Ça change rien c'est terminé les petites pu__ pensent déjà à leur futur club, tu peux même mettre Klopp que ça serait la même.
Je viens de voir que pour la prochaine journée on va jouer dimanche à 20h45 soit après tout le monde, pression maximale, le chasseur Habib doit se délecter..
Mieux vaut jouer le championnat uniquement. Comme la saison dernière. Groupe restreint, un match par semaine.
Lyon gagne ce match sur le plan défensif incontestablement. Ils ont été costauds et le gardien a fait les arrêts qu'il faut. La comparaison avec nos grosses merdes est terrible, Rulli est sur le déclin complet depuis janvier et la défense est comme à son habitude catastrophique, une des plus poreuses du championnat en 2026.
À quoi ça sert à part perdre encore du pognon Toute façon quand ta eu x president et un nombre incalculable d'entraîneurs et de Joueurs depuis 20 ans c'est juste dingue. Pour un résultat pathétique et ridicule Tu peux ramener qui tu veux ça changera rien ta aucune politique à long terme ou un cap.. Un peu comme la France quoi
L'important c'est surtout d'être en LDC pour ce que ça rapporte . Car notre modèle est construit sur une qualif en LDC quitte à faire de la cavalerie. A côté l'Europa league, c'est peanuts.
C sert a rien. On va attendre un nouvel actionnaire qui va pas juste mettre du fric mais s’investir. Ça c’est important. Et on va encore être un club de merde pendant 5 ans, on aura une demi de conférence cup, une finale de coupe de France et on aura une qualification en champions en 5 ans
Je m’attendais à ce que Paris fasse un match de merde mais fasse tout de même le minimum syndical face aux chiennes de Décines. Comme à l’aller. Tu parles. On sait pas. C’est serré à la différence de buts.
On a juste a fermer nos gueule les gars, Lyon était amputé ce soir de Tagliafico, Tolisso, Sulc et Fofana... Vous avez vu comment ils ont géré sereinement cette deuxième mi-temps alors que nos petites fiotte se font dessus même contre Metz ?!!! C'est pas fini mais Lyon a 2 points devant nous après tous les pépins qui leur sont tombé dessus entre les blessures, le calendrier surchargé avec l'Europa League et bien sur la presque mort de leur club l'été dernier c'est juste la honte pour nous ! Cet été ils vont chercher Moreira pour une bouchée de pain pendant que nous on a fait n'importe quoi avec le pognon de la qualif en LDC (comme a chaque fois)... Après rien est fait ils sont capable de perdre des points contre Auxerre et il y a un OL-Rennes qui arrive aussi mais franchement je ne crois plus en notre équipe de chique molle, et Benatia c'est chargé de niquer le peu d'espoir qu'il y avait encore, même si ce qu'il a dit hier est vrai ! Mais il a oublié de dire que c'est lui qui est allé chercher tous ces joueurs et surtout ces truffes de De Zerbi et Beye... Je me demande quand on aura le droit au bonheur les gars...