[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Galtier, ça correspond plus à ton idée du moins l’image que je m’en fait, il cherche d’abord l’efficacité. Ses équipes sont solides, et dangereuses en contre-attaque. Il privilégie les résultats au spectacle.

Moi je la partage moins car pour moi l’efficacité de ce type d’entraîneur sans des individualité forte ça fonctionne pas , on risque de se heurter à des blocs bas, ce qui représente environ 80 % des équipes de L1

Mon entraîneur idéal, pour faire simple, serait le Roberto De Zerbi du premier match de la saison 1 contre Brest : un jeu de transition rapide, maîtrisé et offensif , mais surtout ne pas retomber dans la caricature de l’entraîneur qui recherche la possession à tout prix

pierrolefou aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes d'accord que nous avons des avis qui divergent: moi je cherche l'efficacité , le résultat , toi le jeu offensif à tout prix ! chacun son truc!

Dernière édition: 24 Avril 2026
    rudy29 aime votre message.
  3. FabiL'OM

FabiL'OM Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu passer une info intéressante sur Sekou Oumar Maiga. Apparemment, il arrive bientôt chez nous pour un essai.

Franchement, ça peut être un très bon coup. On connaît tous le vivier malien, c'est du solide. C'est exactement le genre de profil qu'on doit tester : jeune, avec du potentiel, et faim de ballon. Si le minot confirme pendant son essai, ça pourrait être une superbe pioche pour l'avenir, loin du bling-bling habituel.

On a besoin de sang neuf et de paris sur l'avenir:D

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton point de vue et je le respecte, mais je ne crois pas à l’opposition entre efficacité et jeu. Sans projet clair et sans jeu (un équilibre entre offensif et défensif), tu peux avoir des résultats ponctuels, mais pas de stabilité, ni de titres sur la durée

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Rabbi, setonaikai, Riptor et 1 autre personne aiment votre message.
  7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'une violence inouie

setonaikai et SolidusShake aiment cela.
  8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    É za yé né pé pas l'accepté

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si tu as l'enveloppe du PSG de luis enrique tu peux prôner les deux! En attendant je préfère être moins beaux à voir , mais plus efficace!

Dernière édition: 24 Avril 2026
    Rabbi aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que depuis l’arrivée de Beye, nous ne sommes ni beau à voir , ni efficace, si au moins on peut retrouver un des deux

RamuchoDeLaVega et battler 13 aiment cela.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Au vu des enjeux, j'ai quand même un énorme penchant pour la 2e option

Dernière édition: 25 Avril 2026
    rudy29 aime votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    panda95100 aime votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    5 ans après oui. Bon, là c’est la manie de vendre à tout va qui agace

14. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Luis Suarez, Ilimane Ndiaye, Ismaila Sarr, Ismael Koné, Jonathan Rowe, Azzedine Ounahi, Adrien Rabiot, Amir Murillo, Elye Wahi, Matteo Guendouzi, y’a pas mal de joueurs que Longoria s’est empressé de vendre et qui excellent cette année. Même si certains, on s’accordait tous à leur départ (Wahi, Ounahi), ça fout quand-même la rage.

setonaikai et SolidusShake aiment cela.
  16. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ârt Rabiot, Guendouwzi, Murillo qui sont des erreurs les autres n'ont pas réussi a l'om.Ils n'étaient pas fait pour notre club.L'om pour l'insertion dans l'equipe a c'est le niveau des grandes equipes européennes come le Bayern et Madrid alors qu'on est equipe moyenne en europe

mir59 aime votre message.
  17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Entre Koné et Rowe .. les 2 peuvent être vendu à 80 millions. Dommage quand tu sait que tu as vendu les deux à 20 millions :D

18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Genre l’OM est plus fort que le Sporting, Everton … c’est plutôt une question de style de championnat que de niveau du joueur. L’OM n’est en rien un club européen, on est juste une équipe qui compte en France.

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 80 millions comme tu dis ça reste hypothétique on peut dire aussi que Greenwood c'est 200 millions puis on les Rowe 18.5 + % a la revente je crois et Koné c'est 13 millions ! Donc c'est pas 20 pour les 2 !

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'a à boire et à manger dans la liste. Y'a des joueurs pour qui on a pas eu assez de patience comme Koné, Wahi et peut-être Ndiaye même si pour ce dernier le maillot de l'OM semblait très lourd à porter.

Moi ce qui m'interpelle surtout quand je vois tout ça c'est que finalement on recrute des joueurs qui ont du talent et qui sont loin d'être les chèvres que certains veulent nous vendre ici mais une fois dans le contexte marseillais ils sous-performent.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page