[France] Ligue 1 - 2026/2027

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 12 Juillet 2025.

1. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma Mia les résultats du jour :eek:

Bien fait pour notre gueule on a ce qu'on mérite, et pour le QSG il s'en branle du championnat, ils veulent leur 2ème étoiles et c'est compréhensible.

Imaginer des complots anti OM ça me fait doucement rire, il ya rien du tout, on est juste ridicule tout seul et la risée des autres supporters à croire qu'on est un grand club.

blackflag, Thorin, Omaucoeur7 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu’on était contents que Lille se manque contre Nice hier…

Omaucoeur7 et Robert Michon aiment cela.
  3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se leurrer, nous avec les baltringues qu'on se tape en défense, on aurait déjà encaissé 2 ou 3 buts ce soir, même face à ce PSG remanié.

4. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien fait pour notre ******* club. On est à notre place de looser. Ce serait une insulte au football d’etre en ldc. Ces baltringues de joueurs ne la méritent pas ! Tous dehors , notre en.culé de coach également

ÉDIT MODÉRATION : L'OM est un club historique en France et le restera quoiqu'il arrive.
    A la prochaine insulte sur le club et l'institution en elle-même, il y aura une sanction.
    Votre déception et votre colère sont tout à fait légitimes, mais ce n' est pas le club en lui-même qu'il faut viser, mais les dirigeants, les joueurs et même le propriétaire qui fait n'importe quoi.

Parce que lorsque le directeur sportif du club remet sa démission, mais que ce dernier la refuse et lui demande de terminer la saison avant, alors que le bateau coule déjà, c'est du grand n'importe quoi.

Ce même directeur sportif qui choisit un coach, alors qu'il ne se sera plus en poste dans quelques semaines, et on voit le résultat de ce fiasco aujourd'hui.

Bref, ne mélangez pas tout!

Le club ne mérite pas tous ces incompétents.

Assenzio, Omaucoeur7, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Loser

Assenzio aime votre message.
  6. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement. On aurait perdu 2-0 en se disant qu’on abait presque tenu tete au psg. Minable club.
    J’ai honte , ils méritent de prendre très cher nos joueurs

SolidusShake aime votre message.
  7. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon moi j'étais clairement favorable pour ne pas jouer la LDC. C'est pas notre niveau.

Mais par contre la si on continue l'an prochain on va finir par jouer une fois par semaine...

8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ben voilà. Humilié aussi par Lyon.

Fefe51000 et SolidusShake aiment cela.
  9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    C'est foutu, lyon va gagner, paris n'aura pas montré d'envie

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sera pas dans le top 4 c'est maintenant une certitude, Lyon joue Rennes et Lens certes mais à domicile dont en Lens qui aura assuré sa 2e place.

Retour à un OM version RLD la saison pro.

11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La capacite de tenir sans faire de connerie défensive ce que cet OM est incapable de faire, toujours un ou deux but de trop encaisser....

SolidusShake aime votre message.
  12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que sans Europe on va avoir un recrutement de merde, je suis dépité, dépité !!! J'espère que les supporters vont foutre le bordel dimanche au vel, plus rien à carer !!!

jeje-om et Omaucoeur7 aiment cela.
  13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ils n’ont pas une armée de chèvres en défense eux

14. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fausser alors qu’ils n’ont qu’un seul point d’écart avec Lens (même avec un match de retard) je n’y crois pas qu’ils veulent abandonner le titre, leur priorité ultime c’est cette demi-finale de ldc, ils ne cracheront jamais sur une 2ème, ils ne sont plus qu’à 3 matchs.

15. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Faut virer Beye et finir avec Pancho

jeje-om, SolidusShake et pierrolefou aiment votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait du cran mille fois oui

jeje-om et SolidusShake aiment cela.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que Nice va nous mettre une correction...

Robert Michon aime votre message.
  18. dadatibo

dadatibo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu nous souhaites du mal......après le coach de Nationale, un coach de R1:cool:

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte.

6 ème.

On a vraiment une équipe de guignol.

jeje-om et SolidusShake aiment cela.
  20. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement l'Europa League compte tenu de la saison ce sera déjà bien et il y aura de belles affiches à jouer, si on peut éviter des tours préliminaires et être directement qualifiés pour une coupe d'Europe je prends.
    L'important c'est d'être européens chaque saison, même avec une saison dégueulasse tu dois au moins terminer dans les 6.

Partager cette page