[Europe] España - La Liga -2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 20 Juillet 2025.

?

Barcelone - Réal

1. Barcelone

35.3%
  2. Real

8.8%
  3. Ni un ni l’autre. La guerre sur ce topic pour savoir qui a la plus grosse vous saoule

55.9%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui a triché pour faire exclure Kalulu ? Et qui a célébré le carton rouge de Kalulu comme un but ?
    Cette rumeur a beaucoup de sens en effet...

:D

Une chose est sure, il doit quitter l'Italie. Il était déjà détesté après ce match contre la Juve, sa prestation en Bosnie a fini d'achever sa réputation, la situation n'est plus vivable pour lui.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Occasions nettes manquées lors des 1/4 de finale aller/retour :

7 Barcelone

5 Paris
    5 Real Madrid

3 Bayern
    3 Arsenal
    3 Sporting

2 Atletico
    2 Liverpool

ℹ️ Données Opta

Yamal a créé 5 de ces 7 occasions nettes. C'est l'autre gros problème qui guette cette équipe avec la défense très haute. Va falloir trouver un tueur devant les cages et retrouver Raphinha.

Dernière édition: 16 Avril 2026
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le varca qui dépose une nouvelle plainte contre l'arbitrage :D club de la honte, on fait pas pire dans ce domaine !

4. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh si tkt quil y a pire ...

Oue bastoni je comprend Pas...surtout a ce tarif la...

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Celta Vigo n'a pas vu le jour face aux allemands.

Le Betis qui avait obtenu un bon nul au Portugal à l'aller et qui perd 4-2 après avoir pourtant mené 2 à 0.

Pas terrible du tout le bilan des clubs espagnols en CE.

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Un élément pourrait entrer dans l'équation de ce transfert c'est Hector Fort. Le latéral du Barça aurait la côte auprès des dirigeants intéristes. Du coup ça pourrait faire baisser le prix de la transaction.

Fait trop chier de perdre ce gamin. Flick a déconné grave.

Le club a formulé une proposition de prolongation pour Christensen et RL9 avec des salaires bien plus bas. Les deux joueurs ont décliné mais c'était de toute manière une offre faite par courtoisie. Le polonais a des touches avec un ou deux clubs italiens . Je pense que ça serait bien et pour lui et pour le club qui va le prendre.

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    L'ATM qui perd la finale de la Copa face à la Real Sociedad. Ah ah ah... Sans Turpin c'est tout de suite plus difficile.

Et comme d'hab ils vont faire chier tout le monde et repartir bredouille à la fin de la saison.

Julian a mis un golazo et aurait pu en mettre un second mais sa frappe a heurté la barre. Il a malheureusement pour lui manqué son TAB.

Contre le Barça Musso c'était Neuer mais hier c'était plutôt Pau Lopez. En face Unai Marrero a fait un gros match.

Griezmann est passé à travers.

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La groupie n'a toujours pas digéré l'élimination de son club de clowns en C1 :cool:

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Nan mais regardez moi cette série.

Ça va que je déteste encore plus Arsenal sinon je leur aurais souhaité tout le mal du monde.

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Un père de famille, passionné de la Real Sociedad, a dû laisser sa femme et sa fille rentrer pour voir la finale de Coupe du Roi (2 places sur 3 fonctionnaient).

La vidéo :
    https://x.com/ActuFoot_/status/2045774092226249050

Il m'a ému ce con. C'est tellement le foot qu'on aime ça.

AUDOISAXAT et setonaikai aiment cela.
  11. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les match de l'OM, je suis capable de faire ca sans hesitez moi aussi.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Monaco souhaiterait lever l'OA de Fati située à 11M€. Faut que les 2 parties se mettent d'accord au niveau salarial.

RL9 vit ses dernières semaines en Catalogne. Son départ est acté à 99,99%.

Le Barça suivrait de près le jeune LD italien Marco Palestra qui évolue à Cagliari mais qui appartient à l'Atalanta.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça aurait prévu un budget de 100M€ (conditionné à un retour à la règle du 1:1) pour le recrutement de Julian Álvarez.

Bon, même si le joueur est intéressé il y a quasiment aucune chance que ça se fasse. Je sais vraiment pas vers qui ils vont se diriger pour remplacer RL9.

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Nico williams, comme ça après t'être paluché dessus puis l'avoir trainé plus bas que terre pour avoir osé dire non au varca tu te palucheras à nouveau dessus, tu n'es pas à une contradiction près la groupie :D

15. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    L’espagnol de Porto ? Joâo Pedro ? Watkins ? Lautoro ?je confonds mais y’a un a Bournemouth et un a Chelsea en pointe en brésilien

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Lautaro ça serait mon n°1 sur la liste mais ça me paraît impossible. Comme pour Alvarez le joueur serait sûrement pas contre mais jamais l'Inter va vouloir s'en séparer.

Ça parlait d'Osimhen aussi. Je déteste pas mais je le trouve assez fragile. Et puis v'là son salaire.

Franchement je vois pas qui va venir. Et va pas falloir se tromper vu l'importance du poste et de l'investissement qui va être fait.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Les conférences de presse d'Arbeloa c'est vraiment quelque chose :D

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Accord de principe Bastoni varca.
    L'inter en veut 70 M
    Curieux de voir comment ce club exsangue financièrement va pouvoir sortir 70 M, comment ça va encore être autorisé et par quelle pirouette ça va être justifié pour passer crème....

Seb' aime votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Javier Tebas, président de la Ligue de football professionnel en Espagne :

« Le Barça ne va pas gagner tous les matchs de Liga, loin de là. J’en suis convaincu. Real Madrid doit continuer à se battre pour le titre. »

Le type est le patron du championnat de football espagnol. Ça va être une dinguerie l'arbitrage des derniers matchs.

20. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu veux qu'il dise quoi ? le titre est joué, ne regardez plus les matchs car c'est mort ?
    Il ne peut pas dire autre chose.

Seb' aime votre message.

Partager cette page