4 déplacements 3 défaites pour l'OM de Beye Le Rennes de Beye a fait match nul 2-2 au Havre et Nantes
Ouais ! Bravo Endrick ! L’exploit est en marche. Manquerait plus qu’ils finissent devant nous, ces cadavres. PSG en touriste, ce soir.
MDR. Le PSG en a rien à battre, du match. Le jour où ils joueront comme ça contre l’OM, il pleuvra des saucisses. Oui et sur les 3 déplacements il y a deux lourdes défaites à Brest et Lorient, où l’état d’esprit était mauvais.
Si on regarde le classement en tenant compte du fait que Lyon mène et que le match n'est pas terminé, ce sont les 3 meilleures défenses qui sont sur le podium, pas un hasard...
Et de 2 pour…. Lyon. je ne sais pas ce que sera le score final mais quand on voit Lyon cette année, équipe cramée mais qui sort des tripes à chaque gros match et qui n’ont pas peur de jouer contre le psg alors que nous on est tous derrière… c’est mérité pour eux d’être 3 eme.
Oui mais non on a fait de la merde contre eux tu sais ? sur les 5 buts il y a au moins 3 offerts contre eux ,d'ailleurs on offre notre cul à tout le monde à partir de la on ne peut pas dire ca.
Endrick a décidé de se sortir les doigts dans le sprint final, ça tombe très très mal ! quand il se met à jouer c'est très fort
Et pourquoi ca empeche nos joueurs faire de meme ? de sortir les doigts notamment contre Lorient hier ?
Mais on ne mérite rien mdrr que Lyon finisse devant c’est archi logique, au même titre que Rennes, probablement Monaco. Cette saison est à mettre au panthéon de la honte.
6 eme ce soir ! Enfin à cet instant annoncé depuis trois semaines. Et la encore certains rigolaient… j’espère que tous ici ont pris conscience de la gravité de la situation. Les joueurs il faudrait s’en occuper très sérieusement à la commanderie… j’espère que les supporters vont hausser le ton…
Je sais pas si on se rend compte, on risque de ne jouer aucune coupe d'Europe l'an prochain, c'est très très grave