[Quiz] Défendez les couleurs de l'OM

Discussion dans 'Les jeux du forum' démarrée par Ftl, 24 Avril 2026.

1. Ftl

Ftl Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut la Team :)

Je me permets de vous partager un projet sur lequel je bosse depuis quelques mois (merci à la modération pour le feu vert). Étant passionnée de foot et de quiz autour du sport, j'ai créé Half-Time FC, un site de quiz quotidiens pour tester sa culture foot et se challenger entre supporters.

Le concept est simple :
    • 9 mini-jeux chaque jour (gratuits, sans pub intrusive).
    • Ça prend 5 minutes pendant la pause café ou dans les transports.
    • L’enjeu : En créant un compte vous pouvez prouver que vous êtes un vrai expert du ballon rond, et en choisissant l'OM, vos scores font grimper le club au classement général du site pour prouver qui sont les meilleurs

C'est vraiment un projet par passion, je n'ai pas d'intérêt commercial honnêtement, et je suis assez convaincu que ça a du potentiel, donc j'aimerais beaucoup avoir vos retours, vos idées, vos critiques...

Pour tester c'est par ici :

https://halftimefc.app/fr/

Merci !

2. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    Et pourtant une des bibles du foot est bordelais ici avec l’ami @Pelak

Ftl aime votre message.
  3. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci !!
    Je vais y jouer et je vais même choisir l'OM !

Ftl aime votre message.
  4. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait, vraiment sympa et pas évident, parfait !!
    Bon, finalement, j'ai pris Bordeaux ! lol

Dernière édition: 24 Avril 2026
    Ftl aime votre message.
  5. Ftl

Ftl Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu as parfaitement le droit de prendre Bordeaux, c'est le seul club de national 2 présent sur le site :p
    Ravi que ça t'ait plu !! Pour une première, tu as vraiment cartonné ! Bravo !

Au plaisir de te réaccueillir dans les prochains jours ;)

Pelak aime votre message.