[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ça parle de Genesio, on a chuté à ce point. Je comprend Galtier car c'est un pragmatique comme Deschamps ça a gagné la ligue 1, ça a entrainé Paris et les verts des clubs ou la pression existe. Mais Génésio à l'OM c'est typiquement la mauvaise idée faut être sérieux 2 min ce type de coach ça dépend surtout de l'équipe qui l'a autour de lui, ça évolue dans un contexte tranquille pas de tumultes. On a besoin d'un coach d'expérience qui est prêt à construire un projet dans un climat compliqué pas d'un professeur du football.

En dehors de Galtier, Deschamps et Zidane je ne veux pas entendre parler de coach français en dehors de ses noms. Je préfère Conceiçao, Amorim, Marco Rose, Maresca, Marcelo Gallardo ou Xabi Alonso. Je suis conscient qu'il y en a énormément qui sont intouchables mais c'est pour dire que tous ses noms c'est avant Génésio ça reste mon avis.

mir59 et mdibn aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chuté? Le mec a une moyenne de 1.84 PPM en Ligue 1 , il a fait des miracles en coupe d'europe avec peu de moyens que ça soit à l'OL, Rennes, Lille... Mais si il vient je suis trop content!!! Genesio pas d'expérience? Comparé à nos derniers entraîneurs il est bien plus légitime ...
    Après si tu cherches un mec qui a l'expérience du dernier carré en LDC, je te l'annonce en primeur : ce calibre d'entraîneur n'est pas intéressé par notre club!
    Quand on s'est bouffé des Tudors , Sampaoli, RDZ avec des bilans médiocres en Europe eet que l'on ose bouder Genesio parce que ça fait trop L1... Moi ça me dépasse !

Kilezio, ravanelli85, akiraom13 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais elle sort d'où la rumeur Génesio ?

C'est pas du tout vers eux que mon choix se porterait mais si je devais choisir entre Génesio et Galtier par exemple je prendrais le premier cité.

4. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi.Genesio il a un plafond de verre pour moi.Jamais avec lui on ira en quart de ldc.Jamais de la vie

5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ces trois entraîneurs ont été incapables de se remettre en question et sont morts avec leurs idées. Ils n'ont aussi laissé que très peu de chances aux joueurs de complément et n'ont pas su mobiliser un groupe. Il faut un entraîneur avec une certaine expérience et capable de s'adapter.

Manudibango, Andreas et battler 13 aiment votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qu’on aille déjà en LDC ça sera bien.

Rabbi, o22027793, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait déjà arriver à se qualifier en LDC avant de songer à jouer un 1/4 de finale.

Rabbi, o22027793 et Andreas aiment votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense Genesio capable de le faire! C'est quelqu'un qui n'a jamais été lâché par son groupe !

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Exactement! qu'est ce que ça rêve, ça se croit le Réal du sud de la France! Mais mes pauvres amis on est à des milliers de km d'oser prétendre à se comparer à ce genre d'équipe! Et c'est cette prétention qui nous rend ridicule et qui nous dessert!

o22027793 aime votre message.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Bon sauf les CPA, la préparation physique, la préparation mentale, la taquetique, la techenique même si ils arrivent à 60 comme le staff de De Zobi ... :mad:

11. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l’aime bien. Je suis pas certain que ça l’intéresse, mais comme Galtier c’est un peu cette génération d’entraîneur de L1 secure. Il a pas la casserole qui pourrait lemmerder.
    Lui et Fournier en DS, pour moi c’est sobre et sérieux.

Manudibango et battler 13 aiment cela.
  12. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Exact. On commence par se qualifier 2 fois en ldc et après on parle de huitième ou quart

o22027793, migmiguel, mdibn et 1 autre personne aiment votre message.
  13. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

c'était pas le project dortmund de la méditéranée :D puis l'athletico paca

battler 13 aime votre message.
  14. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans De Zerbi je nous vois bien finir derrière Strasbourg c'est à dire 8ème, pile à 9 points de l'OM. C'est con à dire mais il aurait dû rester et acté son départ fin de saison. Ça aurait été la seule chance de finir 3ème. 1 match gagné suivit de 1 match perdu ça fait 50% de victoires. Bref Beye ça casse les c....es

Max2mars aime votre message.
  15. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola, le futur président est un calme, un coach calme pourrait faire du bien à l'om, MANQUE PLUS QU'UN DS CALME et une bonne tisane

on a jamais essayer pourquoi pas ? bien que gili a réussi à l'om en étant calme

bien que comme toi je préfère gallardo avec monchi comme ds par ex

16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouin ouin RDZ ne laisse aucune chance aux joueurs de complément
    Ouin ouin RDZ va mourir avec ses idées
    Ouin ouin RDZ a fait 50 compos différentes en 50 matchs

Faut savoir un peu ...

17. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    hola petite question du soir quel est le coach qui as le plus de victoires en % sur une saison complète à l'om depuis 1995 ?

TUDOR et RDZ 57%

le choix du successeur de beye peut s'imposer de lui même et en plus il est libre !!

volodiab aime votre message.
  18. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Beye

19. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    C'est malheureusement ce qui s'est passé. Il a mis de côté Vermereen et Bakola pour titulariser systématiquement Hojberg-Kondogbia-O'Riley. On a vu ce que ça a donné. Un football lent et sans création. Il n'a jamais voulu sortir de son système de redoublement de passes que toutes les équipes adverses lisaient les yeux fermés.

Pour les compos, à sa décharge, il n'a pas été aidé par les blessures.

volodiab aime votre message.
  20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour y faire quoi. Continuer à claquer du fric

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page