[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien Galtier arrivé sur le banc la saison prochaine. J’espère au moins qu’on va se qualifier pour l’europa league, en général on réussi bien dans cette compétition, et financièrement elle est assez lucrative. Par contre niveau effectif il faut faire un reset, Balerdi et Medina doivent partir, trop d’ondes négatives aveux eux sur le terrain, Greenwood va partir, Timber, Paixao, Weah, je ne pense pas qu’on puisse les garder. Hojbjerg, Kondogbia départ. On les remplace par des bons joueurs de ligue 1 ou de championnat « mineurs » à des salaires au maximum 200k

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez ouste : Balerdi 15 m, Medina 15 m, Aguerd 20 m, Abdelli 4 m, Traoré 8 m, Kondogbia dehors , Nadir out , Hojberg 15 m, Auba à la retraite et Rulli 4 m.

ces départs permettrait de garder soit Greenwood 80 m, soit Paixao 40 m ou Timber 40 m . Je garde bien sûr Greenwood . Soit 161 millions de vente et on reconstruit made in ligue 1 avec Pagis , Sarr de Lens gratuit , Dieng gratuit pour commencer

3. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord.L'exemple c'est Lille en terme de gestion financière mais le reste .. beurk

4. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le temps que je dis pour Galtier, il a fait ses preuves partout. Evidement il devra affronter les "chauds" en bas de Jean Bouin car il a eu le culot d'aller au QSG... Il a fait Sainté et Lyon avant avec succès, ça fait chier oui mais là, on a besoin de gagner à nouveau.

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départs : Beye, Balerdi, Pavard, Garcia, Vermeeren, Hojbjerg, Kondogbia, Nadir, Abdelli, Nwaneri, Greenwood, Maupay et Aubameyang.

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye quelle est la nature de son contrat. Benatia a du lui offrir le max si départ

7. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon cette saison était morte dans l’œuf. Premier match à Rennes que tu dois normalement gagner sans avoir fait un gros match, mais tu te prends un but dans les derniers instants, ensuite bagarre de deux joueurs, déclarations inutiles dans les médias, et départ de ton meilleur joueur, et d’un bon joueur. Rabiot pas réellement remplacé…. Ensuite match de ldc, tu te te prends un penalty très discutable… Match contre Atalanta ou cette fois un penalty n’est pas accordé alors qu’il y a clairement une main, et l’action suivante tu te prends un but, et bien sûr le scénario improbable de Bruges…. Tu ajoutes à cela les matchs nuls ou défaites à la dernière minute de Lyon, Angers, Toulouse, Strasbourg, Paris Fc, Nice. Cette saison on a rien eu pour nous. Il faudra repartir avec des joueurs sains d’esprit, qui viennent réellement pour le club.

8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je redis tout haut que des coachs comme Sage ou Genesio, j’aimerais les voir chez nous
    Oui J assume

9. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a contrat jusqu’en 2027, mais je crois qu’il y a une clause de départ si pas de qualif ldc …

10. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sujet de très bons coachs, mais ils viendront jamais. Environnement trop toxique pour eux, aucune stabilité et trop de pression.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'a plusieurs mystères à percer autour de l'OM mais il faudra m'expliquer un jour ce qui se passe au CDF pour que l'on produise en masse des gamins qui ont les pieds carrés, qui paniquent, qui ne savent pas trop quoi faire du ballon et qui ont un QI foot qui dépasse à peine le niveau d'un trottoir.

Quand tu compares à ce qu'il se fait dans les autres clubs de L1 le contraste est assez sidérant.

rudy29 et Franck68 aiment cela.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    ....
    Weah .... Medina ....
    ....
    Timber ....
    Greenwood Gouiri Paixao

Remplaçant: Nnadi et puis c'est tout

Il y a du pain sur la planche surtout que je pense qu'on va perdre Greenwood, Paixao, Timber et peut-être même Gouiri...

Le futur DS a des travaux immense et n'est toujours pas nommé ! On va droit dans le mur...

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Rulli se chie dessus depuis le début de saison il peut dégager. Riley est nul et tir une remorque, Aguerd en plus d'être un dégonflé a la résistance physique d'une fillette, Emerson n'a plus la tête ici et Gomes non merci, vous en avez pas marre des mecs tout mou qui font zero effort ! Qu'il reste en Angleterre avec ses yeux de shooté...

14. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah surtout qu'ils n'ont probablement pas du tout de plan sans Champions league...

15. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il ne faut pas sous estimer l'impact d'un nouveau staff sur des joueurs.
    Regardez ce qu'est devenu Morel sous Bielsa, Gignac était persona non grata en 2012, Cheyrou sous Emon était une merde, bref, on a a des multitudes d'exemple de joueurs claqués sous un coach et un staff, et qui renaissent

Franck68 aime votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne suis pas très emballé, ni par son jeu proposé, ni par les histoires et les trucs qu'il va prendre dès son arrivée au club, et je pense que c'est pas l'idéal.
    Mais bon, il sera probablement pragmatique, j'espère qu'il aura des joueurs corrects,mais Gouiri Paixao Weah avec lui, ça peut être très bon

17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-4-27_10-1-13.png

certains seront probablement des joueurs de banc l an prochain, surtout si on joue une coupe d europe.

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi, Galtier, je ne le sens pas du tout, mais j'espère me tromper. La seule chose que je demande, c'est que ce soit le prochain directeur sportif qui choisisse l'entraîneur en fonction du projet de jeu qu'il doit mettre en place. D'ailleurs, il serait temps d'acter sa venue au passage, il y a urgence là.

Paladru et setonaikai aiment cela.
  19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je garde
    Gardien personne
    Défense weah, Emerson,meite
    Milieu timber,nnadi,
    Attaquant pea
    Les autres soient ils ne resteront pas où seront vendus pour leur plus value ou leur apport négatif à l équipe il faut un ds au plus vite dès la saison terminée pour mettre en place un coach avant début juin pour qu il puisse évaluer l' effectif et faire par de ses besoins

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Voici l'expl à suivre pour avoir un centre qui fonctionne pour moi

l’ajax, modèle éternel ou mythe dépassé pour la formation ?

Toutes les catégories d’âge, des U15 à la réserve, évoluent dans le même système que l’équipe première. Avec des gammes d’entraînement identiques, tout est mis en œuvre pour favoriser une intégration rapide. De plus, le recrutement est ciblé en priorité sur le style de jeu, ce qui maximise les chances de réussite. Ca permet au joueur de ne pas être perdu lors de sa première convocation avec les pros car il connait déjà les circuits de passe, les zones de pressing et les attentes du coach.

C'est pour cette raison que j'insiste autant avec une identité de jeu qu'on doit maintenir à chaque changement de DS ou de coach, qu'on arrête de repartir de zéro

AUDOISAXAT et Ric 88 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page