[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’ai tellement lu ce genre de réponses sans arguments , mais à comparer une Kangoo avec une Fiat Panda ...

Je te le remets pour la route, mais tu vas me dire quoi ? ce n'est que l’AS ?

cette saison avec Néom vu sur sofascore :

30 matchs :
    11 victoires
    6 nuls
    13 défaites
    Différence de buts :
    38 marqués / 43 encaissés

pex5113 et SolidusShake aiment cela.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà on récupère Gomez. Belle doublette avec Abdelli.

Tapie_Addict aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Totalement bien plus adapté pour la l1 selon moi, voici un descriptif de son style :

Pour lui, le débat 3-4-3 ou 4-4-2 est dépassé. Il explique que ses joueurs changent de forme constamment selon la situation. Par exemple, son Crystal Palace part souvent en 3-4-3, mais bascule immédiatement en 4-4-2 lors d'un pressing haut pour mieux boucher les angles. L'important c'est l'animation (dédicace à la désarticulation de Beye)

ll considère le contre-pressing comme un exercice quotidien. L'idée est d'organiser la "rest defense" (la sécurité derrière indispensable en L1) pendant que l'équipe attaque, pour pouvoir presser instantanément à la perte du ballon.

Bien qu'il soit connu pour un jeu direct et physique, il admire le Barca de Guardiola. Ce qu'il en retient n'est pas forcément la possession lente (qu'on reprochait souvent à RDZ malgré qu'il a été piégé par la qualité technique de ses joueurs pour pouvoir accélérer le rythme au moment clé) , mais la création de triangles et de losanges partout sur le terrain car pour lui une passe diagonale plutôt qu' une passe verticale droite permet au receveur de s'orienté vers le jeu et de voir tout le terrain, facilitant le jeu en une touche et creer des décalage (parfait face au bus DTN ligue 1)

Robert Michon aime votre message.
  4. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pressing, triangles... des préceptes de jeu déjà vus sous Bielsa

rudy29 aime votre message.
  5. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut avoir du caractère sans être un excité.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Beye aurait été en coupe d'Europe avec le Saint Etienne de Galtier ?

Est ce que Beye aurait été champion avec Lille devant le QSG ?

Bref Galtier comme Haise ou Genesio c'est pas aussi glamour qu'un De Zerbi, qu'un Conceicao ou qu'un Fonseca mais en attendant ça a fait plus que le job avec des groupes et moyens ultra limités et puis surtout c'est cohérent dans le discours et dans les actes

Ça dégueule pas sur les joueurs au bout de 7 semaines, ça te dit pas que ça va mettre beaucoup d'intensité pour derrière t'aligner un milieu de terrain d' asthmatiques

battler 13 aime votre message.
  7. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    On peut s'en prendre qu'à nous même ( enfin plutôt "à vous même" ) on avait le coach qu'il fallait...

Go4 aime votre message.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Reviens Marcelo.
    On a de meilleures glacières

rudy29 aime votre message.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il coccodrillo <3

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment de zerbi aurait du mettre un stop au duo Longoria benatia dans les nombreux transfert de cette saison les menaçant de se tirer si ils continuaient à transférer des joueurs du groupe ...
    Longoria c est un acheteur vendeur compulsif c est une pathologie addictive comme la cigarette l alcool le jeux ..lui c était les mercatos :D

pierrolefou et akiraom13 aiment cela.
  11. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Et encore une fois Galtier on ne parle pas du coach mais du bonhomme...

Il est tricard en ville ce tartuffe :D

SolidusShake aime votre message.
  12. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aimais bien à Lille, peut-être qu'il va retrouver son jeu avec un coach plus L1, une vraie prépa physique et un système plus facile à cerner

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et cela le fait même mieux que les entraîneurs " stars" étranger qui n'ont que le nom !

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ton coach en carton est parti tout seul, n'oublie qu'il avait déjà proposé sa dem' au mois d'Octobre 2024..

battler 13 aime votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trop suivi son cas.
    En tant que coach, les faits parlent clairement pour lui. Rien à dire.

Mais on lui reproche d'avoir entraîner le qatar c'est cela ?
    J'ai entendu parler de racisme aussi mais ce me paraît fou d'imaginer un gars ayant joué pour l'OM en plus, porter sérieusement paroles et s pensées des propos racistes.

Bref je n'ai pas trop suivi l'affaire et je ne comprends pas trop ce rejet. (Bon si c'est que pour le Qatar, c'est relou c'est vrai mais je n'oublierai jamais Heinze alors...)

Dernière édition: 21 Avril 2026
    battler 13 et setonaikai aiment cela.
  16. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coach en carton qui l'an passé n'était pas si en carton que celà ! Bref... il a été remplacé par un coach en papier à cigarette.!!! on est BienGGGGGG

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi ! :D
    Heureusement qu'ils ne m'ont pas carré au club les décideurs. Putain j'engageais illico 8 scouts pour tous les petits championnats plus 5 gars pour jouer à FM 24/24 et mi juillet l'effectif était au complet avec 3 Ouzbek/ 2 suédois/ 4 tchèques/ 2 africains/ 1 japonais/ 1 islandais/ 1 raton laveur / Les jumeaux Derrick/ Pelée résurrection/ diego résurrection/ Godefroy, arrière petit fils du fondateur de l'OM, René de Montmirail

rank13 aime votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe type regen, avec 19 ans de moyenne d’âge :D

pierrolefou aime votre message.
  19. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Il se pose en marseillais, en minot du centre, il clamait son amour de l'Olympique tout ca pour finir entraineur du Qatar SG....

Tu rajoutes entraineur en A.S plus quelques histoires nauséabondes... ( on sent bien qu'il a passé une partie de son enfance à Lyon le Galette :rolleyes:)

Dernière édition: 21 Avril 2026
    pierrolefou aime votre message.
  20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Mince punaise

Franchement le fait qu'il est entraîné le Qatar je m'en carre tant il n'y a plus rien de rivalité avec eux vu l'écart dans tous les domaines. Sauf les supporters au stade.

Pour ses declas il faudrait que je lise précisément même si en effet ça peut être problématique s'il le gars les pense vraiment. Dingue quand même

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page