Ouais mais justement, se farcir tout le parcours, aller en demie pour sortir un tel non-match. Autant se faire éliminer au premier tour par le Sheriff Tiraspol.
Avec Tudor ça jouait vite en transition.....Sampaoli était pour le contrôle et la possession.....Un peu comme RDZ.....Gerets était le meilleur
Malgré les absents côté Strasbourg ( barco, panichelli, doué .. ) ça devrait le faire . Au moins un nul au match aller .
Ça dépote le match de Strasbourg ! Le rayo joue super bien! C'est hyper plaisant leur façon de jouer ! Strasbourg résiste comme ils peuvent mais semblent quand même dangereux sur des ballons longs ou en contre rapide. Mais en attendant c'est assez impressionnant le niveau technique et l'audace des gars
J'en sais rien. Mais avec ce peno arrête ils ont la réussite en plus... Je n'ai regarde que cette fin de match et la première mi-temps. Impressionnante cette équipe. Volonté, courage, efforts et audace. Avec le minimum technique pour le haut niveau. J'adore
Quand même.. AstonVilla-Freiburg en LE et CrystalPalace-RayoVallecano. V'là le niveau moyennasse. Il y aurait vraiment moyen de se faire de belles soirées européennes toute la saison l'an prochain.. et qui sait.
Sur le peu que j'ai vu ce soir, la rayon c'est au-dessus de notre om de ces deux derniers années, même dans notre meilleure période
Ah bon ? J'ai trouvé le niveau de Strasbourg-Rayo particulièrement faible. Notre OM des deux dernières années, à côté de la fin catastrophique de cette saison, a quand même fait des prestations en C1 ou contre le PSG en TDC d'un autre niveau... J'ai vraiment trouvé le niveau très faible pour une demi d'une Coupe d'Europe. Et de la part des deux équipes. Quelle pauvreté footballistique...