[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le prochain mercato sans Ldc ça va être chaud.

Robert Michon aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas moyen de faire revenir Louis Jean en DS ?

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je propose que les 19 personnes ayant voté pour Beye soient interdites de vote à vie :D

Andreas, Manudibango et kaiser sauzee aiment votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0

5. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jeu adapte physiquement a la L1 ne veut pas dire franco-francais. On a eu des super flash de jeu de qualite, mais ca n'a jamais dure. Je ne dis pas qu'il faut faire machine arriere, mais avoir un niveau minimum d'exigence requis niveau physique.
    Timber pour moi illustre bien cela : physiquement il tient la route, et c'est le seul du milieu a l'heure actuelle. Ca ne veut pas dire que c'est un bourrin pas technique et il n'est pas "label DTN".
    Notre charniere Pavard Balerdi qui se fait mettre a mal par Dieng comme si c'etait 2 brindilles, c'est honteux. La qualite premiere d'un defenseur ne devrait jamais etre sa qualite de relance mais sa capacite a stopper les actions, et pour cela le physique est preponderant.
    Rongier, que l'on aime tous les 2, n'etait pas un monstre tactique ou technique mais physiquement il nous a souvent sauve au milieu.
    Ne pas avoir de 9 capable de planter de la tete est une aberation selon moi.

Pour le probleme profond dans ce club, oui je suis d'accord, et je le repete sans cesse mais sans cellule de recrutement on n'arrivera jamais a rien.

Dernière édition: 19 Avril 2026
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur l'absence d'impact physique en particulier dans le jeu aérien et d'autant plus sur phase arretée. Perso j'aimerais beaucoup que l'on persiste dans la stratégie mise en place sous Longoria avec plus de structure et idéalement des phases de stabilité de 2 ans plutot que de 4 mois. Egalement dans l'espoir que ce passage DTN qui fut immédiat le lendemain du licenciement de Longoria soit un bel exemple pour la nouvelle direction de ce qu'il faut éviter.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas qui sera le prochain DS mais il va falloir qu il soit sévèrement burner et compétent pour reconstruire sur ce tas de cendre

8. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bernardoni
    Weah Cresswell Medina Nkounkou
    Kondogbia Kebbal Abdelli
    Lemar Pagis Paixao

coach : Renard

Aucun souci

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  10. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu elle horreur

mir59 aime votre message.
  11. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais non !

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On paye tout simplement l'amateurisme du club, ça fait des années qu'on a pas de cellule de recrutement, pas de scouts, pas de centre de formation pour combler nos défaillance, des années qu'on donne des salaires démentiels à des tocards qui deviennent invendables...

Le nombre de fois où les mecs ici nous disaient "ses ton argent ? nn bah alors on sent fout ^^^^", voilà le résultat, tu finis avec des Traoré qui palpent 350k/mois alors qu'il devrait même pas être chez nous tant il est bidon et qu'il a réussi uniquement dans un club bidon qui jouait le contre...

On a jamais réussi à trouver des joueurs à 3/4 millions pour compléter l'effectif, tout simplement car personne bosse chez nous, maintenant on voit le résultat et c'est totalement mérité.

sanscommentaires, rank13, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Plus le temps passe, plus je suis convaincu que faire confiance à Balzaretti serait la meilleure option.

14. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement d'accord... Apres tu as un proprio "vache a lait", je pense qu'un paquet de pognon s'est fait sur son dos

KyssBro aime votre message.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Après si c'est vraiment lui qui a conseillé Nnadi franchement inquiétant...

Alain Beauqueussique aime votre message.
  16. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le centre de formation s'améliore, mais ça prend du temps.
    Les joueurs de complèments, ça s'appelle Garcia, Cornelius et on les a dégagés comme des malpropres. Pour le reste je suis d'accord

17. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Marco Rose avec Ribéry dans son staff. Je veux ça

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Marco Rose vient de signer à Bournemouth

19. KyssBro