[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement pareil mais vite , il faut virer Beye , il est entrain de nous emmener au fond total .

exile13 aime votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allons nous servir en ligue 1, il y a de la matière dans chaque équipe . Faisons une vraie équipe ligue 1 .

3. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai regardé les milieux de terrains qui pourrait nous permette de stabiliser notre équipe, pour un 433 avec Timber relayer gauche, je viserai El Aynaoui, Agoume de Séville, Florentino Luis de Burnley à voir, parce que balle au pied c’est pas ouf, mais tres bon destructeur et récupérateur, Nicolas Raskin des Rangers, Boudaoui de Nice qui devrait être abordable avec 1 an de contrat restant, Titraoui de Charleroi, Kevin Danois Auxerre. Sinon j’ai lu que le barça voulait vendre Casado pour vingtaine de millions, faudrait tenter le coup même si peu d’espoir….

4. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils viendront qu’avec un projet avec un minimum d’ambition et de moyen, donc qualif ldc obligatoire.

5. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et Vieira en directeur sportif ?

6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je garde :
    Dans le 11 : Greenwood, Paixao, Gouiri, Timber, Medina, Rulli
    rotation: Méité, Emerson, Weah, Nnadi

Tous les autres peuvent aller se faire fourrer.

En coach, Glasner en favori, pour jouer le 343.
    Iraola, oui pourquoi pas, mais j ai un à priori négatif sur les coachs espagnols.
    Conceiçao, mouai mais il a l air d'avoir une mongolfière à la place du teston.

Avom, libre c est un coup à faire au milieu.
    Scamacca devant.
    Mingueza est libre
    Bissouma aussi, en milieu inversés avec Timber
    Simakan rapatrié du Golfe
    Doukouré qu on arrache à Strasbourg/Chelsea

Capture d’écran 2026-04-19 à 20.59.06.png

7. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jaissle, Iraola, T’en Hag, Bosz, Ferreira, Fonseca, Italiano

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Scamacca, beau profil, mais un physique encore pire qu'Aguerd :
    25/26 : 67 jours
    24/25 : 332 jours
    23/24 : 186 jours

A ce niveau là, ça n'est plus un joueur de foute malheureusement.

Paladru et Seb' aiment cela.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Paris joue pas le jeu aussi ça va pas nous aider sur notre plan :D

10. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était sur qu’ils allaient pas jouer à fond … maintenant à nous de gagner tout nos matchs si ont veut aller en ldc, et là on a plus aucun joker …. Il faut faire un 4 sur 4

11. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simakan si c’est possible faut tenter le coup, Aguerd je lui redonnerai une chance pour le poste de libero, en espérant qu’il revienne à 100% Medina s’il retrouve une bonne condition physique ok sinon ça part. Bissouma ok pour la rotation mais pas en titulaire, joueur pas fiable. Je prends a la place El Aynaoui. Scamacca trop de risque de blessure, je prendrai un autre 9.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si pas de LDC ni de coupe d Europe on va attirer dégun vous faites pas d illusion déjà qu en temps normal avec coupe d Europe il faut multiplier leur salaire par rapport à ce qu il avait avant pour venir alors sans ça va être folklorique de trouver un 11 potable la saison prochaine

13. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire en Gambardella, Vaz, Bakola ont apportés en équipe première.
    Valero c'est très fort, Leccese aussi

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les résultats chez les jeunes c'est pas important, l'important c'est surtout d'avoir des individualités qui ressortent.

Vaz et Bakola c'est pas de la formation hein, on les a recruté à 17 ans, Valero et Leccese de ce que j'ai lu ils ont pas le niveau pour être solides en pro, on verra.

Les résultats qui progressent c'est cool mais si tu sors aucun gros joueurs au final t'es pas gagnant, Benfica fait pas des perfs de folie en jeunes et pourtant ils te sortent des mecs de classe mondiale, idem pour le Sporting, l'Ajax, Chelsea...

15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Moumbagna doit pas être loin des ses exigences :D avec Harit, Meite et Maupay … ça va être folklorique.

sidharth aime votre message.
  16. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La post formation c'est aussi de la formation.
    Avant on les aurait pas fait jouer les deux.

Les résultats en jeunes c'est une vitrine pour attirer de bons joueurs.
    On ne passera pas d'un club qui ne fait jamais jouer les jeunes à un club formateur d'un coup, il faut faire des étapes de transition.
    Maintenant faut que le club garde la volonté de former.

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai les gars, si on termine 6ème MAIS qu'un investisseur arrive ou que Mccourt décide de combler les pertes une dernière fois (en se disant que avec une bonne saison 26/27 et qu'avec Richard qu'il puise trouver un ou plusieurs investisseurs ou meme repreneur)

ALORS on aura la conférence à jouer et on pourrait quand meme bien recruter car les pertes seraient combler par l'investisseur ou Mccourt.
    On serait financièrement a peu près dans la meme situation que cette été sans le pouvoir attractif de la LDC (cette été nous avons mit environ 100M + les prets)

Pour ce mercato d'été, si nous avons genre 50-60M + ventes pour recruter (avec des gens compétents et non Benatia quoi). Je pense qu'on pourra bien refaire l'équipe. (DS et ensuite le coach seront les 2 postes les plus IMPORTANT).

Par contre si 6ème et que Mccourt nous lache ou que pas d'investisseurs alors on aura droit a des Del Castillo pour remplacer Greenwood, Des Arouna Sangante en défense centrale etc....

La seule bonne intuition que j'ai c'est que généralement après une saison galère la suivante bizarrement tu as des moyens et du réussi... (La première saison sous Sampaoli ou la première saison sous RDZ, je sais pas comment nous avons fait pour bien recruter globalement sans LDC... Avec LDC le recrutement a toujours été a chié)

18. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars on est déjà vendu ou en passe depuis la final des trophées des champions. Dixit l’interview de Benatia et comme par hasard tout le monde a laché même Longoria.
    Pour la C1 c’est juste permettre à Mac court de mettre l’équilibre les comptes pour mieux vendre au prix qu’il souhaite.
    Mettez vous a la place des joueurs vous pensez vraiment qu’ils pensent long terme au club pas du tout. Ils pensent à leur carrière. Ajoute à cela un entraîneur que degun respecte voilà le résultat.
    Après le championnat n’est pas terminé. Ca peut bouger d’une journée à une autre. Il y a deux semaines on voyait tous Monaco, maintenant c’est Lille Lyon et Rennes en faite ces équipes existent car on n’est absent point.

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà 6 ème depuis le temps que ça nous pendait au nez

20. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas la logique.

L'entreprise dans laquelle tu travailles est racheté. Donc tu arrêtes de travailler et tu fais tout pour passer pour un boulet auprès de ton futur employeur et baisser ta valeur sur le marché pour tes futurs prochains employeurs ?

Un club de foot français c'est totalement invendable en ce moment.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page