Bon ben puisque c'est a moi... J'ai plus de 30 ans. Je suis attaquant, j'ai deja été champion de France. dernierement je n'ai pas été retenu en sélection nationale. J'ai déja joué la ligue des champions et la coupe de l'uefa et j'ai notamment joué à Arsenal, Bordeaux et Rennes... Je suis... ?
n'est ce pas KABA DIAWARA:mrgreen: il a été champion de france avec bordeaux ( saison ou nous avons fini comme poulidor en championnat ainsi que en UEFA) il a joué à arsenal, bordeaux et rennes egalement; il est international guinéen
Merci coolscreen:-D mais j'attend la confirmation de Romanoffom avant de sauter au plafond:mrgreen: bien que je pense avoir gagner, mais quoi ??????
youpi et merci l'estime bon voici mon joueur : :-D j'ai plus de trente ans, je suis defenseur, je depasse le cap des 100 sélections pour mon pays. J'ai évolué dans plusieurs clubs européens dont West Ham. Je compte à mon palmares, entre autre, un championnat de turquie..je suis...........
Bravo je suis estomaqué, effectivement c bien rigobert song quelle culture fooballistique chapeau bas:-D je rend l'antenne à vous les studios:mrgreen:
Joueur de plus de 30 ans , je n'ai connu que deux championnats dans ma longue carriere débuté il y a plus de 15 ans maintenant. J'ai connu 5 clubs durant ma carrière et j'ai porté le maillot de ma sélection. Je suis ...
Il faut de la difficulté un peu mon pote. Des indices viendront surement plus tard , sauf si quelqu'un trouve avant ...