[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola

c'est peut être pour cela qu'il aurait fallu garder pablo plutôt que medhi au pire jusqu'a la fin d l'année déjà on aurait pas eu le choix beye,

rien ne dit que ça aurait été mieux, mais force est de constater qu'il n'a jamais ramener de débutant comme habib,

il y a peut être une raison lier au contexte ?

une fois qu'on a dit ça il faut trouver des solutions et malheureusement l'attractivité du club dépendras de notre prochaine compétition européenne ou pas

vu qu'il n'y a plus pablo peut être retenter tudor ? au moins on sait ou on va et lui ou il va pour reconstruire,

perso j'aimerais le duo gallardo monchi mais y faut au moins l'uefa cup, si ldc overmars slot:D

mais peut être que si on rêvait a notre dimension coach dino toppmoller et ds polyglottes dc un hollandais;)

si y'a rien y faudra aller sur du français style galtier still avec un ds comme celui de lens JL Leca

franchement à moins que benatia fasse un miracle ( ldc ou uefa, plus de trés belles ventes ) je vois mal la saison prochaine !!

2. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola,

et oui l'asse et les poteaux carrés, reims et leur coup franc, nancy et platoch,bordeaux et bez, et l'om et nanard et 93 , on dirait les vieux du muppets !!

il va falloir se réinventer ou sombrer dans l'oubli !!

AUDOISAXAT aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai je suis un vieux. Mais putain de chance j'ai vu jouer des joueurs géniaux, des rustiques, des briseurs de chevilles.
    Un Neeskens qui regardait le public en étant étonné. La descente de Berdoll. La remontée avec le Tchoï.
    Vrai j'ai eu de la chance

4. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    La remise de la coupe de France par Louis XIV

5. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    on sait aussi tous que jamais des joueurs comme ca ne reussirait chez nous on a le don de mettre le feu meme quand ca va bien: la saison derniere 2 3 crises, cette saison n ne parlont pas et encore on a de la chance les supporteurs ont été super patients.
    Lyon ils ont faillit descendre en L2 ont été sauvé de facon inexplicable et leur public a jamais rien dit au contraire. La direction ne s est pas mise le feu non plus . On l'avait la direction sportive de lyon la verité c est que chez nous ils faisaient n importe quoi

6. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Pour la peine Benatia n est pas marseillais :D

setonaikai aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de nouvelle sur le futur DS ? Le championnat fini dans 20 jours ça serait bien qu il arrive quelques jours avant la fin voir début mai histoire déjà de faire un état des lieux niveau joueurs et entraîneur ...on va pas encore de faire remarquer en finalisant tous ça au dernier moment style a même pas 1 mois du début championnat

mdibn et Paladru aiment cela.
  8. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda semble tenir la corde

rank13 aime votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Nous l’avions le leader de vestiaire mais il a été dégagé comme un malpropre, je parle évidemment de rabiot

Mais avant d’avoir un leader dans les vestiaires, il faut un patron, que ce soit en tant que directeur sportif, et un véritable président, capables de rétablir l’ordre lorsque cela est nécessaire

mdibn aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Avec payet en tant que coach :rolleyes::D

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quelle terrible erreur, l’intégrer au prochain staff et d’en faire le lien entre la direction sportive et les joueurs ce serait une bonne idée à mon sens

Il manque de réseau et d’expérience pour ce poste

12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt van bommel ou van bronkhorst à la place de bosz

13. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non !
    Même si le second a plus d’expérience, je préfère le mien !

14. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-4-29_13-13-48.jpeg

rank13, mdibn, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Rabiot était pas un leader, il lui manquait un truc. Le genre de trucs qui fait que quand tu parles, les autres ferment leur gueule, mais au moins lui ca le faisait chier de perdre contre Rennes.

Rabbi, mdibn et Los-BandiDoS aiment votre message.
  16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait fallu faire parler sa mère dans le vestiaire

Rabbi aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en 69 Papin marque contre son camps

Robert Michon aime votre message.
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach de Bayeux prend sa retraite, dommage on aurait pu lui proposer de nous faire profiter de son talent sur un projet de 5 ans minimum

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 29 Avril 2026
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    ah bon, je pense qu’il avait le charisme et le niveau pour être cette personne , à l’inverse d’un Kondo qui semble respecté dans le vestiaire mais qui sur le terrain n’apporte plus rien

Je pense vraiment que la saison sans son départ , ni celui de Rowe aurait été bien plus belle

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page