[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont raison et mieux placés que nous pour juger.
    Medina a sombré comme les autres, mais dans un contexte différent on apprécierai toute sa valeur.
    Cette saison est pourrie mais tout n’est pas a jeter.
    Je rajouterai que le niveau deguelasse de notre ancien capitaine a certainement pas aidé les autres.

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir faire le tri entre les vrais boulets et ceux qui dans un autre contexte, performeront..

rudy29 aime votre message.
  4. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il ne prolonge pas, je vois pas pourquoi son club actuel aurait son mot à dire sur sa destination

6. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon, il est nul et a été blessé, mais à voir son état d’esprit. Il était bon à Lens, à la limite, lui donne une seconde chance ok. Mais de quel staff parlent-ils ? On aura un autre coach et un autre DS

Rabbi, SolidusShake et setonaikai aiment votre message.
  7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas un point positif nos minots qualifiés encore une fois pour les quarts de finale des championnats u19/u17 bravo à tous et aux éducateurs trois ans de suite à ce niveau là formation enfin dans la continuité maintenant il faut trouver un entraîneur capable d intégré ses jeunes dans le groupe pro la saison prochaine se qui montrera la confiance du club et bonifira le travail du cdf

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils partent tous putain.

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Bon bein faut quand même compter entre 200 et 300 patates pour acheter ce groupe de joueurs. Avec les 107 patates de déficit et la misère qu’on va tirer de la vente de nos chèvres asthmatiques : Mac Court va devoir faire une sacré ralonge pour continuer son "Bidon Projet" :(

11. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Que penser de Liam Rosenior pour la saison prochaine ?

Alexkid13 aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens qui va décrocher la cdf et la deuxième place... Putain de merde comme ça me met en rogne!!! C'était nous, (avec notre budget, avec tout le blabla) qui aurions dû être là , c'était nous!!!

Mais voilà Lens à travailler en silence et dans le sérieux avec un recrutement pas bling bling mais bien ciblé, avec un vrai entraîneur qui malheureusement pour certains est français et n'a connu que la L1 et n'était pas bankable comme nos "italos- argentins" mais voilà avec lui cela ne pense qu'au foot et cela ne fait pas d'extravagance!

Bravo Lens, et nous si on continue à faire du blingbling aussi bien sur les joueurs que sur l'entraineur on arrivera jamais à rien !

rudy29, Los-BandiDoS et Riptor aiment votre message.
  13. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola on aurait pu suite au départ de RDZ prendre un entraineur libre,avec une vraie expérience qui c'était repose aux canada (haise) ,

mais encore une fois c'est l'om qui n'a pas eu la bonne présence d'esprit !!

14. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao on ne le revendrait même pas le prix qu on l a payé malgré de bonnes et quelques très bonnes prestations.

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quelle ferveur pendant 90 minutes.

battler 13 aime votre message.
  16. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola comme c'est un franco croate,tu récupère TUDOR en coach et Dion Beljo en 9 pour remplacer PEA en partance pour l'asse,

et pour faire les 2 milieux derrière l'attaquant LUKA STOJKOVIC et TONI FRUK

pour 20M€ tu refais une attaque 100%croate meilleur pour l'intégration

ton paixao,greenwood et ton gouiri peuvent aussi rentrer dans ses postes pour faire l'équipe 1

tu te protège en cas d'attaque mercato sur tes joueurs offensifs number 1

tu prends PINTUS comme préparateur physique et là tu monte une équipe de spartiate !!

17. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a bien bosse, mais aussi bien aider car pas d'Europe. Ca devait etre nous je suis d'accord, et je te rejoins aussi sur le franco-francais, tout est question d'equilibre.

J'ai eu le temps de voir bcp de match recement (pas de l'OM), et j'ai pu voir a quel point on est toujours un championat super physique. Si, au milieu surtout, le physique ne suit pas, tu te fais manger. Je ne parle pas uniquement du rapport taille/poids mais aussi de l'endurance et de la capacite a repeter les efforts a haute intensite, et nous sommes tres mauvais sur ces points.

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont quand même fait de sacrés coups ! Risser, Baidoo, Udol, Abdulhamid, Sangaré, Haidara, Thauvin, Saint-Maximin, Sima, Édouard que des réussite !!!! Nous a part Weah, Timber et Paixao (qu'on a par contre payé au prix cher) il n'y a que des flops...

Sacré masterclass de Jean-Louis Leca, chapeau bas ! Surtout quand tu vois tous les joueurs qu'ils ont perdu... Après soyons clair et honnête, ces joueurs n'auraient certainement pas tous réussi de cette manière dans le contexte Marseillais... Mais si c'est possible d'aller déniché le Corse (j'en doute), il faut foncer, il a les épaules pour notre club !

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je rejoins totalement ton analyse.

C’est aussi mon regret, et pas seulement cette année car ça dure depuis de nombreuses saisons. Tant qu’il n’y aura pas une feuille de route claire, avec une identité de jeu bien définie, et qu’on ne recrutera pas un directeur sportif et un coach en fonction de cette vision (et non l’inverse), on continuera à repartir de zéro à chaque départ. Et au final, on se retrouve toujours avec ce sentiment d’instabilité dont tu parles

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien là le problème l'OM ne laisse jamais du temps ou si peu à un joueur de s'installer il faut performer tout de suite.
    Même nous les supporters il faut reconnaître que nous sommes guère patients.

o22027793 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page