[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content de ne pas avoir vu le match je n'y croyais plus et malheureusement ça se confirme. Je vais attendre le mercato et la nouvelle équipe. Je pensais que le duo Galtier/Grégory Lorenzi allait être choisi et j'en suis de plus en plus convaincu. Jouer l'Europa League veut dire des ambitions moindres et vu que Benatia et Beye sont amenés à partir, c'est un moindre mal que de partir sur ce duo. 2 français qui connaissent la ligue 1 et qui sont capable de travailler vite avec un effectif sans star. Pour moi c'est la seule option envisageable.

Dans un OM ambitieux j'aurais vu le club allait chercher Conceiçao, Amorim ou Marcelo Gallardo. En directeur sportif j'aurais vu Giuntoli, Sebastien Kehl,
    Rui Pedro Braz (ancien de Benfica aujourd'huie en Arabie Saoudite), Tony D'Amico ou Sartori.

J'espère juste que cette fois on aura un directeur sportif qui fera confiance à sa cellule de recrutement et qu'on tentera des joueurs en forme physiquement, qui sorte d'une saison accompli pas à relancer. Pour moi le pion essentiel doit être le directeur sportif, j'en suis convaincu car on a toujours su prendre des entraineurs compétents cela n'a pas été le cas du directeur sportif ou du président Longoria qui a longtemps joue avec les 2 casquettes.

2. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

sympa aussi tes entraineurs car c'est des entraineurs qui ont gagné mais ils ne viendrons comme gallardo que si on est en LDC,

pour la conférence league je vois plus pantaloni et antonetti pour nous refaire un groupe avec une âme ;) ,

vu que le nouveau président m'a l'air d'un pisse froid !

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prenons un Renard , j’aime bien ce coach

4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Un retour de Dieng , je suis tellement pour . Un pack Pagis/Dieng , je prend tous les jours .

5. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    c'est pas déconnant comme dirait thomas :D après y faut un DS raccord avec ce profil de coach ou ça peu péter, pour le conférence project pantaloni qui a rouster 3 fois cette saison beye peut être une option:D

y faudrait au moins accrocher l'uefa pour attirer un coach qui pourrait faciliter des venus par son nom, bielsa en a peu être terminer après la cdm,
    si on a un ds hispanophone ça doit pouvoir le faire;)

6. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr on est tous perdu.
    La saison est clairement fini limitons la casse déjà après on verra bien.

7. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    y ma pas laissé un bon souvenir à lille ;) y'en a qui son meilleur en sélectionneur

par contre bernes en DS et DD en coach ça serait le rêve !!:D

8. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    regarde avec pea jamais le retour avec les ex par contre je te follow pour le petit pagis on l'échange au merlu contre nadir, tu crois que ça peu marché :D:D

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaz et Bakola qui aiment la publication de Wahi , Medina qui est fier de traiter Abdelli de fdp et le pousser dans les barrières.
    Ils doivent bien détruire l'ambiance dans le groupe alors qu'eux ça les amuse . Raison de plus pour tous les dégager cet été.
    Construire autour de Medina , la blague du siècle

*Garrincha*, Kilezio, marcassin0113 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola une blague a 22M€, a moins qu'il soit éblouissant en CDM, tu devras construire sur lui le futur cana :D

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut déjà qu'il soit sélectionné :oops:

12. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, justement. Ça fait des siècles que ça se fait au Maghreb et ça donne du caractère et du charme.

Dernière édition: 27 Avril 2026
    Gilles64 aime votre message.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Vu que Nadir est libre , non mais si on met Kondogbia et Abdelli , c’est faisable .

ernesto-f aime votre message.
  14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas faux . Sauf que ces deux là ne reviendront jamais chez nous . DD avec ce qu’il a pris et les menaces , jamais il remettra un pied chez nous . Bernes, j’en veux pas .

15. tedmarseille

tedmarseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est il passé pour qu'il y ait une ambiance pourrie?

16. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    il le sera ;)

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Les dégager en les menaçant de ne plus jouer du tout , leur faire la misère ? Il y a des clans et on a les argentins qui sont complètement débile .

kiriyama aime votre message.
  18. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut reconstruire avec Greenwood Paixão et Timber, voir Weah pour la gnac.
    Le reste ça dégage.

Mais bon....on va reconstruire avec les Traoré et autres Medina.

Waouh

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si y a bien un secteur où on progresse depuis ces dernières saisons c'est la formation!
    et si y a un secteur où on pourra pas trop taper sur Benatia c'est celui là...
    au lieu de s'enliser dans des négos de prolon aux conditions compliqués pour la suite, on a fait des ventes correctes. (32M€ pour Bakola et Vaz)
    encore cet hiver, on a comblé des manques (surtout chez les 2009) avec des profils assez prometeur. (Victor Joseph, Kalvin André, Ziyad Baha, Lhéandre Durand...)
    j'en veux plus à RDZ sur la gestion des jeunes cette saison, la mauvaise gestion du cas Bakola en automne, pas assez de jeunes et de minutes sur les premiers tours de cdf...

mais bon quand tu vois comment Mmadi se fait détruire ici pour ne pas avoir plongé sur une semelle, alors que sur sa rentrée (à un poste qui n'est pas le sien!) il a démontré 10 fois plus de capacité d'élimination et de technique que Paixao en 8 mois, je ne vais mm pas user mes doigts sur une comparaison avec les dernière rentrées de Traoré... je me dis que nos supporters sont encore loin d'avoir la bonne approche et mentalité sur le sujet!:(

quand je vois que sur les premiers tours de coupe de France contre des équipes en bois qu'on titularise aucun de nos meilleurs jeunes et ne fait monter quasi personne de la réserve et qu'ici tous le monde trouve ça logique... :confused:
    quand après notre victoire Monaco je suggère que pour le dernier match de l'année 2025 en cdf contre une équipe de bas tableau N1, on envoit une semaine plus tôt en vacances des internationaux surexploités (ex: Hojbjerg qui jouait tous les 3 jours depuis le début de saison, les Weah, Murillo et sud am qui enchainent les voyages à 10-15 heures de vol lors des trêves!) pour qu'il soit plus frais à la rentrée, d'en profiter aussi pour titulariser les Vaz, Bakola ou Mmadi et faire monter qq réservistes pour compléter le banc, la team caca culotte du forum sort les barbelés...
    quand je soumet l'idée après le tdc (au Koweït) de titulariser au match suivant nos meilleurs jeunes contre une équipe (Bayeux) de division inférieure à celle de notre réserve, voir aussi de faire monter qq réservistes pour compléter le banc et laisser au repos qq vétérans ... qui sur le forum sort encore barbelés? la team caca culotte.:rolleyes:

quand je vois que Beye préfère aligner des cadavres qui se foutent de notre gueule depuis des semaines dans des schéma incohérent, plutôt que de faire un truc simple en ayant juste à titulariser un minot à son vrai poste...je me dis que c'est pas non plus sur cette fin de saison qu'on y arrivera!

on était sur la bonne voie, pas sur que ça continue avec les changements à venir au club...

rudy29 aime votre message.
  20. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

on va avoir un bon 11 pour la conférence league la saison prochaine

-------------de lange

------méité----CJ----cornelius

weah--------------------------------garcia

-----------------nnadi

----abdelli-----------------kamissoko

-------maupay-------moumbagna