[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel, Greenwood a également été relaxé, et pourtant on en parle encore à De Zerbi dans son nouveau club. On ne se défait jamais totalement de ce type d’affaires lorsqu’il y a des accusations de violences ou de racisme

Je suis convaincu que s’il signe, ce sera la première question qui lui sera posée. Tu connais les médias aussi bien que moi quand il s’agit de l’OM, ils s’en donneront à cœur joie.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas retenu l'avis de Payan et compagnie pour Greenwwood on en fera de même pour Galtier ! Les médiais en parleront un peu au début et on passera vite à autre chose!

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant eux aussi les médias ont pleins d affaire identiques

rudy29 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du carctère il en faut, mais en interne! Nous on parle des mecs qui pètent un plomb en public qui se donnent en spectacle devant tout le monde , qui fracassent les dirigeants et/ou joueurs en conf de presse, qui quittent le navire subitement, voilà on veut plus voir ça !

En effet AVB rentre un peu dans cette catégorie! D'apparence calme, mais avec quelques fulgurances en conf de presse sur les dirigeants et notamment vers la fin !

6. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a plus entrainé depuis 2 ans, c'est étrange, c'est pas le nom qui me plait le plus, mais je trouve qu'aux pays-bas y'a des noms intéressants.
    Bosz, Ten Hag, Slot, Van Bronckhorst... tu leur adjoints Zenden qui connait le club et parle bien français et connait le haut niveau...

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que quand il dit que qu'il voulait pas kanga Akalé et qu'il a envie de de lui un pain ! Quand il se bat avec Ziani c'est calme aussi ? Et qu'en itw vers février dit qu'il veut se barrer pour une itw de RLD qui dit qu'il doit être dans les 2 premiers. Quand DD a une guerre avec Anigo qui met le feu au club ? Le seul qui était "calme" pour moi c'était Albert Emon. Après même les avb en conférence de presse était un sanguin !

8. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec Di Méco: Galtier!

o22027793 aime votre message.
  9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Van bronkhorst voudra t il quitter Liverpool ? Van bommel à refuser Anderlecht peut être veut il un challenge intéressant mais un tendem néerlandais avec zenden une bonne idée

10. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Slot va dégager alors VB aussi

11. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est pas de l'hystérie. C'est totalement différent.

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    En soi, tu as raison, mais ce n’est pas la même donne entre un entraîneur qui prend la parole chaque semaine, constamment exposé, et un joueur qui fait tout pour se faire oublier. Quand je vois Beye en prendre plein la tête, avec toutes ses anciennes déclarations de consultant ressorties pour le démonter, je me dis qu’on ne s’en privera pas non plus avec lui

Même si, perso, j’ai un réel doute sur Galtier, qui pour moi n’a pas le niveau pour entrainer l’OM. Il faut un bâtisseur, quelqu’un avec un vrai projet de jeu, qui pose des bases solides, mais qui soit aussi capable d’embarquer le Vélodrome et tous les supporters avec lui.

Un entraîneur qui a réussi partout. D’ailleurs, je le voulais déjà pour remplacer Tudor, vu le travail qu’il avait réalisé avec Frankfort, et Oliver Glasner correspond totalement à ce profil. Ce qu’il fait en Angleterre est très fort.

Je ne sais pas si tu parles un peu anglais mais ça explique sa vision tactique, c'est un régal

Riptor aime votre message.
  13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Douter de Galtier en ayant Beye entraineur ... mon dieu

Pacificator aime votre message.
  14. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Glassner en plus me parait bien plus adapte a la L1 qu'un RDZ par example

Paladru et rudy29 aiment cela.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Alors là tu exagères, c'est vraiment pas le genre de certains suiveurs de l'OM.

rudy29 aime votre message.
  16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je corrige : "Une offre à 60M pour Paixao est impossible."

17. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    A une époque , j'aurai plutôt été content que Galette vienne à l'OM… La, il peut crever ce traditore ! Il a pas de face ce vendu !

Andreas, SolidusShake et rudy29 aiment votre message.
  18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A une époque nous pouvions faire les difficiles ...

o22027793 aime votre message.
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Qu’on aille chercher Grimaldo

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Énormement de joueurs ont évolué en dessous de leur meilleur niveau en raison du contexte pesant donc on peut espérer qu'un nouvel organigramme avec des idées et des discours clairs ça puisse amener un peu de stabilité (même si ça n'est pas dans l'ADN du club) et donc de meilleures conditions pour les joueurs

Ce qui est sûr c'est que Beye n'est pas et ne sera jamais l'homme de la situation, il lui aura fallu moins de deux mois pour le prouver et pas qu'au niveau des résultats...

Il faut un coach qui ait de la cohérence dans son discours et ses actes et qui sait aussi gérer les égos... de la cohérence à tous les niveaux c'est ça qui a manqué à l'OM ces dernières années et encore plus avec Pablo Longoria

A une époque on croyait que l'herbe était plus verte ailleurs...

Rabbi aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page