Du coup c'est des joueurs de qualité ? car si le mental c'est 80% va falloir changer les critères de recrutement
J'y ai pensé aussi ! Mathieu Louis Jean était chez nous... Je pense qu'on va pas tarder a entendre parler des magouilles de Pablo au club notamment avec le Genoa... T'as vu le nombre de mouvements ? Cet enfoiré a joué a football manager avec notre club !
Entre la communication de Benatia, les joueurs qui ne seraient pas content ( le culot des mecs après un tel match ils osent se plaindre du discours de Benatia) et en plus maintenant les mecs ne supporteraient pas le coach mais on est chez les fous, y a que a l'OM que ça existe ça, ou tu as vu que tu peux finir 3e et des mecs payés 400 000 décident de ne pas jouer... Le foot c'est devenu un sport de merde avec des mecs beaucoup trop payer et qui ont pour beaucoup une mentalité de merde.
On était tous d'accord pour dire a la fin du mercato qu'on avait un effectif de cochons je pense ! Malheureusement c'était sans compter sur leur absence d'attribut génital...
Kluivert, ça part pour 20 millions. Joueur rapide et polyvalent. Morton, en PL : 50. Moreira, dans un des grands championnats, plus de 30. Sulc : s’il fait un ou deux matchs en coupe du monde, ça monte à 50. Fofana, bémol pour sa blessure mais ils peuvent faire une plus-value. L’été prochain ils recrutent un Ouzbek, un Tahitien, un Bolivien et un Groenlandais et ce sera la même histoire. Ils vont les transformer en cracks.
Benatia il fait le dur mais franchement dans quel club tu viens détruire tes joueurs devant les caméras si ce n'est pour mettre de l'huile sur le feu, ça il doit le dire devant les joueurs, la question est est-ce qu'il l'a fait ? Les joueurs ont de l'amour propre mais à un moment avec tout ce qui se passe dans le club depuis le départ de RDZ, de Longoria, celui de Benatia (et son retour) et sans compter tout ce qu'on sait pas j'ai l'impression qu'en effet les mecs sont plus heureux loin de Marseille.
40 but encaisser cette saison de l'OM il reste 4 match ? ..... L'OM de la Desch en 2009/2010 que 36 buts encaisser en 38 journée .... + 40 but encaisse à la fin du championnat c'est trop beaucoup trop ...
En 5 ans Longoria le soit disant génie en a pas déniché un seul. Trop occupé qu'il était à arroser les copains.
Moi je pense que l OM, c est comme le psg avant Qatar, des années 2000. On est ridicule. Le psg a été sauvé par le Qatar pour devenir un grand d Europe. L OM ne reussira que si un vrai riche reprend le club, un gars qui lâche facile des 50millions sur un joueur et même si c'est une arnaque, ne met pas le club en péril. La triste réalité est là. Qu on me parle plus de recrutement malin, projet truc machin, ou pseudo pépite du centre de formation..... Stop
C'est clair frérot ! Pas d'excuses pour nos petites merdes de joueurs... De toutes façons tous le monde doit dégager cet été, Benatia, Beye et les joueurs a part Timber, Peixao, Gouiri et Greenwood peut-être !
Intrinsèquement, oui. Pavard est meilleur que Kluivert. Pourtant c’est un boulet chez nous tandis que le petit jeune joue dans complexe et s’épanouit. On peut faire ça avec quasi tous les joueurs. Mais je l’ai toujours dit : le critère numéro un de recrutement, c’est le mental du joueur. Qui plus est à l’OM où la pression est grande. Les datas, les stats le CV, ça vaut rien. Ce qu’on doit relever en premier, c’est si le joueur est un putain de guerrier.
Mouais il avait la pression à Lorient ? ca fait belle lurette que les joueurs n'ont rien à foutre de ca, il y a quelque décennie oui il pouvait avoir peur de la pression , la objectivement il y a beaucoup moins , les choix de rectruement sont mauvais souvent des joueurs à relancer ....
Ce club est fou de toute façon, ça me fait rire les journalistes qui parlent de stabilité c'est tout simplement IMPOSSIBLE à l'OM ils devraient pourtant le savoir depuis le temps, c'est un club qui sera toujours instable c'est comme ça. Que ce soit 3 ou 7 nouvelle direction encore 20 transferts, l'OM ne sera jamais un club comme les autres, jamais un club serein.
Pour ramener de la sérénité Benatia devrait partir dès maintenant, le groupe est au fond du trou, on peut dire ce qu'on veut mais quand ça va pas dans la tête c'est difficile de trouver des solutions et je pense qu'en plus Beye qui arrive avec l'étiquette de looser viré par Rennes ça peut pas envoyer un message positif aux joueurs, d'ailleurs combien vous en avez vu venir sauter dans les bras du coach après un but ou une victoire ? Gasset faisait mieux humainement. Pour demain il faut un DS avec un vrai CV qui connait le club et un entraineur avec un vrai style de jeu adapté à la L1 pour commencer, désolé pour lui mais ce n'est pas Habib.
Moi je regrette Pape Diouf, lui il savait ce qu'était l'OM et quand il prenait la parole devant les médias c'était souvent avec beaucoup d'intelligence et de clarté dans les propos.