Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça ressemble à une victoire à la Pyrrhus pour les Wolves. Je suis dégouté pour Donte. J'adore ce joueur. Et encore une blessure au tendon d'Achille.

Pour Ant ça sent l'hyperextension.

En tout cas ils sont héroïques les mecs. Ayo est incroyable.

En face par contre ils sont honteux. Et leur attitude est assez débectante à l'image de Jokic qui va aller s'embrouiller avec McDaniels pour une bêtise. Ils ne sont absolument pas lucides les gars. Leur banc est mauvais Adelman n'utilise même pas Valanciunas.

Maintenant ils vont prendre le 5 à domicile et puis tout va se jouer lors du game 6 à Minnesota.

Sinon match monstrueux de SGA. Booker est un peu éteint. Comme Jalen Duren à Detroit. Les PO ça pardonne pas.

Honnêtement je les sentais pas depuis un moment les Pistons. Je les vois toujours passer Orlando mais ça n'ira pas beaucoup plus loin. C'est pas encore leur heure en PO.

2. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être compliqué pour les Wolves mais Denver quoiqu’il arrive ça va être compliqué aussi…

les Knicks qui se souviennent qu ils sont plus fort c est bien, s ils arrivent à s en souvenir plus leurs matchs de suite ce sera encore mieux

Bon OKC se ballade lol

le Magic j ai même plus les mots, les Pistons par contre… ça pique un peu le manque de constance des all star Duren et Cade, le vide derrière aussi a part Thompson

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Comme pressenti c'est une hyperextension pour Edwards. Les ligaments n'ont heureusement pas subi de dommages mais il va quand même être indisponible pour un moment.

5. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Fin de saison je suppose

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Normalement c'est plusieurs semaines d'absence oui.

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on respire un peu mieux tout à coup. Pourtant la 1MT était assez horrible. Scoot Henderson a été beaucoup moins bavard cette fois-ci.

Fox a enfin montré de quoi il était capable ça fait plaisir. Faudra terminer la série à la maison parce que chaque minute de repos compte en PO.

Sinon bien content de voir les Raptors égaliser. Les C's sont sur la route du second tour. Embiid a non seulement été mauvais (pire +/- de son équipe) mais en plus les Sixers ne ressemblaient plus du tout à l'équipe qu'on avait vu sur les 3 premiers matchs. Déjà qu'il n'a plus du tout le rayonnement défensif qu'il pouvait avoir avant ses pépins physiques mais alors là...

Tatum et PP énormes par contre. Je suis carrément bluffé par le niveau du premier sachant d'où il revient.

8. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les C's iront en finale NBA, et pour l'instant le Thunder semble être mieux armé pour les affronter.
    ça sent le match 7 pour les finales

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Allez Houston on y croit à la remontada :eek::eek:

Le retour d Embiid a pas eu l effet espéré pour les Sixers, ça a trop limite T Max et Edjecombe, vont devoir se poser des questions cet été les Sixers sur comment organiser leur équipes

les Celtics ça roule, Tatum il devient de plus en plus bon dans la distribution

le Raptors Cavs c était bien moche mais la fin de match était cool à regarder

le Blazers Spurs chacun a eu sa mi tps, mais les Spurs sont nettement au dessus sans surprise

10. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles de Wemby? Il récupère pour la suite?

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah c'est sûr que si comme ça en prend le chemin Houston et Philly sortent dès le premier tour il va se poser de sérieuses questions durant l'intersaison autour des rosters et d'Udoka et de Nurse.

Embiid a encore 2 ans de contrat + une player option donc on peut dire qu'il est lié aux Sixers jusqu'en 2029 avec un salaire monstrueux (+ de 60M$). Il a même pas totalisé 100 matchs de SR sur ces trois dernières années. On sait qu'il représente beaucoup pour la franchise et les fans mais est ce qu'ils peuvent continuer ainsi ?

