Facundo MEDINA - La bouche

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par florianpitt, 1 Juillet 2025.

1. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sait qu'il fera la prochaine saison avec le club.

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et que c'est la faute aux autres. C'est vrai qu'il est au top.

3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'il ne dit rien de mal.
    par contre on n'a plus de vraie direction, on a un intérimaire.
    difficile de se conformer à un dictât de quelqu'un qui a été viré.

une question d'ordre général.
    c'est légal d'interdire à quelqu'un de s'exprimer ?
    personnellement, quand je bossais, j'étais soumis à un devoir de réserve et de non divulgation d'informations sensibles. mais ça ne m'empêchait pas de m'exprimer à partir du moment ou je respectais ces deux critères.

Dernière édition: 24 Avril 2026
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun rapport. Le chi siamo a pas défini une politique sportive visant à changer l'effectif tous les 6 mois pendant 5 ans. Sans aucune ligne conductrice, sans cohérence. Allant même jusqu'à changer radicalement le style du coach pour bien repartir de zéro chaque fois.

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je penses pas que ce soit le style de joueur à ne pas assumer ses (mauvaises) performances..

j'ai jamais été fan du chambouletout à chaque mercato, encore moins de changer 1/3 de l'équipe le 31 Aout sous prétexte que c'est à la fin du mercato que l'on fait les bonnes affaires..

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dénonce ça depuis 5 ans. Et ça a rien de comparable avec le chi siamo, rien du tout.

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais du coup, le chi siamo prend tout son sens. Le mec veut juste s’assurer que les nouveaux joueurs sachent dans quel club ils sont

Seb' aime votre message.
  8. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'suis du pas de calais, j'ai vu les 3/4 des matchs de Lens avec des potes, je peux te dire qu'il n'est pas le même

9. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    un peu quand même, Pablo c'était le "proyé" dont la pièce angulaire était RDZ avec son "chi siamo", mais en terme d'instabilité ils n'avaient rien à s'envier..
    2 énervés du ciboulot..

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un coach, aussi excité soit-il, aura quand même plus de facilité à travailler si tu lui changes pas l'effectif tous les 6 mois.
    Et ce problème existait avant De Zerbi.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    RDZ était lui aussi dans une logique de changements de joueurs incessants. Koné, Maupay qui passe de fils à lofteur, Wahi, Murillo...L'italien a participé à cette instabilité.

D'ailleurs si mes souvenirs sont bons quand il était à Brighton il y avait beaucoup de transferts aussi.

12. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Ric t'a repondu,
    RDZ a quand même tendance à vite placardiser un joueur qu'il a chéri 3 jours plus tôt..

Filoucelli et euthymènes aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien compris que ça te coûtait de critiquer Longoria, autant en rester là sur la discussion.
    C'est pas De Zerbi qui a demandé aux dirigeants de changer recruter une défense quasi complète et un milieu de terrain lors des dernières 48h du mercato.
    Et le cirque tous les 6 mois, avec les départs et arrivées en pagaille, ça a existé bien avant De Zerbi.

D'ailleurs, en parlant de changement d'attitude envers un joueur, on n'a pas oublié non plus que Gueye est passé de joueur que Longoria aimait bien à pestiféré.
    Kamara pareil. Dieng pareil. Guendouzi pareil. Alexis pareil.

Et la liste est longue...

MARSILLAS aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    on va pas faire un concours de qui le plus, Pablo je l'ai critiqué le message precedent, tu peux l'admettre ;)

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Capitaine contre nice. La voix de son maître a été récompensé

16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Wow capitaine, prêter, saison fade, mais capitaine. Ce club est vraiment au fond du trou.

17. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Attention à la violence inouïe s'il n'est pas écouté !

Seb' aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, je n'aime pas trop le procédé : il balance publiquement ses coéquipiers et il s'en retrouve récompensé? Cela va encore plus agrandir le fossé entre lui et le staff avec les autres !

19. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir le bon côté ça l'obligera a etre bon sinon il passera pour un con:D:D

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si il se fait haïr par le reste du groupe , ça va être compliqué!

Partager cette page