Quinten TIMBER - High price sell ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 23 Janvier 2026.

1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas choquant , vu le contexte mais merde quoi , tu as signé 4 ans , tu te bats pour le club , les supporter , il est bien payé . C’est les joueur , j’y arrive plus .

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a vidé les caisses, Timber sait que c'est un des seuls joueurs avec une bonne valeur. Il se dit peut-être qu'il sera sacrifié pour remettre de l'ordre dans les comptes.

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas se leurrer il va y avoir une belle braderie et cette fois cene sera pas pour foot manager mais pour éviter au mieux le naufrage

4. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est très bien placé pour regarder de près le fonctionnement du club.... Pour lui il est peut-être préférable de continuer sa progression ailleurs.

Je ne vais pas lui coller une étiquette de Mercenaire....

5. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit quoi ?

6. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste qu'il ne souhaite pas parler avenir maintenant et qu'il se concentre sur la fin de saison. Classique et on s'emballe.

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serait complètement con, il faut reconstruire tout le milieu de terrain ( avoir 5/6 joueurs ) et c'est le seul à garder.

8. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lyon est passé par la et tout le monde les voyait relégués.
    Aujourd’hui ils viennent de choper à 3eme place.

alors qu’on la fasse la braderie si on sait avec un DS et un coach sachant tirer vers le haut l’équipe je suis pour.

ras le bol des noms ronflants venant que pour se goinfrer sur le dos du club comme Pavard, Hojbjerg, Emerson etc etc.
    Y en a un qui aimait le club et mouillait le maillot on l’a viré pour une claque dans la gueule…
    Ras le bol des magouilles du genre Abdelli aussi.

A partir de là si on est pas structurés comme des amateurs on peut encore prétendre à ne pas être dépassés sportivement la saison prochaine.
    Qu’on obtienne déjà une qualification ligue europa, c’est notre niveau actuellement.

timber vient d’un championnat en dessous. Il n’a rien prouvé et peut être une plus value . Aucune raison qu’il parte.

mdibn, Filoucelli, AUDOISAXAT et 1 autre personne aiment votre message.
  9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Ok avec toi. Les quenelles ont su réagir avec professionnalisme. Et dire que le gars à la cellule recrutement était chez nous.

J'entends déjà. Oui mais les joueurs recrutés par les Lyonnais n'auraient rien fait chez nous.
    J'ai envie de dire qu'ils n'auraient pas été pires.
    Et on m'avait assuré que les quenelles allaient direct en d2

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Faut changer de ligne directrice, terminé les gros salaires venant de la poubelle de PL ou de je ne sais où.

Faut devenir humble, aller chercher des mecs qui ont envi de se battre pour le maillot, mais ça demande du scouting, et pas certain qu’en en soit capable.

Allons chercher un DS avec des vrais idées qui lui même ira chercher un coach dans le même état d’esprit, allons chercher des jeunes joueurs qui ont envi d’apprendre et progresser, pas des trentenaires fini avec des salaires mirobolants.

mdibn, *Garrincha* et Leumacks aiment votre message.
  11. Dawiid

Dawiid Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis l’OM maitrise le scouting ? Ni la formation ni le scouting ont déjà été un point fort.
    Et c’est pas en 3 mois que ça va changer.

12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Il serait peut-être temps de s’y mettre.

Car visiblement l’autre méthode ne fonctionne pas dans ce club.

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Ce club manque de C......S du président au kapo de supporters.
    Que personne ne soit dupe.
    Ils, dirigeants, joueurs, entraîneurs, oligarques des clubs de supporters
    Ils se gavent sur le dos des supporters.

Trop d'empathie pour ce club ne peut que faire naître le déséquilibre. On l'aime. On espère. On chute. On recommence. On est l'OM

Mais ces dirigeants, ces joueurs, ces entraîneurs et oligarques des clubs de supporters s'en moquent tant qu'ils touchent

mdibn aime votre message.
  14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Avec Paixao, les 2 seuls que je garde pour la saison pro... le reste ça peut dégager sans aucun regret.

mdibn aime votre message.
  15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et qui n'en veut

16. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheuresement pour nous.. ce sera nos valeurs marchandes qui seront vendues pour remettre dans la caisse.!!!!

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    en esperant une grosse vente de greenwood en AS... y'a moyen de tirer un bifton de quelques autres joueurs, mais si on contruit pas autour de ces 2 mecs là la saison pro, c'est même pas la peine de la commencer.

18. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement on est tellement naze et incompétent que son prix à chuter âpres les derniers bruits qui sortent ces derniers jours sur lui et la cabale contre lui en ce moment
    Ceux qui pensait qu'on le vendrait autour de 120-150 M c'est mort

Donc quasiment certains que paixao et timber partiront si offre potable malheureusement.

Mais t’inquiète pas on aura abdeli et kondo pour construire :D

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement même Paixao je garde pas.

Pour moi seul Timber doit être jugé intransferable

20. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Paixao il a une bonne mentalité, il se donne sur le terrain, il dénonce le racisme (ce qui est rare et courageux), c'est sûrement un bon gars mais il semble assez limité techniquement.

Après faut peut-être voir avec une vraie préparation et davantage d'automatismes avec d'autres joueurs.

Le Polak aime votre message.

Partager cette page