Et en plus ils ont le cas PG à gérer qui coûte lui aussi un bras et qui est fragile également . Tu peux pas avoir des ambitions avec deux tels cailloux dans ta chaussure.

J'avais pas capté pourquoi Mitchell était si critiqué sur Twitter et j'ai compris en voyant le résumé. Il s'est déchiré aux shoots et ses choix en fin de match ont été catastrophiques :D

Il a joué la nuit dernière. 27pts, 12rbds et 7 contres en 34min.

Apparemment il en avait après la ligue et son protocole commotion parce que lui se sentait apte pour le match 3.

setonaikai aime votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  13. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Houston compliqué, KD l année prochaine c est 46 M et une PO a 46 M quand il aura 40 piges, FVV une PO a 25 M qu il prendra forcément ils vont perdre Eason, ils vont devoir lâcher du pick pour larguer du contrat

Philly, deja qu ils dégagent Morey… Nurse je suis déçu mais il est pas non plus aidé…
    À leur place j essai d évacuer PG,

‘sinon ouais Spida a fait un match assez moche, il a mis quelques points en 2eme mi tps mais son money Time est cata comme celui du barbu

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    P'tain ils sont vaillants les loups. Ils ne lâchent rien. Et maintenant c'est Naz Reid qui s'est fait mal à la cheville.

Tout va sûrement se jouer au prochain match. Il va falloir que le Target Center joue son rôle de 6ème homme.

Les Pistons qui sont en grand danger. Duren toujours en travers et Cade n'est pas bon non plus. % aux shoots désastreux et le gars en est à 24 pertes de balle sur les 3 derniers matchs,je sais pas si on se rend compte :eek:

D'ailleurs les % des deux équipes sont affreux.

OKC facile devant les Suns. J'ai pas vu de news passer concernant la blessure de Jalen Williams ?!!

Cooper élu ROY devant KK. Ça a été très serré entre les deux.

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas recommencer à croire au Magic ne pas recommencer à croire au Magic ne pas recommencer à croire au Magic

Bon les Nuggets se mettent en route avec les absences côté Wolves, je sais pas si ça augure du bon ou pas pour la suite

le Thunder en plus d être fort, ils sont jeunes et se donnent du temps de repos supplémentaire, peux pas test…

Coop ROY, merité perso :cool:

sinon Ja et JJJ qui vont à Orlando supporter Bane je trouve ça plutôt très cool, ils ont vraiment raté un truc à Memphis en bonne partie à cause de Ja, mais le FO a bien foiré aussi

Dernière édition: 28 Avril 2026
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 15 jours le Magic était au bord de l'implosion c'est dingue.

En fait ils sont actuellement au niveau ou on les attendait à condition d'être au complet. Et vu ce qui les attend au prochain tour y'a vraiment moyen d'être ambitieux.

Par contre Wagner a ressenti des douleurs au mollet c'est pas bon signe ça.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Même si les Sixers ne sont pas des peintres c'est quand même pas sérieux ce que font les bostoniens. Comment peuvent ils faire un dernier QT de ce niveau et à la maison en plus ? Au lieu de finir la série et se mettre au repos les mecs se branlent la bite et vont partir dans une série à rallonge. Embiid a été bien meilleur, Maxey aussi et Grimes a fait mal en tant que facteur X.

Les Spurs ont su finir le boulot c'est bien. Fox qui réalise deux bonnes performances consécutives. Champagnie s'est enfin réveillé également. Par contre je comprends pas le temps de jeu de Carter Bryant sur les deux derniers matchs.

Belle prestation de Scoot Henderson encore une fois.

Allez hop on met tous les éperons au frigo.

18. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu le match Wemby faible au scoring mais a très peu shooté, c'était qu'il était bien muselé ou ils ont décidé de jouer comme ça ?
    Car défensivement, il a été encore solide

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu le match je vais regarder le replay dans la soirée mais apparemment il a pas forcé du tout et a beaucoup servi ses coéquipiers.

KD absent pour le match 5 ce soir.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page