[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est ce qu'on leur demande: de ne pas faire le spectacle en public, de ne pas défrayer la chronique de ne pas se payer les joueurs devant tout le monde au risque de se les mettre tous à dos !

Cyro77 aime votre message.
  2. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Baup, encore plus.

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je dis, jamais sur le bord de la pelouse c'était pas un sanguin.

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là c'était trop calme....:D

setonaikai aime votre message.
  5. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du flegme, du recul, de la hauteur.

Gerard Gili, Raymond Goethals, Eric Gerets, DD.
    Même ceux qui ont réussi à faire des podiums sur une saison, très peu était excité (Perrin, Baup, AVB).

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En vérité il y a 3 joueurs max a garder tout le reste ça peut dégager, c’est con c’est à ce moment là que Longoria serait utile :D

KyssBro, Seb', leto et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un coach pragmatique... C'est souvent ce qu'on dit des coachs made in France qui savent que mettre le bus

mir59 aime votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Éric Gerets il était bien nerveux quand même hein il allait se battre avec Ziani, embrouille sur le recrutement avec Anigo puis fin chaotique ou il dit que je me barre au mois d'avril ou mars je sais plus. Villas-Boas également avait un caractère vous avez la mémoire courte avec les journalistes notamment et le fameux je lie mon destin avec zubizaretta. Perrin aussi avait du caractère.....

Kilezio aime votre message.
  9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino aussi hhh

10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout des joueurs. Moi à part Timber, je ne garde personne. Une offre à 60M€ pour Paixao est impossible à refuser et Greenwood sera sans doute vendu vu qu'on finira au mieux en EL...

Paladru aime votre message.
  11. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il ne mettait pas le feu en itw ou avant match.
    L’embrouille avec Anigo c’était un désaccord comme DD, c’est pas de l’hysterie.
    Et annonce de son départ, surtout comme il l’a fait, c’est encore différent, il exprime le fait qu’il n’y ait pas d’accord, et s’enflamme pas.
    Rien à voir avec des RDZ ou Sampaoli

12. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Mais Rapport Mollusque/Défaites plus important chez Baup :D

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Mitchell ma bel sont des mots qui vont très bien ensemble.....c'était ringard pas possible et pas très boogie woogie...

14. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens un grande saison l’an prochain

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    weah - timber -paixao - gouiri - rulli - greenwood (si possible ) - emerson - nnadi ( au bénéfice du doute je l'ai jamais vraiment vu) ...voilà ceux que je garde perso .

16. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te comprends mais on peut pas vendre toute l'equipe.Pas possible sinon la sasison prochaine c'est la relégation assuré.De plus il y a plein de bons joueurs a l'om seulement ca a mal tourné c'est tout.

17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah,timber,Emerson,meite ( a appris à Lorient) et pea pour sont expérience les autres sont tous à vendre si offre sinon le nouveau ds et l entraineur enverrons ceux non impliqué dans le projet de l entraineur en prêt

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi, Hojbjerg et Aubam ?

19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DD c'est le seul coach qui faisait gagner des titres à l'OM, son tort d'avoir demandé à MLD plus de moyens il était prêt à rester, sauf que...avec le conflit interne avec le mafieu Anigo et avec l'aide des groupes de supporteurs et indirectement les joueurs qui ont été forcés de lâcher DD, ça entraîner une fin terrible et pénible pour coach DD , ca la tellement dégouter de ce milieu malsain qu'il ne veut plus entrainer en club...

20. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j’opte pour Glasner, il me semble bin tacticien, pas trop excité…. On a besoin de retrouvé du calme et de sérénité, je pense à Conceicao, mais je change d’avis, il m’a l’air un peu trop instable émotionnellement, il va nous des folies… Iraoska c’est intouchable pour nous, Bruno Lage?

rudy29 et Riptor aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page