[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Avec la polémique sur le racisme c’est compliqué

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin quand tu es au Qatar depuis 3 ans, franchement pour un raciste il aurait pu trouver une autre destination! Il doit vraiment aimer se faire mal.

o22027793 aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne veut rien dire, les afrikaners vivaient en Afrique, les colons aussi. Bollore travaille énormément avec l’Afrique.
    Et peut-être qu’il aime bien les arabes tant qu’ils restent chez eux…
    Franchement, c’est vraiment pas un argument valable. Après, je connais pas son avis, mais,
    Je le vois mal être reçu dignement et c’est trop touchy pour moi.

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Allons un peu de sérieux, tu es racistes, tu supportes pas les arabes et/ou les musulmans et tu vas t'infliger de vivre 3 ans avec eux? Mais il faut être un sacré masochiste... Non ça tient pas debout ton raisonnement! Les afrikaners sont nés en AFS, lui il vient de sa propre volonté au Qatar!!!

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors le Qatar n'aime pas trop les musulmans

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair, on n’a pas besoin de ça. On sait que ça ressortira au pire moment

Déjà que j’ai des gros doutes sur ses compétences d’entraîneur depuis Nice et Le QSG , pour moi c’est la pire des idées

Je vous invites à voir ses performances cette saison au passage …

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Innocent ou non, cette affaire ternira forcément l’image du club. Je pense qu’on n’a pas besoin de ça, surtout en ce moment et surtout pour un coach tout juste correct

Robert Michon aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour ternir il faut justement que l'on soit sur qu'il y ait eu quelque chose! Si il n' y a rien, il n' y a rien qui est terni !

9. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et les colons ? Non vraiment ton argument est mauvais. Tu peux vouloir gagner du fric, et tolérer des gens pour qui tu as peu de respect.
    Et puis, il peut aussi accepter des arabes richissimes mais moins des mecs issus de l’immigration.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je penche plutôt pour ça! Ils sont réputés pour.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc il est venu colonisé le Qatar? C'est ridicule ! Et vivre 3 ans 24/24 , si tu es vraiment raciste, à un moment donné tu dérapes c'est obligé peu importe le fric qu'on te paye!

12. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non, je dis que c’est pas parce que t’es dans un autre pays que t’es pas raciste. C’est debile comme argument.
    T’es à l’apéro ?

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf pour construire stades et routes

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui est l'apéro, mon pauvre! Si tu es racistes tu vas pas vivre dans les pays peuplés de gens que tu détestes, ou alors que sur une courte durée ! Tu en connais bcp toi des gens qui vont choisir de vivre au maghreb ou en afrique noire et qui détestent les noirs et les arabes ? Moi pas! Et on parle pas de vivre que quelques mois , mais bien 3 ans! Fric ou pas fric à un moment donné le mec il va déraper, c'est obligé !

Vous faites des procès d'intention, vous n'avez aucune preuve de ce que vous dites!

15. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a jamais eu de preuve de son racisme, non ? La presomption de culpabilite tres peu pour moi.

battler 13 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse : procès d'intention, et démagogie sont de sortie ce soir !

17. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles. Des fachos qui vont vivre au Maroc pour faire leur retraite dans leur Ryad ou des mecs qui vivent dans des pays étrangers pour le fric, y’en a plein. Ça ne veut rien dire. Après je sais pas si lui il l’est, mais ton argument est nul.
    Mais un mec qui est accusé de ce genre de propos et qui s’est froissé avec plusieurs mecs du club à ce sujet, c’est pas le profil idéal pour le club. C’est mettre le feu au poudré quoi qu’il en soit.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je crois surtout que l'on va arrêter de discuter parce que je n'ai pas de leçon à recevoir et tu n'es personne pour m'en donner! Les je " Tu sais pas de quoi tu parles' tu te les gardes pour toi ! Si tu sais pas discuter , reste dans ton coin, mais ne viens pas me donner des leçons !

19. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça peut aussi être utile d’en recevoir de temps en temps.
    Mais je prends note.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui prends note de ne pas te prendre pour ce que tu n'es pas et que tu ne peux pas tout te permettre: Prends en bien note!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page