[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je ne suis pas complètement d'accord. Attention je ne dis pas qu'il est raciste, mais admettons qu'il le soit. Prendre 3 ans de ta vie pour palper un max et fermer ta bouche pour ne pas créer une nouvelle polémique c'est franchement envisageable.

Il a dejà une casserole, s'il est intelligent il évitera d'en trainer une autre. Faire le faux-cul quand c'est dans ton intérêt, et je pense qu'il touche un salaire bien gras, ça peut se faire. Serrer les dents quelques années pour finir bien riche ce n'est pas infaisable.

Maintenant je crois qu'il n'a pas été condamné, donc tout ça c'est une hypothèse.

mir59 et Robert Michon aiment cela.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut éviter ce genre de discussion.

Suite à celà des africains ou maghrébin qui vivent en France depuis longtemps il y en a aussi. Et cela n'empêche pas leurs haines

La haine de l'autre voilà un truc bien partagé

ravanelli85 aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça marche aussi dans ce sens en effet

ravanelli85 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est surtout ça le plus important! Les accusations de racismes n'ont jamais été prouvés mais certains sont persuadés que c'est vrai. Procès d'intention, présomption d'innocence n'existe pas !

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On apprend que les petits bichons n’ont plus la tête à jouer chez nous :confused: et bien en tribune … peu importe Greenwood, Hojberg , Balerdouille pisté dehors , on garde ceux qui ont envie et tant pis si on finit 7e .

6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il a été acquitté.

battler 13 aime votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais ici on ne dit pas que c’est vrai mais que cette histoire a l’OM ça laissera des traces et ça foutra la merde.

8. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pourra passer au local s'expliquer.

Blague à part, on en est à espérer Galtier ?

AUDOISAXAT aime votre message.
  9. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il aime la caillasse ce mercenaire

10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Galtier.
    Avec ce type d'entraineur il faut voir qui est l'adjoint

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pancho Il a un CDI a l OM :p

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et oui mais ça suffit pas pour certains !

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et certains pensent que les quenelles allaient droit en D2. Ou que la terre est plate.

battler 13 aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais son cas est différent pour ma part!
    Il a choisi de venir là bas , il n' a pas été "contraint" de venir là bas. Même si il améliore sa situation financière, il ne faut pas oublier que ce type n'était pas du tout dans le besoin avant d'aller au Qatar et qu'il aurait même pu ne jamais y aller et continuer à vivre une vie très confortable après ses salaires de joueurs et surtout d'entraîneur au PSG !

15. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    conceicao j avais trouve son passage a nantes assez prodigieux

apres j imagine que le gars demandera un minimum de garantie , et pas sur qu on puisse lui offrir
    mais un grand oui evidemment

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il a été acquitté , il faut aussi l'accepter ! La casserole il l'aurait eu si il avait écopé d'un condamnation, pour moi il n' a rien eu si ce n'est des gens qui ont essayé de le calomnier !

Et comme je l'ai dit avant, ce type avait déjà touché des salaires confortables en tant que joueurs et surtout entraîneur du PSG! Il n'était pas non plus dans le besoin financièrement enfin rien à le "pousser " d'aller assurer sa retraite au Qatar: il était déjà assuré de vivre confortablement jusqu'à la fin de ses jours. Le Qatar c'est du bonus , mais c'était pas vital !

17. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu l'as dit toi-même, dans la tête de certains l'acquittement ne suffit pas. Donc je réitère mes propos: le gars a eu une polémique un jour, ça reste dans les esprits de certains, donc il peut très bien tenir sa langue pour ne pas en avoir une nouvelle. Et je le redis: je pars du postulat où il serait raciste.

Et perso je n'en ai aucune idée. (pis j'm'en fous complet, je ne l'aime pas raciste ou pas)

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    rudy29 aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    De ce que je peux comprendre de tes propos , il faudrait tenir compte de l'avis des gens qui n'acceptent pas son acquittement et en faire une polémique qui n'existe pas. Ce à quoi je dis non, on a pas à tenir compte de l'avis de personne qui le condamnent sans preuve, ni tenir compte de leur polémique pour écarter sa candidature !

En tant qu'entraîneur pour moi il coche bcp de cases: il a l'expérience, il a gagné deux championnats de L1, il supporte la pression , ne pète pas les plombs! Moi si il vient je suis content !

20. blackflag

Commentaires de blog:
    0

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page