Greenwood LDC ou pas il part de toute façon, Paixão va vouloir rester je pense, Gouiri et Timber c'est possible aussi mais encore une fois nouvelle direction nouvel effectif...
Oui, Pape, c’était un Monsieur. Un grand président, un homme intelligent et cultivé. Benatia, une grande gueule qui se prend pour le caïd du coin. Sans le foot, il vendrait des tacos au coin de la rue.
Paixao partira pour renflouer les caisses. Vue sa saison il aura encore une belle côte. Gouiri partira pas vue que finalement il est pas au niveau donc ça m etonnerai qu un club le veuille.
Même avec ça tu ne seras pas le PSG tu n'auras pas la stabilité qu'ils ont tu n'auras pas la même réussite sur les transferts, l'OM c'est vraiment a part mais on ne se rend même pas compte à quel point, la moitié des cracks a Paris n'auraient pas le même rendement a l'OM c'est sûre.
Impossible. Faut se faire une raison, sans coupe d Europe et droit tv, il est impensable d espérer quoique ce soit. La situation est bien pire que l on ne pense, il était vitale pour le club d etre en ldc. Sauf investisseur important, le destin de l OM est sombre
La pression dans notre club est juste incroyable ! C'est ce qui fait la beauté mais aussi la difficulté de porter notre merveilleux maillot blanc...
Ah non pas d accord. Faut pas oublier le psg d antan où justement il n y avait aucune stabilité dans le club c était encore pire que nous. Ils ont juste été sauvé par l argent, car même avec l argent ils ont connu des crises, remontada, neymar etc.... Sauf que quand tu as de l argent, les crises tu t en fou
Paixão voudrait rester,si on commence à dégager le seul mec qui mouille le maillot et qui se sent bien a l'OM on est mal et puis j'ai un espoir Mc Court reste ambitieux et on peut lui reprocher le choix des hommes mais jusqu'à maintenant il a toujours fait ce qu'il disait donc je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant.
Pas certain. Le discours de MC Court était dirigé sur une qualification en ldc. Aujourd'hui on est même pas certain de jouer l europa league. Dur.....
Certes mais ils sont stables niveau effectif ce qui est impossible chez nous même avec des milliards jamais un Marquinhos fait 10 ans chez nous il aurait exploser depuis longtemps tu vois ce que je veux dire ? Tu peux être champion de France 3 fois de suite qui les mecs vont finir par être lessivés.
Le classement fait beaucoup parler après dans l'absolu le nombre de points entre les équipes est ridicule. On peut faire 6 ou 3 en une journée. Ça veut rien dire.
Oui mais ce sont les dynamiques qu’il faut regarder. Même si Lille a calé contre Nice, ça perd pas. La série est folle. Et Lyon va être porté grâce à ce succès inattendu. Ils auront la chance de conclure la saison à domicile contre Lens qui balancera le match comme l’a fait le PSG pour préparer sa finale de coupe de France.
Je me marre d'une force Et j'attends que quelques un dont j'ai les noms me cote pour atteindre le nirvana
La tendance n est clairement pas en notre faveur. Tu auras constaté que Rennes Lille et Lyon sont collectivement plus forts que nous et leur dynamique des dernières semaines plus favorable. Rien que pour Lyon, la victoire à Paris va les booster. Sincèrement, je ne vois pas comment on va faire 3e. Les joueurs ont lâché, Beye est mauvais et les autres équipes sont plus régulières.
C’est toi qui rigolait il y’a 1 mois en disant que c’était impossible qu’on soit 6 eme… qu’on était des « devin » qui ne supportait pas l’OM etc. Ouvre tes yeux et arrête ton cinéma. Pire que le classement actuel il y’a « l’état d’esprit ». Il y’a pas photo entre le notre et ceux des concurrents à la LDC. Même si en une journée en peut remonter au classement, on a pas la mentalité pour aller chercher cette LDC. Désolé c’est dur mais c’est vrai. Je suis le premier écœuré.