putain je parle encore trop vite. Par contre pourquoi ça marche pas quand je dis qu'on va perdre tel ou tel match ?
Incroyable la force mentale des équipes de ligue 1 cette saison, capables de renverser la vapeur avec 3 buts à remonter. Le gouffre avec notre équipe de mauviettes est terrible...
Si tout ce qui sort est vrai sur l'ambiance du groupe et les vexations des un et des autres envers Benatia ou Medina ou autre...c'est probable que tu ne gagnes pas un match d'ici la fin.
si ce soir on ne gagne pas , la saison sera définitivement foutue . C'est peut être improbable mais on peut vraiment finir 8ème
On est foutu ça sent la fin dès ce soir pour nous . À nous la conférence league … habib beye va te noyer .
T'oublie Pau Lopette... Le défenseur du PFC quel abruti ! L'impression que tous le monde veut nous carrer en cette fin de saison...
A l'instant T, 5pts de retard sur Lyon et Lille, 4 sur Rennes. Je vais bien, tout va bien. Je suis gai, tout me plait. Je ne vois paaaas pourquoi, pourquooooi ça n'irait pas.
J'attend juste la fin de saison perso ! Oublier tout ça devant la Coupe du Monde et repartir sur une page neuve en août prochain...
Faut regarder les dynamiques surtout dans le sprint final et la Lyon, Rennes et Lille sont nettement mieux que nous !