseille53

Commentaires de blog:
    0
    Et il y a deux ans, on en a eu 3/4 dans la saison également.

ça devient fatiguant.

Je ne veux pas un nouveau projet, je veux une méthode qui sera le fonctionnement sur le long terme et qui permettra des remplacements de dirigeants sans que ce soit trop problématique.

Une méthode de scouting, un processus de recrutement, un effectif structuré où l'on anticipe les départs etc, une politique financière stable et cohérente

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi personnellement j'abandonne je ne regarde plus de matchs de l'OM jusqu'à la fin de saison. Je pensais que continuer la saison prochaine c'était impensable mais pas qu'il allait se saborder autant. Mettre 2 joueurs aussi lent dans un football basé soit disant sur la vitesse et la répetition des efforts ? Il nous prend pour des cons. Je l'avait dis RDZ a raté le coche en ne prenant pas exemple sur Arteta qui a changé son braquet en étant un poil plus défensif.

Si on me dit en fin de saison qu'on continue avec Beye je ne comprend plus rien au football. Attendez vous à une razzia en fin de saison encore une énième crise et un groupe qui va changer. On ne peut pas vivre une saison tranquille quand on est supporter de l'OM. Vivement un directeur sportif qui soit fort pour qu'au moins on voit de joueurs de qualité.

14. marseille53

Commentaires de blog:
    0
    Même chose que toi. Je ne sais pas si on peut garder tous ces joueurs là avec l'amortissement de leur transfert (Weah, Medina, Aguerd, Paixao, Gouiri, ça fait 25 millions d'amortissement à eux 5.

Je trouve la ligne d'attaque pas si mal, avec un ou deux milieux de bon niveau, l'équipe peut changer de visage.

Vite le prochain DS en tout cas.

Andreas aime votre message.
  15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, même à supposer que l'on parvienne à sortir tous ces joueurs en juin (totalement irrationnel), nous n'arriverions même pas à financer leurs remplaçants.

Et pourtant, cet été, on devra être à 0 en balance des transferts et au moins -10% de MS.

Du coup, je crains une vente de Greenwood et Paixao. Et là.. va construire qqchose derrière.

Non, je vois mal comment on va pouvoir viser le podium sur les deux prochaines saisons.:(

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    300 millions de budget pour se retrouver avec ça, c'est criminel

Même Anigo aurait fait mieux je vous jure

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi. Néanmoins et juste pour te ménager en ces temps difficiles, à moins d'un départ en prêt, Abdelli ne partira du club qu'en 2030.

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais en rouge c'est ma liste de vœux. Je me doute bien que le futur DS (déjà, il faut qu'il arrive) n'aura jamais le temps pour les sortir. M^me en prêt avec prise en charge de salaire, je n'y crois pas.

volodiab aime votre message.
  19. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu on aura un mercato benatiesque avec cette fois ci deux joueurs du sco d'angers

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang prend la place d’un 9 , il est finit , il doit partir , Traoré est nul , lui aussi ciao . Le este peut rester .

rudy29 et KyssBro aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page