Lyon ça presse, ça joue en bloc, ça se replace vite et bien, ça contre très rapidement...tout le contraire de notre équipe de merde
Ils ont fait une série de merde mais avec cet effectif et leur europa qu'ils avaient ils ont tiré la langue, maintenant ils ont plus que la l1...
c’est pas Fonseca qui fait courrir comme un chien Moreira et Endrick. Quand les mecs ont envie ça se voit. Moreira il court avec Fonseca ou autre comme un malade il se dépouille sur un terrain. Nos joueurs nous s’en balek et Beye ou pas c’est flagrant
Je rêve maintenant que le Bayern les sortent et qu'ils perdent contre Lens et face un faux pas ailleurs pour finir sans titre ces pourritures.
On a donner le bâtons gratuitement pour se faire ramasser par les équipes qui vont donner gratuitement les match qui les arrange et les arbitres aussi…. Vivement que cet saison soit fini et qu on vire Habib beye
désolé mais le PSG fait son match. Il manque de lucidité dans le dernier geste mais ils ont des occasions. C’est Lyon qui a été pour le moment super réaliste et intelligent. Ils sont hyper combattif plusieurs sur un attaquant du psg. Si nos joueurs pouvaient regarder…
Si ça terminé ainsi, chacun l'aura amplement mérité. Même si ça fait triplement mal de le reconnaître
Mdr....allez lyon qui devait partir en l2 ou jouer le ventre mou, est devant nous. Un cauchemar cette saison
Voilà, comme attendu, après avoir donné ses fesses à Monaco, le psg récidive contre l’ol.....comme chaque saison quand il rencontre un de nos adversaires directs pour le podium lors des matchs retours
L’abonnement Ligue 1 se fera sans moi la saison prochaine..... Entre Bastien, Turpin et les arrangements du Qatar pour carrer l’OM.....ça se fera sans ma thune......