Pierre-Emile HOJBJERG - Patron en biberine

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juillet 2024.

1. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son but quand on avait Tudor en coach.

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine qu'il y en a. Au moins un bien sûr.

3. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était contre nous et ça nous éliminé de la LDC... j'étais sarcastique sur ses performances

4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu le piège. Remarque pertinente

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Lui il a une bonne tête de joueur à vendre l'été prochain. Il s'est embourgeoisé, ne fait plus aucun effort.

Allez hop, direction l'Italie.

Leumacks aime votre message.
  6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Si le salaire lui convient.
    Il a kondo l'ambianceur pour le motiver à rester

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui c’est devenu un sénateur de première . Le premier que je virerai avec Kondogbia en package .

Tapie_Addict et Omaucoeur7 aiment cela.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fin de saison ça dégage leader en bois.

Dernière édition: 20 Avril 2026
    Tapie_Addict aime votre message.
  9. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va à la juve et merci pour tout .

Omaucoeur7 aime votre message.
  10. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai mis une bouteille au frais pour cet été lors de son départ je la noierai avec plaisir ! Et si Balerdi / Kondogbia / Rulli / Traoré / Rulli partent aussi c’est le Jéroboam que je sors !

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'un des pires joueurs que j'ai vu jouer chez nous depuis de nombreuses années.

Il pue la défaite, toujours en retard, parle trop.

C'est le premier à dégager cet été !

Dernière édition: 26 Avril 2026
    *Garrincha* aime votre message.
  12. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce soir en tout cas il a fait un bon match faut pas exagérer ; je dis pas ça uniquement pour son but ; mais il est clair qu'il faut qu'il soit entouré

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit dégager.

Le mec s'appellerait Amine Mokhtari ou Mamadou Diop ou Lucas Dupont il serait conspué à chaque match.

Son CV et son côté viking font perdre toute lucidité aux supporters et à son entraîneur.

*Garrincha* aime votre message.
  14. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas que ce soit une question de nom mais c'est toi qui vois ; perso je dis juste qu'à la différence des 5 derniers matchs il a été bon enfin ; parce qu'entouré..

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois qu'il suit une action dans la surface, il marque. C'est bien.
    Bon après, il ne l'a fait qu'une fois, niveau créativité, c'était zéro et comme d'habitude il a fait ses spéciales "je presse horizontalement sur 3 mètres histoire de me faire éliminer et pouvoir revenir pénard en trottinant sur les contres adverses".

Un but qui aurait pu être fondamental et qui sauve son match.

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça été l’un des meilleurs du match, meme sans parler de son but, il a récupéré des ballons et gagné de nombreux duels..
    Mais la mode c’est le Holjberg bashing, donc allons-y..

Kukrapok13 et le touriste aiment cela.
  17. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wtf. Son but c'est l'arbre qui cache la forêt.

Il a été totalement inexistant. A part pour chouiner auprès de l'arbitre.

Non seulement il est nul mais en plus il manque de lucidité. Pas le niveau pour la ligue 1 actuellement...

Omaucoeur7 aime votre message.
  18. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg n'est pas un mauvais joueur ca on le sait tous mais il a été decevant comme capitaine avec bien trop souvent cette saison des matchs loupés et aussi une attitude decevante. Un capitaine doit montrer l'exemple SUR le terrain (pas en agitant les bras...) mais en gagnant les duels, en impactant son équipe.

Il fait parti des "protégés" de benatia. Il doit partir l'année prochaine. D'une part car il coute très cher en salaire et d'autre part car il faut un milieu à 3 qui court !!! On ne peut plus se permettre dans un tel contexte de le conserver. D'autant plus qu'il parait que dans le vestiaire de plus en plus de joueurs ne l'acceptent plus.

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Parce que "bien" entouré...
    Et je ne parle pas tant de talent à côté de lui que de profil. Hojbjerg je ne sais pas s'il a été 6 dans sa vie ou avec autant d'attentes en terme défensif. C'était un excellent joueur au milieu parce qu'il avait avec lui au milieu des milieux plus défensifs capables d'apporter un soutien à la défense et de lui permettre de bien plus se concentrer sur les phases de transition dans le jeu et sur l'aspect offensif
    Et là je pense qu'il leur encore jouer 2/3 saisons à très bon niveau.

Après je trouve qu'on exagère beaucoup sa perf de dimanche. Il a été meilleur que précédemment mais son but a fait gonfler la note et l'impression générale. Jamais il ne doit avoir une meilleure noté que timber et Marie ange par exemple. A la limite équivalente grâce à son but bien exécuté mais les deux autres ont été plus importants de le jeu dimanche.

Maintenant je persiste, dans un milieu à 3 avec Marie Ange en pur 6 devant la défense et timber et lui en relayeur au milieu avec verme en back up, déjà tu tiens quelque chose de cohérent et même de plutôt assez fort

20. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien l'homme mais le joueur est decevant et surtout très cher ! meme s'il fait des prestations correctes ca n'est pas un joueur qui va beaucoup courrir... et en L1 on l'a bien vu cette année tu as besoin au milieur en priorité de joueurs ayant ce profil !

Pour moi meme s'il peut jouer et je suis d'accord 2 ans à un bon niveau autant le vendre 15-20 me et recruter un milieu "sur" de L1 ou 2 milieux. Je pense à Thomasson qui est libre et qui a un profil à la Rongier ou autre joueur. Il y'a moyen d'etre malin et de recruter intelligement ! enfin pour cela faut il encore avoir un DS... et un DS de qualité !

pierrolefou aime votre message.

Partager cette page