Le seul cauchemar c'est notre saison, et ça a commencé avec l'affaire Rabiot-Rowe,, le recrutement d'Ordonez qui ne s'est jamais concrétisé et le panic buy habituel avec l'arrivée de Pavard et Aguerd pour palier. Ensuite on a vu... Quelle que soit le résultat final cette saison restera dans les annales comme étant la plus pénible que j'ai pu voir depuis plus de 30 ans.
Non c’est l’OM le pire. En termes de ridicule, de manque de professionnalisme, d’enflammade, de déception, de crise etc.. McCourt refait comme Dreyfus
Mais quel arrangement, ils s’en branlent de nous. On n’est pas dans leur monde. On est leur paillasson
C'est vraiment le topic des chouineurs et des complotistes, vous êtes pires que les joueurs et le staff.
Ils faussent quoi ? Comme Strasbourg, ils jouent la champions et repose des cadres, le Bayern fait la même chose, les grands clubs le font, c’est pas fausser. C’est notre incompétence qui fausse nos résultats. Eux font ce qu’il faut.
C était écrit encore une fois. A partir du moment où tout est parti en ________ depuis janvier, le résultat n en pouvait être autrement. Les habitués de l OM savaient pertinemment que la saison était terminée et que la dégringolade ne faisait que commencer. Le pire est à venir pour la saison prochaine, je vois certains parler de rebâtir l équipe, mais faut prendre conscience que l équipe de la saison prochaine on l a déjà avec les retours de prêts et les options levées. Sans droits TV et ldc et europa league, faut pas espérer quoique que ce soit. L OM commence sa chute, encore une fois, en espérant un repreneur ou un co actionnaire qui investi clairement
Oui mon Robert.....ils reposent leurs cadres après 5 jours de repos et ils les feront jouer mercredi contre Nantes ......
Tout à fait. On fait de la merde un match sur deux. Pas besoin de s'inventer des complots pour expliquer notre nullité. C'est nous TOUT SEUL qui sommes nuls. Si on avait fait ce qu'il fallait, on serait pas à la lutte avec 4 ou 5 équipes. Donc voilà, maintenant il est temps de passer à la caisse et c'est pas fini
Commencer un match contre le 5eme sans 5 ou 6 titulaires dans le champ, un dimanche soir, belle image du foot français...... Si tu gobe cette couleuvre on peut rien pour toi.....à moins que tu sois pour lyon
Oui ça doit être ça. Je suis pour Lyon et je ne vois pas l’acharnement des clubs contre l’OM, PSG, Strasbourg… si ils jouaient le jeu, on serait en LDC c’est sûr
En trois matchs (Angers, Lorient et PG), l’OL se procure 4 occasions. Toutes converties en but. Tout le contraire de nos pieds carrés, incapables de cadrer dans les 6 mètres.