[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m’intéresse, et m’inquiète perso c’est surtt de savoir avec quelle équipe on va se retrouver pr la saison prochaine

2. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil mais on aura une equipe surement capable d'aller en ligue europa si on arrive a etre régulier. Mais c'est pas gagné.On va se taper Beye aussi car si Mc court l'a pris c'est bien pour mette son plan d'austerité

pampi aime votre message.
  3. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai la haine contre Mc Court surtout qui se fout de notre gueule.

4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Balerdi, on en veut 30, pas sur que les clubs soient tous miros. ça peut finir à 12m cette histoire, voire pire se le garder sur les bras.
    Greenwood y'a une grosse partie qui va aller à Manchester.

5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a beau etre multi millionaire, il a l'air bien à l'Ouest (sans jeu de mot) en conf' de presse.
    Tout part de lui in fine.
    JHE, foutre un novice (longoria) comme président, maintenir Benatia.

Il doit etre conseillé, bah putain voilà les conseils....
    Après il aime peut etre se faire défourailler le portefeuille

6. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais notre attaque c'est quoi la prochaine saison? On peut ajouter holsberg voir Medina si belle offre. On va garder bien sur les invendables: Gomes (pas trop mal) , Moumbagna, Meite (pas trop mal), Maupay, Cornelius (moyen mais suffisant) etc. Mais bon ca ira pour une année de transition horrible.

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Côté coach faudra du lourd et dans la lignée de ce qu'on était habitué à faire je pense à Conceiçao, Amorim, Gallardo, José Mourinho, Iraola, Pochettino ou Gasperini.

A côté quelque soit le directeur sportif je ne veux pas un novice, il faut de l'expérience car on aura besoin d'un gars qui a une idée claire et qui va nous chercher des joueurs à un budget moindre et qui fasse des coups.

J'en veux à Longoria et Benatia qui n'a pas trouvé le remplaçant de Rabiot et de Rongier 2 joueurs qui avaient leurs défauts mais qui faisaient les efforts et se saignaient pour les autres. Sans eux on prend le bouillon au milieu et aucune des recrues n'ont ce profil, je veux bien que la direction n'est pas voulu donner d'argent à ses joueurs mais si derrière tu prends des chèvres c'est une stratégie perdant/perdant.

8. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    En réalité il n'a pas mesuré ce que l'om représente ainsi que l'investissement que demande l'om. L'om il faut l'aimer sans compter. C'est pour ca que mc court n'est pas fait pour notre club. Il faut foutre le paquet tout le temps et savoir s'entourer. Malheureusement pour lui les mecs qu'il a pris ont pas été tres bon et l'ont mal conseillé.Longoria est ce type de personne. A demander toujours plus sans redéfinir son schéma.Par contre si Mc court pense qu'il est le seul propriétaire ou actionnaire a remettre des sous dans son club il est à coté de la plaque. Tous les clubs (et meme Lilles) de l1 sont aidés par leur propriétaire.Donc je m'en fiche de ses états d'ames.Il est pas content il vend sinon il refait un modèle qui permet à l'om d etre ambitieux. Pour moi mc court est en train de devenir les Dreyfus.Faire le minimum en disant chaque année qu'on est ambitieux.Le pire c'est quand il dit que l'om est bien géré et qu'il n a pas de dette et pendant ce temps la il va vendre nos meilleurs joueurs. L'hypocrisie a sa plus haute intensité

Dernière édition: 20 Avril 2026
    Sanchobis aime votre message.
  9. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi debriser tes reves mais le projet mc court ne sera plus champion project mais plutot austerité project.Aucun ds ou entraineur de stature international ne viendra pour ce type de projet.

10. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite Conceiao si on veut attraper une place européenne !

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une saison dans grand moyen cela peut être intéressant et qui sait emballant.

Mais bon on garde kondo, Abdelli, aguerd et les retours de prêt.

12. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement l équipe on l a plus ou moins. Les retours de prêts et les options levées.

On connaît déjà également le discours, avec le nouveau coach il relancera les échecs, style Cornélius ou Maupay voir Harit, en louant les qualités mais qu ils étaient mal utilisés blablabla.

Les gars, le scénario on le connaît tous, l OM c est comme hollywood, c'est du scénario réchauffé vue et revu....pour le nouveau publique également.

Triste OM

13. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois a cette rumeur :D

14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en tape en fait tant que les quenelles descendent en ligue 2 comme annoncé

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment que si tu vends nos meilleurs joueurs on aura de meilleurs joueurs qui vont arriver ? Mdrrrrr il va vendre et on va se retrouver avec des centonze, zagadou, kechta, retour angel gomes, harit et mounbagna ! politique suicidaire de mc court et qu'il se plaint pas si on fini 9eme la saison prochaine !

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conceiçao , le mec qui voulait se battre avec un de ses joueurs sur la pelouse à la fin d'un match... Encore un excité qui ne sait pas gérer ses émotions et qui va se barrer à la moindre contrariété! Non merci !

Robert Michon aime votre message.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    La saison prochaine on joue le maintien.

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Même avec ce mercato cohérent j'ai du mal à croire qu'on le réalise tant le chantier est important. Ce qui me fait chier aussi c'est que n'importe qui est capable de sortir Danois, Moussa, Solet et Laurienté. C'est le problème de l'OM certes il faut de noms de joueurs connus mais il faut aussi des surprises comme le font Lille, Lens et Lyon. Malheureusement il faut une cellule de scout pour réaliser une telle performance. Car quand tu vas sur Laurienté, Solet, Danois, Titraoui ou autres tu te bas avec énormement de clubs, tu surpaies et au final les joueurs sont surcôtés.

Faut qu'on soit capable de faire des coups comme Diomandé de Leipzig ou Strasbourg avec Panicheli, des joueurs qui tournent entre 15/20M€ que peu de clubs suivaient. Sinon je valide toutes les pistes sauf Laurienté, Pagis ainsi que Rossi que je ne connais pas. Il manque un latéral gauche car Emerson on commence à comprendre pourquoi en PL il déclinait. Sinon côté départ je rajouterais Nnadi, Kondogbia et Abdelli je préfère mettre des jeunes du cf comme on l'a fait avec Bakola et Vaz que mettre des joueurs en carton.

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on y pense DiMeco il a pas tord dans le fond… Galtier ! Galtier l’an prochain.
    La ligue 1 il connaît, les effectifs de ligue 1 il connaît (LOSC / ASSE) Paris c’est à part.
    Il va pas chercher à réinventer le football à chaque match.
    L’environnement il connait
    Et il aime l’OM réellement je pense.

battler 13 aime votre message.
  20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit.

Une cellule de recrutement qui aime trainer ses guêtres en des lieux insolites pour trouver des tout bon. Exemple type Khusanov.

Ou des bon plans à la revente Šulc, Morton et Moreira.

Et tant d'autres.

On va me dire. Des joueurs bof qui n'auraient pas supporter la pression de Marseille.

Pardon. Les profils de bénatia avec du caractère ont tous montrés l'exemple.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page